Selon la télévision d’État syrienne, des avions de la coalition menée par Washington bombardent avec des armes interdites depuis trois jours des convois de réfugiés syriens fuyant l’organisation terroriste Daech de plusieurs localités à l’Est de Deir Ezzor.

Évoquant un massacre commis sur des civils syriens fuyant Daech, Damas accuse la coalition d’utiliser des bombes à fragmentation, des bombes à sous-munitions et des bombes au phosphore blanc sur des populations civiles.

Des avions de la coalition bombardent des refugiés à I’Est de Deir Ezzor avec des bombes au phosphore et des armes à sous-munitions (TV Syrienne)
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

7 commentaires sur “Des avions de la coalition bombardent des refugiés à I’Est de Deir Ezzor avec des bombes au phosphore et des armes à sous-munitions (TV Syrienne)

  1. Toujours cette racaille occidentale, le jour de la grande déflagration, il faudra que tout les musulmans se rangent du coté Russe, pour écraser ces pays de l’Otan une bonne fois pour toute 🙂

    1. en souhaitant que cela ne soit pas , cette grande déflagration , mais hélas .
      la majorité des populations de ces pays ne savent pas les dessous de la politique étrangère de leurs pseudo dirigeants sous ordre de cet otan , us , ue et ailleurs dans le monde et dans d’autres pays aussi et leurs cog secret , on parle ici des pays qui existait depuis longtemps , pas des pays fabriqués !.
      et alors je pose aussi cette réponse , c’est aux pays et a leurs population de dire qu’ils ne veulent pas de cet otan et des va en guerres et pour cela il faudrait encore que la population de ces pays sachent le vrai du faux et ect…
      quand vous dite tout les musulmans , les ibn saoud et ceux qui sont comme eux une fabrique y font’ils parti ?! , les russes , de quel russes et de quel religion sont’ils , orthodoxes ou nkvd renové ?!.
      et alors le constat est triste et hélas : les populations de ces pays sont pris en otage comme bouclier humains par justement ces forces otanesque sous ordre , cela fait se rappeler qui prenait comme bouclier humain des population civiles en syrie et ailleurs , ceux que fabius et cie disait , qu’ils font du bon boulot et qui sont les maitres dans le noir de ces pions comme fabius , bhl et cie en françe et ailleurs dans le monde , us , chine , russie , ue et autres pays dans le monde , qui sont les maitres des grand médias et finance mondial , et ou se concentre tout les hi tech et qui en sont les maitres , ces pseudo maitres se croient très fort actuellement et qu’en sera t’il d’eux dans le futur .
      les tyrans et despotes et leurs sbires et parasite peuvent vivre un certain temps mais après ils sont anéantis à jamais , l’histoire du passé le montre .

      1. Pour changer. Espérons que chaque civil massacré par les pilotes yankees arrive petit à petit dans leurs cerveaux de criminel et que ce cauchemar les emporte.

        1. oh , cela leurs arrive en masse , eux et leurs famille et leurs commanditaires et alliés et mercenaires , mais cela ils les occultent .
          tous ces millions d’enfants , adultes , handicapé , vieux ect…, qui sont mort , yemen , irak , iran , lybie , afghanistan , palestine , afrique et ailleurs dans le monde par embargo , sanction , bombardements , et leur mal est vaste en tout domaine, alors il y a une justice de dieu et cette justice tombe sur ces criminels et est occultés .
          mais maintenant tous ces pays et qui ont été victimes de ces forces du mal , le parti du diable , sont devenu hyper renforçé , detérminé , motivé , ont bien compris les leçons du passé et cela est vaste et ont pris conscience de la vérité et en plus de cela des forces invisibles du bien les aident et cela est plus vaste encore .
          cette concentration de forces dans cette zone n’est pas du au hasard , mais bien planifiés depuis longtemps et arrivera ce qui doit arriver , le déclencheur de cette guerre de l’horreur .
          et le parti du bien ont bien compris cela d’ou leur hyper motivation et cela est vaste , c’est qu’ils sont très bien informé sur les dessous des crimes du parti et alliées du diable .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.