Analysis

J-20 in Mass Production Phase

Special note: US F-22 Raptor armaments are totally unknown and top secret. According to some non public domaine info, it is the most sophisticated weapons flying platform ever built and could hide more than 20 AAM's in its closed bays. 
Publicités

8 Replies to “J-20 in Mass Production Phase

  1. ces aéronefs dites furtifs sont issus d’une tech , comme une bulle magnétique ou rien ne sort et ou sont leurré les stations de radar ! , ou rarement il y une petite ouverture et qui se referme rapidement d’ou encore que la , les radar captent des objets alors qu’il y a rien de visible !.
    cela remonte un peu dans le passé ce genre d’expérience qui a bien eu lieu mais gardé secret .
    et si il y d’autres puissance du bien qui sont bien au dela de ces tech dite de furtivité ou dite d’invisibilité qu’advient ‘il de ces engins de mort , leurs fin bien sur et cela existe .

  2. Sur un plan strictement professionnel – celui en tout cas de la réflexion de guerre en général -, quand on ne sait pas, on ne “fantasme” pas car c’est comme ça qu’on transforme un “fer à repasser” en en arme “miracle”,et c’est comme ça qu’on se fait battre stupidement en inoculant un faux sentiment de supériorité.
    En 40 déjà, l’armée française se prenait pour la première du monde – “nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts” disait la propagande : on en a vu le sinistre résultat. La stratégie et le renseignement qui va avec se nourrissent du principe de réalité. Or il n’ y a aucune raison pour que le F 22 n’est pas le même type de défaut que le F 35, tout simplement parce que les mêmes l’ont fait.
    Mais en supposant même que le F 22 serait ce qu’il n’est pas, tout comme une hirondelle ne fait pas le printemps, ça fait longtemps qu’un avion – surtout américain – ne fait pas la victoire.

    1. Excellent commentaire Chamfort.

      Ma note sur la vidéo est issue d’une information classée.
      Je n’ai aucun moyen de la vérifier mais je la rapporte telle quelle.
      Beaucoup de pilotes de l’US Air Force répètent la même chose à propos du F-22. Et pas qu’eux.
      Ceci étant, cela nous pousse à réfléchir.

      1. “”En 40 déjà, l’armée française se prenait pour la première du monde – « nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts » disait la propagande””

        -> En 40 mon père c’est retrouvé au front avec des munitions non conforme à son arme et, un changement d’officiers pour éviter une hécatombe !

  3. traduction :
    Les armements US F-22 Raptor sont totalement inconnus et top secret. Selon certaines informations de domaine non publiques, il s’agit de la plate-forme de vol d’armes la plus sophistiquée jamais construite et pourrait cacher plus de 20 AAM dans ses baies fermées.

Leave a Comment/Laisser un commentaire