Analysis

Le second raid israélien sur la Syrie, le plus violent jusqu’ici, a coïncidé avec une activité inhabituelle de la lune pour des raisons liées à la magie noire

Le second raid israélien sur la Syrie en 2019 a été massif et a engagé des dizaines d’avions de combat, des missiles de croisière et des missiles Sol-Sol.

Israël a délibérément choisi une période d’activité lunaire particulière pour lancer son attaque la plus violente dans l’histoire du conflit au Levant pour des raisons grandement liées à la magie noire juive ancienne relevant de la démonologie et du satanisme primitif.

Cette assertion n’en est pas une, elle est presque publiquement affichée par des officiers supérieurs israéliens.

Les intellectuels israéliens ont toujours passé sous silence total la magie noire juive, parfois en la niant complètement alors que son corpus est l’un des plus importants au monde.

La DCA syrienne a néanmoins réussi a intercepter et à détruire des dizaines de missiles hostiles. L’un des objectifs de l’attaque israélienne massive sur la Syrie est de débusquer les positions des batteries de missiles SAM S-300 et une fois leur emplacement révélés, les détruire par des missiles HARM (anti-radiation) d’un nouveau type.

Les syriens n’ont riposté qu’avec des BUK, des S-200 et des Pantsir S-1.

Publicités

Catégories :Analysis

37 réponses »

  1. montre à un idiot la lune avec ton doigt et il regardera ton doigt!
    1) Afghanistan : un nouveau front commun anti-US se forme
    Wed Jan 23, 2019 1:7PM
    Accueil Moyen-Orient
    Les membres de Taliban et le drapeau chinois à droite. (Photo d’illustration)
    Les membres de Taliban et le drapeau chinois à droite. (Photo d’illustration)
    Sur fond d’un rapprochement accru entre la Chine et l’Iran qui mène d’ores et déjà des pourparlers avec les Talibans et ce dans le stricte objectif de contrer le plan US en Afghanistan, l’ambassadeur de Chine à Islamabad, Yao Jing, a déclaré que son pays reconnait es Talibans afghans comme une force politique alors qu’ils sont en négociation avec les États-Unis. Et ce, peu de temps après la visite en Chine de Zalmai Khalilzad, émissaire américain pour la paix en Afghanistan.

    Cette prise de position de la part de Chine qui conduira à la création d’un nouveau front commun anti-US en Afghanistan, intervient alors que les des centaines de daechistes avaient été héliportés l’été dernier par les États-Unis en Afghanistan qui partage de longues frontières à la fois avec l’Iran et la Chine. La politique américaine en Afghanistan consiste à favoriser une montée en puissance de Daech propre à provoquer une déstabilisation permanente des frontières iraniennes, russes et chinoises, dans la mesure où l’Afghanistan est la porte d’entrée de l’Asie centrale.

    PressTV-Paix en Afghanistan: des Taliban en Iran
    PressTV-Paix en Afghanistan: des Taliban en Iran
    « Le gouvernement afghan en était informé : l’Iran a accueilli une délégation des Taliban pour aider aux négociations inter-afghanes », annonce le ministère des Affaires étrangères.
    «La Chine reconnait les Talibans comme une force politique, car ils font maintenant partie du processus politique afghan et ont des préoccupations politiques légitimes. Il faut leur permettre de jouer un rôle légitime dans le futur règlement politique dans le pays », a précisé Yao Jing.

    Lire aussi : Pékin se frotte les mains pour contrer les menaces US au Moyen-Orient

    «Si nécessaire, la Chine pourrait user de son influence auprès des Talibans pour qu’ils rallient le processus de paix», a déclaré l’ambassadeur qui avait servi à Kaboul et à New Delhi avant d’assumer sa nouvelle mission au Pakistan. Il a exhorté toutes les parties étrangères, et surtout les voisins de l’Afghanistan, à jouer leur rôle pour favoriser la paix en Afghanistan.

