Analysis

Révélations sur le 9/11, un nouveau chapitre d’un conflit à mort au sein de l’empire

image

Aucun média mainstream ou dominant n’en parle ou presque mis à part Russia Today America.

Un groupe de hackers menace de publier des documents fort compromettants sur lasupercherie de ce qui est connu comme les attentats du 11 septembre 2001.

Strategika51 n’est pas en mesure de confirmer ou d’infirmer s’il s’agit d’une autre opération de diversion pilotée par les services de médiaguerre ou des centres de cyberguerre relevant d’une des factions de l’État profond, en guerre ouverte depuis la chute de dynastie des Clinton et l’avènement de Donald Trump à la Maison Blanche.

Mes contacts avec des membres supposés du groupe “Dark Overlord” laissent supposer que les motivations du groupes ne se limitent pas à l’aspect financier mais disposent d’un agenda et par dessus tout un accès au sein de la NSA (National Security Agency). Or la NSA est en guerre illimitée avec la CIA (Central Intelligence Agency) et d’autres grandes agences de la pléthorique communauté du renseignement US.

Que conclure de cette affaire ? 

La lutte au sein des rouages de l’État fédéral US et par ricochet l’ensemble de l’empire (les vassaux britanniques, francais, Allemands, turcs, saoudiens ont tous pris position pour l’une des factions) a atteint un niveau tel que l’une des factions menace de révéler l’attaque sous faux drapeau que furent les attentats du 11 septembre 2001.

Presque tous les groupes de hackers disposant d’informations ou de données sensibles sont soit neutralisés, soit infiltrés sinon “achetés” et “recrutés”.

Les informations à publier ont été préalablement triées et épurées et il semble évident que ces “fuites” soient orientées.

Le conflit feutré au sein de l’empire a d’immenses répercussions sur le reste du monde et sur la situation géostratégique mondiale.

Une révélation exhaustive de documents secrets liés au 11 septembre 2001 risque de provoquer une réaction intempestive des autres factions bellicistes de l’empire et les puissants appuis pro-israéliens pourraient être amenés à créer d’autres guerres de diversion ou une crise économique mondiale similiare ou pire que celles de 2008 et de 1929.

Indubitablement, ce début d’année 2019 est fort prometteur

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
18 Comment threads
49 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
Strategika51rocBernardo1871BartlebyCravan Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
Debunker
Guest
Debunker

bon alors elles viennent ces révélations ?

trackback
Révélations sur le 9/11, un nouveau chapitre d’un conflit à mort au sein de l’empire | Réseau International
Bartleby
Guest
Bartleby

Hors sujet cocasse : le point culminant de la chutzpah a été atteint en ce début de 2019, mes prédictions swiftiennes à propos de 2019 commencent à se réaliser :

https://francais.rt.com/international/57622-israel-reclamera-250-milliards-dollars-pays-arabes-pour-avoir-contraint-juifs-depart

Chamfort
Guest
Chamfort

Excellent cette guerre sauvage entre service. “C’est le fourbi dans le gourbi” comme dirait l’autre. Ça pue la fin de monde, comme ces légions romaines barbarisées qui “se foutaient sur la gueule” entre elles pour imposer leur chef comme empereur.

Anonymous
Guest
Anonymous

ces criminels satanistes ont fait leur 11/09/2001 pour faire naitre un égrégore vampirisant l’energie négatif issu de la haine qu’ils ont provoqué par médias interposé sur leur population devenu débiles et ignorants a cause de leurs hamburgers , pop corns , coca cola , drogues , violences et cela est vaste et après ont envoyé leurs chairs a canon ignorant tout des dessous de cette opération démoniaque pour faire des atrocités dans le monde et alourdir leurs très lourd karma déja négatif , qu’ils devront en expier , qui sont les auteurs de cette cause et quel effet négatif cela a t’il produit , les meneurs et les suiveurs ! sont dans le meme panier .
quel retournement de situation , ceux la meme qui ont donné leurs aides et alliance a l’irak du regime tyrannique de saddam , se retournent contre lui et son regime tyrannique d’abord en 1990 en donnant des ordres au pseudo roi du koweit d’inonder le marché de petrole a très bas prix et dire par leur bouledogue de l’époque , leur ambassadrice sous ordres : que le gouvernement us ne fera rien dans la querelle opposant l’irak au koweit et donc carte blanche en langage décodé à saddam d’envahir le koweit qui faisait bien parti de l’irak et d’ou la pseudo 1ere guerre du golfe et aussi les paroles de celui et ces semblables qui sont dans la gehenne , le bush père , du nouvel ordre mondial satanique , le satanique on le devine facilement ,
après leurs 11/09/2001 et leurs invasion de l’afghanistan et de l’irak et les atrocités et les millions de morts qu’ils ont commis , et après c’est la lybie et d’autre pays et en syrie ils ont échoué .
et maintenant que feront’ils , quand des tremblements de terre gigantesque , des éruptions de volcan , des raz de marées géant et autre phénomènes viendront les frapper , feront’ils une guerre contre ces forces dite naturels , ou sera t’il leurs très lourd karma à payer .
partout dans le monde , les signes se multiplie , les volcans entre en éruptions , des séisme un peu partout , la justice des hommes est fausse sur cette terre , mais la justice de dieu est vrai et si en plus de cela vient aussi sa colère sur les criminels ou qu’ils soient sur la terre .
on devrait aussi penser comme cela , l’urss a d’abord fait le 1er boulot celui d’envahir l’afghanistan et leur cog secret ont convenu de la pseudo chute du mur de berlin et la chute de l’urss, après la pseudo 1ere guerre du golfe ( tout cela en 1989 et 1990 ) mais planifié longtemps à l’avance ! et après le 11/09/2001 et après l’invasion de l’irak , la destruction de la lybie , des pseudos printemps arabes et aussi celui de kiev , de la création de l’euro et le chaos actuel .
la masse des crimes du passé vient au présent et attend au futur , c’est démoniaque , c’est satanique , c’est criminel , c’est contre l’humanité , c’est contre dieu , c’est contre le bien .

Anonyme
Guest
Anonyme

Le 11 septembre 2001 est loin derrière nous .
Certains préfèrent regarder dans les rétroviseurs, car ils ne veulent pas regarder la réalité présente devant leurs yeux autour d’eux et à chaque instant de leurs vies.
Les gens qui ont faims, les gens qui vivent très mal aujourd’hui les gens qui n’arrivent plus à payer leurs factures aujourd’hui.
Ils n’en n’ont rien à foutre du 11 septembre 2001 et ce qu’il s’est passé ce jour là New York.
Ce qui est passé est loin .
Le présent et le futur voilà ce qui est important pour les petits gens d’aujourd’hui .
Les petits gens veulent savoir comment ils seront manger demain.
L’histoire doit juste servir à bien et mieux avancer pour un monde meilleur que celui vécu.
L’histoire ne doit pas t’empêcher d’avancer en regardant sans cesse en arrière.