Analysis

Bonnes fêtes !

Strategika51 vous souhaite bonnes fêtes en espérant que l’année 2019 soit celle de la fin de la dystopie universelle.

Grâce à votre support et à vos encouragements, cet espace continuera à exister sur le net.

Ce n’est pas du tout une chose aisée dans les conditions actuelles.

Avoir foi en l’humanité en ces temps fort incertains est une marque de noblesse morale à une époque où le vulgaire, le mauvais goût, la bassesse et la vilénie s’érigent en valeurs.

Merci à toutes et à tous.

 

Publicités

Catégories :Analysis

45 réponses »

  1. Bonjour,

    Merci pour vos vœux, et à mon tour je vous souhaite ainsi qu’à votre équipe et familles respectives : Santé, amour, sérénité, bonheur et PAIX ainsi qu’à toute la race humaine.

    C’est vrai hélas, et infinie de fois HÉLAS, l’époque actuelle place le vulgaire, le mauvais goût, la bassesse et la vilénie tout en haut !!! à la première place en tant que valeurs !!! J’ajouterai, les tromperies, traitrises, manipulations, mensonges, guerres sous faux drapeaux , pédophilie légalisée puisque l’âge de la majorité sexuelle correspond aux enfants mineurs et non majeurs, spoliations des revenus du peuple en faveur des élites nous jetant en pleine pâture poison, terreur, stress… et spoliation tant sur nous qu’ailleurs en géopolitique !!!

    Aujourd’hui ces élites lobbyistes s’ingèrent dans la politique et décident de tout, décident du sort de la race humaine dans le but au final, que la race humaine en France et en Occident ne puisse pas accéder aux retraites, ce à quoi beaucoup ont travaillé toute leur vie pour cette foutu retraite misérable que EUX décide de « lyncher » !!!! avec tant de manipulations et mensonges !!!

    Et dire qu’on paye ces gens là pour nous détruire et détruire ce que Dieu nous a donné, « LA NATURE » notre mère à toutes et tous !!! Le comble de l’inimaginable !!! Qui l’eu crut !!!

    Nina

    >

    • merci pour la raçe humaine et d’autres aussi mais non humaine , mais du coté des loi de l’univers , du bien.
      le japon va reprendre la chasse au baleine de façon industrielle , quel atrocité , gachis .
      et avant cela les misérables qui pour l’appat du gain , écorchaient vivant ces merveilles de la nature que sont les bébés phoques et leurs mères hurlaient à la mort et allaitaient leurs bébés pour atténuer leurs douleurs et ces criminels faisaient cela pour leurs fourrures ., ils ces criminels ne savent pas que le chatiment de dieu sur ces crimes est très rapide et atroce , a faire une campagne de boycot massif d’achat de ces fourrures et aussi contre la chasse des baleines et autres massacres d’éléphants , et c’est vaste .

  2. les volcans et leurs systeme jumeaux dans le monde , comme un effet domino , un entre en éruption et les autres suivent ! , d’abord un peu , après fort ; après très fort et après ….
    ou se situe l’étna , ou est le vésuve , ou est le stromboli , ou sont ceux qui sont inconnu mais connu ! , ce qui se passe en me di te ra né peut se produire aussi en islande et zone ou ailleurs .
    et aussi de sous les océans , vous voyez une breche qui s’ouvre , et une petite marée qui se forme et après près des cotes devient géant et après ….
    et lors du séisme de lisbonne et du krakatau il n’y avait pas les systeme de surveillance d’actuel .
    et lors du séisme de 2004 , il y en avait , quel difference y a t’il , que la dite petite minorité mondialiste , sataniste puisse s’échapper grace à ces systeme de surveillance et ils ne savent meme pas qu’ils peuvent reçevoir leur chatiment et mort de par la ou ils ne les attendent pas et aller en enfer .

Leave a Comment/Laisser un commentaire