    «Les Afghans souffrent depuis 40 ans et ils méritent la paix et la stabilité», a-t-il déclaré.

    Début janvier, l’ambassadeur adjoint de la Chine à Islamabad avait plaidé pour un retrait « progressif » et « responsable » des États-Unis de l’Afghanistan.

    2) Une éclipse lunaire totale offre toujours un beau spectacle rouge, mais celle-ci entrera dans l’histoire: pour la première fois, des astronomes ont aperçu une météorite percutant la surface de la Lune au moment où elle traversait l’ombre de la Terre.
    Les astronomes et amateurs de l’espace ont pu admirer, durant la nuit du 21 au 22 janvier, un spectacle rouge dans le ciel: une éclipse de lune totale. Cependant, un petit éclair blanc a attiré l’attention sur la surface rouge sombre de notre satellite, au moment précis où la Terre était parfaitement alignée à la fois avec la Lune et avec le Soleil.

    y a-t-il cause à effets? That is the question!

  2. Je ne comprends pas les ffaiblesse de defence ant-aeriens de syruens el le manque d’acton de russens contre les attaques repelitives des avions israliens contre la capitale de syrie :damas.

    • un baril de poudre est posé par les forces du mal et leurs alliés , le parti du diable , dans cette vaste zone et en plein milieu , et la mèche est soit allumé ou soit en attente d’etre allumé et cela pour faire le déclenchement de la guerre de l’horreur , mais une poussière de sable peut faire éteindre cette mèche allumé et donc ils vont en allumer d’autres , c’est pour cela qu’il y a attente des forces qui sont attaqué injustement .
      mais au vu du passé lointains de ces criminels et en voyant le présent et alors le futur est , hélas , ce qui doit venir .
      et quand cela viendra , alors sera vu le grand roi d’effroi dans le ciel ou l’espace , peut etre la comète inconnu de la sourate tariq ou l’astre nocturne .

  3. malheur à ceux qui pratiquent ce genre de mal , ils ne savent pas ce qu’ils font et à quel force démoniaque ils font appel , et ceux qui savent cela et qui sont dans le noir , eux le savent à quoi ils sont destiné , l’enfer et la gehene .
    c’est pour cela que la purification , les bonnes prières , le bien , repousse ce mal et le détruit .
    c’est pour cela que dans les églises , mosquée , synagogue , on fait bruler des encens , on lit des prières , c’est qu’il y a une bonne raison à cela .

  4. Désolé de dé-rap-er jaune : les geux apprennent vite, ces déplorables ne diront-ils pas bientôt à leurs geôliers et autres capots : « Tu trembles, carcasse, mais tu tremblerais bien davantage si tu savais où je vais te mener. » (Turenne)

    Soit dit pour faire l’éloge de youtube et de sa sollicitude envers les sans-dents en particulier et ceux qui déconnent en général, demande à se connecter avant de regarder cette vidéo, car cette pseudo-communité virtuelle juge son contenu inapproprié pour … les va-nu-pieds je présume, qui peuvent contracter une complotiste aiguë voire chronique aprés l’avoir visionnée.

    • Prière de lire kapos au lieu de cet humoristique capot qui fera rire jaune même un gilet rouge.

      Hé! Dieu! Si j’eusse Alexandre répudié

      Au temps de ma présidence folle,

      Et à bonnes mœurs dédié,

      J’eusse maison et couche molle !

      Mais quoi !, j’ai imposé la taxe carbone

      Et je n’ai pas vu venir le gilet jaune.

      En écrivant cette parole,

      À peu que le cœur ne me fend.
      (Manu)

    • « Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
      N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
      Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
      Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? »

      (Corneille, Le Cid, acte I, scène IV)

      Mounir Mahjoubi par lui-même ou l’incompétence au Pouvoir (ou au foutoir, par les temps qui courent, cela revient au même) :

      http://www.geopolintel.fr/article2075.html

Leave a Comment/Laisser un commentaire