Analysis

Tsunami meurtrier en Indonésie

Publicités

Catégories :Analysis

7 réponses »

  1. pour ceux qui capte cela , et ils le captent ! , ils sont déja dans la peur , dans l’épouvante , la minorité dite des pseudos élite ayant fait pacte avec le malin et oui dans le pater d’origine c’est bien du malin qu’il s’agit et dans le coran d’iblis de la raçe des djinn’s c’est le meme et veulent la domination mondiale et leur nouvel ordre mondial satanique avec comme chef le dajjal maudit .
    laissant de coté les atrocités du passé , qui lui est dans un temps et fera son apparition pour l’expiation des très lourd karma à payer pour ceux qui ont fait toutes ces atrocités et cela est vaste .
    il y a eu le complot du 11/09/2001 et après invasion et atrocité commis par les us et leurs alliés , enfin par ceux qui gouvernent en secret ces pays et avant cela c’est l’urss qui avait envahi un de ces pays .
    ceux qui étaient présent lors du traité inique de versailles savaient bien qu’il y aura la seconde guerre .
    donc sous couvert de guerre contre le terrorisme qu’ils ont fabriqué eux meme , il y a une guerre secrète envers d’ autres créatures humains de la terre et aussi pas de notre terre et non humain mais eux sont du coté du bien cela est écrit en très simple mais est vaste , d’ou , je commence par le nom de dieu le très clément et le très miséricordieux et louange à dieu seigneur des mondes et en dessous du ba , le point , c’est ali ibn abu talib ( p ) .
    ceux du bien n’attaquent jamais en premier et n’agressent jamais personne car ils savent la loi de l’univers mais ils ont le droit de riposter et contre attaquer et leurs moyen est très au dessus de ceux du mal et leurs alliés .
    le cyclone katrina ! , le séisme de 2004 en océan indien en est un tout petit exemple et le reste ils ( ceux du mal ) ne le divulguerons pas et sera occulté .
    pourquoi les chinois ont’ils envahi le tibet , c’est très haut et il fait très froid et d’ailleurs ils ne peuvent meme pas aller a travers les montagnes de l’hymalaya ! .

    • L’Orient la Nuit déraisonne comme à son habitude. « « Nous ne pouvons pas lutter contre Israël alors que notre pays est rongé par la corruption », scandait l’un des manifestants au micro de la chaîne LBCI, en réponse aux critiques des partisans du Hezbollah. » Par exemple ! Sans le Hezbollah, il n’y aurait plus de chrétiens au liban. Le sinistre et cynique Sarkozy avait ouvertement déclaré au patriarche maronite d’Antioche et d’Orient Bechara Boutros Rahi que les chrétiens libanais devaient quitter le Liban et que l’Europe était prête à les accueillir, bref réaliser le projet de Sion.

  2. Homo sapiens qui ne voit pas plus loin que le bout de son … porte-monnaie a détruit, notamment parr l’élevage industriel des crevettes,la mangrove, qui constituait une barrière physique qui protégeait les côtes des tsumanis et des courants marins entre autres. Chassez le naturel, il revient au galop.

Leave a Comment/Laisser un commentaire