Analysis

La sonde chinoise Chang’e se prépare à alunir sur la face cachée de la lune

Publicités

8 Replies to “La sonde chinoise Chang’e se prépare à alunir sur la face cachée de la lune

  1. bravo l’almoravide, cela c’est la vérité , comme les pseudos mission appolo fait dans des studio et sur le desert et comme les rover d’actuel fait dans zone canada .

  2. D’après les dernières informations, elle se serait poser au 100 Universal City Plaza, Universal City, CA 91608

  3. et qui vous dit que c’est la vérité , futura sciences and co ou la nasa and co ! , c comique .
    combien d’engins et de sondes on été envoyé dans hors de la terre dans l’espace et n’ont donné signe de vie , car hors services .
    à moins que des les années 60 ou un peu avant cela , ils sont déja allé sur mars et sur la lune et on fait des bases sous leurs terres et la aussi il y a probleme , car vers les années 1700 ou un peu avant , par des lunettes de vue , quelques astronomes ont vu des choses bizarre sur la lune .
    alors que veut dire tout cela , cela veut dire que l’espace est interdite pour vous les béliqueux de la terre ainsi que pour iblis le maudit et ces supots .
    on se demande qui a détruit ce qui est actuellement la ceinture d’astéroide près de mars et qui était au départ une planete , y a t’il eu dans le passé très lointain une guerre galactique ! ou une grande planete qui a percuté cette petite planete !.
    c’est hors sujet , mais a le merite d’etre écrit .
    quelqu’un avait posé une question à un imam issu des alh ul beyt ( p ) , c’est le 4eme imam ( p ) zaiyn ul abedine ( p ) qui lui l’a eu de l’imam Hussein son père (p ) , le martyr de karbala et qui lui l’a eu de son père Ali ( p ) le martyr de kufa et qui lui l’a eu du dernier des prophètes , Muhammad ( p ) et qui lui l’a eu de l’Archange Gabriel ( p ) et qui lui l’a eu de Allah Seigneur des univers , l’unique , gloire à lui . , la question : que veut dire louange à dieu seigneur des mondes , y a t’il que cette terre et ces habitants , la réponse est venu , dieu a fait des millions de mondes et il y a des millions d’adam ( p ) dans ces mondes et il n’y a pas d’iblis dans ces mondes et les gens de ces monde on un amour pour les alh ul beyt ( p ) et savent ce qu’ils ont subi comme souffrances et martyr .
    quand vous écoutez la sourate le séisme ou al zalzala , on écoute ce qui a été révélé il y a 1440 ans de cela et en meme temps en est au présent et en meme temps en est au futur et il n’y a pas que la sourate le séisme , il y en a tellement d’autres ou le passé , le présent et le futur est bien dedans .
    et quand l’imam Ali ( p ) disait : que les chemins du ciel me sont plus familier que ceux de la terre , tout est dit .

  4. Ils sont forts ces chinois maintenant. Ce n’est pas pour rien que les jaloux pleins de complexe d’infériorité accentuent les sanctions et sabotages de la haute technologie chinoise, et les vassaux doivent suivre l’ordre de leur grand Maître pour se tirer dans le pied. Exemples: Huawei, ZTE, etc…

  5. L’alunissage du rover chinois de la mission Chang’e 4, sur la face cachée de la Lune, devrait avoir lieu dès le 3 janvier. Les essais de communication et de transfert de données entre le satellite Queqiao, la sonde Chang’e 4 et la Terre se sont déroulés comme attendu. Tous les voyants sont au vert pour cette première mondiale.
    ( futura-sciences.com )

Leave a Comment/Laisser un commentaire