Analysis

Le nouveau Traité d’Aix-la-Chapelle met Berlin et Paris sous la protection directe de l’État profond US

Le nouveau Traité d’Aix-la-Chapelle n’apporte rien de nouveau. C’est un nouvel instrument de vassalité vis à vis d’un empire qui ne veut en aucun cas des rêves de grandeur d’une France qu’on veut maintenir sous le giron en l’entravant au géant Allemand. Ce dernier est déjà enchaîné et ne pose que peu de problèmes à l’Empire.

Mis à part l’allégeance à l’OTAN inscrite cette fois dans le texte, ce Traité n’apporte aucune nouveauté. Ce que l’on appelle le moteur franco-Allemand (il n’y a que les Français qui en parlent; aucun Allemand ne parle d’une telle chimère…) d’une Europe unie reste sous la suzeraineté militaire et économique de l’Empire océanique.

Tout le reste n’est que du bla bla à remplir des rapports mensongers et de la publicité.

Ce qui risque de changer par contre est le risque de voir à l’avenir, une jacquerie populaire en France de type “Gilets Jaunes” réprimée par des forces Allemandes sans état d’âme dans le cadre d’une fusion des moyens de répression. La France officielle a bien envoyé des soudards Allemands dont des anciens SS après 1945 massacrer des civils dans ses anciennes colonies…

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
7 Comment threads
12 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
erjieffStrategika51rocMâcon démission ? Mais elle lui a fait quoi cette vile, à ex la chapelle ? – nicolasbonnal.comcomtenalezcichocki Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
trackback
Mâcon démission ? Mais elle lui a fait quoi cette vile, à ex la chapelle ? – nicolasbonnal.com

[…] Le nouveau Traité d’Aix-la-Chapelle met Berlin et Paris sous la protection directe de l&rsquo… […]

comtenalezcichocki
Guest
comtenalezcichocki
erjieff
Guest
erjieff

roc, vous concluez peut-être un peu trop vite ?
Passons sur la remarquable capacité des dirigeants français à se laisser dominer dans les négociations internationales depuis cinquante ans, notamment après de Gaulle.
Mais là, je prends cette énième soumission programmée sous un angle différent, à mon sens extrêmement significatif, en considérant la succession de faits considérés comme anecdotiques, jugez plutôt :
1) Le président macron s’est distingué à l’ENA pour une grande maîtrise de la Langue de Bois, outil incontournable du mépris des peuples.
2) Il a été un collaborateur très intime de Paul Ricœur, principalement connu pour son désir pétainiste d’une Europe Unie sous domination allemande.
3) Il célèbre le Centenaire (excusez du peu) de l’armistice de 1918 en minorant les souffrances civile et militaire du pays et en tentant balourdement de réhabiliter le soit-disant vainqueur de Verdun en gommant sa poignée de main de Montoire et tout ce qui s’ensuivit.

Ce 22 janvier, le président Macron va au bout de ses convictions, en annulant novembre 1918 et mai 1940 à Aix-la-Chapelle, nous sortons de l’anecdote pour entrer dans l’histoire à grands coups de pied au cul, et croyez-moi : ce traité n’est pas un torche-cul pour les allemands.

Il est pour eux la proclamation d’un leadership sans partage, et ils sauront très bien nous le rappeler chaque fois que nécessaire.

trackback
Le nouveau Traité d’Aix-la-Chapelle met Berlin et Paris sous la protection directe de l’État profond US | Ombre43

[…] Strategika51 le 22 janvier 2019 • ( 10 Commentaires ) Le nouveau Traité d’Aix-la-Chapelle n’apporte rien de nouveau. C’est […]

Anonymous
Guest
Anonymous

asselineau et les autres rares , donne une bonne historique de l’idée de la création de cette ue et cela remonte dans le passé. aix la chapelle/charlemagne/propagande allemande lors du second conflit mondial et atribuant à charlemagne cette futur ue et on constate le chaos du à cette ue et l’euro et meme leur batiment est en forme non fini de la tour de babel ! , cela est bien sinistre pour l’avenir .
après cela il n’y aura que des ignares et les parasites et les sous ordres et d’autres termes qui vont avec qui diront que tout cela est normal , cela n’est pas normal du tout , c’est démoniaque .
il ne manque plus que des noeuds de barbelés sur les étoiles jaune en forme de cercle sur fond bleu de cette horreur de l’ue et encore ce symbole est satanique .
car tout se décide dans le coeur de cette démoniaque ue et les pays membres dont la france n’ont plus droit à rien comme décision , mais leurs peuple oui , le peuple grec à subi le diktat de l’ue et leur tsipras les a trahi , mais les français ne sont pas des grecs .

Anonymous
Guest
Anonymous

le vrai attila des huns avait plus de valeur que cette merde d’attali .

roc
Guest
roc

l’incapacité de macron a voir la situation a un niveau international dénote d’une inculture politique et stratégique impressionnante !
ce genre de traité ne vaut cependant que pour autant que les parties signataire le respect !
il ne sera bientôt qu’un torche cul de plus dans les archives de l’histoire !