Le nouveau Traité d’Aix-la-Chapelle n’apporte rien de nouveau. C’est un nouvel instrument de vassalité vis à vis d’un empire qui ne veut en aucun cas des rêves de grandeur d’une France qu’on veut maintenir sous le giron en l’entravant au géant Allemand. Ce dernier est déjà enchaîné et ne pose que peu de problèmes à l’Empire.

Mis à part l’allégeance à l’OTAN inscrite cette fois dans le texte, ce Traité n’apporte aucune nouveauté. Ce que l’on appelle le moteur franco-Allemand (il n’y a que les Français qui en parlent; aucun Allemand ne parle d’une telle chimère…) d’une Europe unie reste sous la suzeraineté militaire et économique de l’Empire océanique.

Tout le reste n’est que du bla bla à remplir des rapports mensongers et de la publicité.

Ce qui risque de changer par contre est le risque de voir à l’avenir, une jacquerie populaire en France de type “Gilets Jaunes” réprimée par des forces Allemandes sans état d’âme dans le cadre d’une fusion des moyens de répression. La France officielle a bien envoyé des soudards Allemands dont des anciens SS après 1945 massacrer des civils dans ses anciennes colonies…

Le nouveau Traité d’Aix-la-Chapelle met Berlin et Paris sous la protection directe de l’État profond US
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

19 commentaires sur “Le nouveau Traité d’Aix-la-Chapelle met Berlin et Paris sous la protection directe de l’État profond US

  1. roc, vous concluez peut-être un peu trop vite ?
    Passons sur la remarquable capacité des dirigeants français à se laisser dominer dans les négociations internationales depuis cinquante ans, notamment après de Gaulle.
    Mais là, je prends cette énième soumission programmée sous un angle différent, à mon sens extrêmement significatif, en considérant la succession de faits considérés comme anecdotiques, jugez plutôt :
    1) Le président macron s’est distingué à l’ENA pour une grande maîtrise de la Langue de Bois, outil incontournable du mépris des peuples.
    2) Il a été un collaborateur très intime de Paul Ricœur, principalement connu pour son désir pétainiste d’une Europe Unie sous domination allemande.
    3) Il célèbre le Centenaire (excusez du peu) de l’armistice de 1918 en minorant les souffrances civile et militaire du pays et en tentant balourdement de réhabiliter le soit-disant vainqueur de Verdun en gommant sa poignée de main de Montoire et tout ce qui s’ensuivit.

    Ce 22 janvier, le président Macron va au bout de ses convictions, en annulant novembre 1918 et mai 1940 à Aix-la-Chapelle, nous sortons de l’anecdote pour entrer dans l’histoire à grands coups de pied au cul, et croyez-moi : ce traité n’est pas un torche-cul pour les allemands.

    Il est pour eux la proclamation d’un leadership sans partage, et ils sauront très bien nous le rappeler chaque fois que nécessaire.

    1. Il est certes pour eux la proclamation d’un leadership sans partage mais le leadership n’a de valeurs que pour autant qu’ils sont les plus forts ( économiquement !
      dans quelques années, après la grande crise économique qui s’annonce on pourra en reparler .
      leurs exportations sont certes leurs forces mais . . . car il y a un mais leurs exportations vers la Grèce, l’Espagne et le Portugal se sont effondrées ! ! !

      1. Certes, l’Allemagne n’est pas à la fête, mais regardez cette étude traduite et diffusée par Entelekheia :(Économie : la Russie dépassera-t-elle l’Allemagne dès l’année prochaine ?)
        L’Allemagne reste le seul pays Européen, bon dernier, dans le top dix mondial des économies, quand la France en sort définitivement dès 2020, et l’Allemagne se confirme comme un fervent soutien de l’OTAN.
        Autre indicateur inquiétant, l’article 5 du traité en question, typique de la pensée complexe de notre chef bien-aimé, une embrouille soigneusement dilué dans un déluge verbal qui n’a de sens que caché.

        La loi du plus fort restera la norme en Europe, même s’il s’agit d’une loi du moins faible.

        1. Plutôt une tentative de Vichy, parce qu’en face, depuis peu, il y a du monde pour intelligemment entraver la marche Jupitérienne vers la gloire et très vraisemblablement ruiner sa crédibilité.
          Ce qui, d’ailleurs ne fait qu’accentuer la prédominance germanique dans ce qu’il reste d’U€. Les Gilets-Jaunes font preuve d’une incroyable intelligence collective, et il n’est pas interdit de penser qu’à terme, plus une seule initiative politique importante ne pourra les négliger.

  2. asselineau et les autres rares , donne une bonne historique de l’idée de la création de cette ue et cela remonte dans le passé. aix la chapelle/charlemagne/propagande allemande lors du second conflit mondial et atribuant à charlemagne cette futur ue et on constate le chaos du à cette ue et l’euro et meme leur batiment est en forme non fini de la tour de babel ! , cela est bien sinistre pour l’avenir .
    après cela il n’y aura que des ignares et les parasites et les sous ordres et d’autres termes qui vont avec qui diront que tout cela est normal , cela n’est pas normal du tout , c’est démoniaque .
    il ne manque plus que des noeuds de barbelés sur les étoiles jaune en forme de cercle sur fond bleu de cette horreur de l’ue et encore ce symbole est satanique .
    car tout se décide dans le coeur de cette démoniaque ue et les pays membres dont la france n’ont plus droit à rien comme décision , mais leurs peuple oui , le peuple grec à subi le diktat de l’ue et leur tsipras les a trahi , mais les français ne sont pas des grecs .

    1. Attila était un grand guerrier.
      Attali un bobo.
      Y a pas photo.
      Si Attali avait vécu du temps d’Attila le Hun, il n’aurait été au mieux qu’un esclave parmi la multitude.
      😉

  3. l’incapacité de macron a voir la situation a un niveau international dénote d’une inculture politique et stratégique impressionnante !
    ce genre de traité ne vaut cependant que pour autant que les parties signataire le respect !
    il ne sera bientôt qu’un torche cul de plus dans les archives de l’histoire !

    1. Je cherchais un article sur le web indiquant que Macron avait été intronisé dans une loge bleue (influence chrétienne, hum) par Hollande mais je trouve ça :

      http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2017/05/l-appartenance-maconnique-d-emmanuel-macron-revele-par-gioele-magaldi-franc-macon-italien-au-30eme-degre-et-le-journaliste-juif-fran

      “Emmanuel Macron est dans la parfaite continuité de Hollande… Déjà banquier des Rothschild, il a été consultant puis ministre du même Hollande. De plus, il est le chouchou du franc-maçon Jacques Attali… Macron en personne se vante de son appartenance maçonnique dans l’Ur-lodge (super-loge) « Fraternité verte » où l’a amené Hollande, et dans la super-loge « Atlantis Aletheia »… Son mentor Attali ? Un raffiné franc-maçon, un intellectuel d’envergure qui a travaillé pour le centre-gauche et a participé à la construction de cette Europe technocratique et oligarchique, …opération cosmétique qui a porté Macron à l’Élysée. »

      A comparer avec la version du Monde : https://www.lemonde.fr/politique/article/2017/02/27/francois-hollande-rend-hommage-aux-francs-macons_5086378_823448.html

      “Le président visite le Musée de la franc-maçonnerie à Paris, lundi. « Une forme de reconnaissance », décrypte Pierre Mollier, conservateur du musée.” Trop fort les gars ! Mieux que la Pravda en son temps ! Cela dit je peux le comprendre : la franc-maçonnerie française est effectivement bien devenue un musée.

      Tout ça pour dire que la FM est un système hiérarchique dont la tête est à la City (et au MI6), et que la branche française est minable en ce moment, ils ont un mal fou à trouver des personnalités qui soient vraiment au niveau et capables de voir la lumière un jour. Un tiers du gouvernement FR est FM. Aux USA c’est presque tout le monde.

      Et le problème de la FM, ce n’est pas seulement son entrisme absolu et son besoin de conquérir l’Humanité dans son ensemble, mais surtout son tropisme envers Hiram et le Temple. Autrement dit ils ont leur propre mur mémoriel qui les empêchent de voir plus loin. Ils ne sont pas les seuls, il y a d’autres murs dans l’Histoire, je pense notamment à l’explosion de Santorin (les 10 plaies d’Égypte) qui est une véritable bascule encore taboue, ou le mur de Planck pour ceux qui vont vraiment loin (faut renoncer au concept d’information pour le passer celui-là).

      1. https://francmacron.wordpress.com/

        “Le Cercle Camille Desmoulins regroupe des franc-maçonnes et des francs-maçons qui soutiennent les idées et l’action du président Emmanuel Macron.

        La maxime du Cercle Camille Desmoulins est : « Rassembler ce qui est épars« .”

        Ben ils ont du taf maintenant, avec tous ces gilets jaunes éparpillés partout.
        Moi qui pensait que leur devise était de provoquer des problèmes et s’imposer comme solution.

        Sérieusement, c’est là : http://www.gadlu.info/

        1. Euh… Ben ici même tout simplement. A quoi pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.