Analysis

Accusation de Plagiat

Un commentateur vient de nous accuser de plagiat dans l’élaboration de notre dernier article publié il y a un peu plus de 16 heures.

L’administrateur de S51 condamne dans les termes les plus vifs cette accusation infâme qui n’honore ni l’accusateur ni l’accusé.

Je tiens à préciser de façon définitive et absolue que nous n’avons aucun lien avec un quelconque média local, régional ou international.

De plus, nous ne sommes en rien responsables si un média décide de nous emprunter du contenu (cela arrive assez souvent) sans notre consentement.

image

L’article que notre accusateur nous a transmis via son commentaire est daté du 24/01/2019 heure de publication : 9h12.

Ceci dit s’il s’avère que Strategika 51 ait d’une façon ou d’une autre eu recours à une forme de plagiat, sa suppression automatique s’en suivra dans un délai de dix minutes.

Dans l’attente d’un arbitrage indépendant, je n’ai plus la moindre motivation de continuer.

Un grand merci pour toutes celles et ceux qui ont soutenu S51.

Publicités

60 Replies to “Accusation de Plagiat

  1. Au fait, c’était quoi, ce “plagiat” ?… ( J’ai rencontré bien d’autres faussaires …. ).

  2. Le totalitarisme est bien marche et la vermine sort des anfractuosités tels des blattes. On a connu ça en d’autres temps et ça recommence. C’est ainsi.
    Ceci dit, il faut ignorer cette vermine provocatrice, classique méthode du terrorisme intellectuel. Le contre-psy-ops élémentaire dit qu’il faut seulement isoler le provocateur, ne pas répondre, ne pas réagir car c’est ce qu’il attend. Le fait qu’il y ait tant de réactions est un manque de sang-froid.
    Il faut se reprendre et poursuivre, car si le blog a été attaqué, c’est bien qu’il a fait mal à un quelconque grouillot, kapo de la pensée conforme, laquelle – par parenthèse – est bien en train de perdre quoiqu’il en pense. D’où son agressivité !

    1. Non, le Monde serait par trop à l’envers si nous laissions ce flagroneur de l’ignominie dominante insulter tranquilement notre rédacteur. L’honneur est au dessus de la stratégie et il a bien fallu l’insulter, l’injurier et l’invectiver dans les règles de l’art — mais sans commettre aucune injustice –, ce que je n’ai pas hésité à faire ne serait-ce que pendant une seule seconde. Ceux qui mènent ce monde vers sa ruine croient que tout est permis et leurs laquais n’hésitent plus à raconter les plus invraisemblables des mensonges, il est temps de bannir le mensenge du discours pubiic et de traiter les menteurs comme ils le méritent : par l’insulte — en attendant des temps meilleurs.

  3. A propos de Press TV

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/01/21/97001-20190121FILWWW00324-journaliste-arretee-aux-etats-unis-l-iran-invoque-les-droits-des-noirs.php

    “Marzieh Hachemi, une femme noire de 59 ans, a été arrêtée le 13 janvier à l’aéroport de Saint-Louis au Missouri, selon des proches cités par la chaîne d’Etat iranienne Press TV, pour laquelle elle travaille. Née aux Etats-Unis sous le nom de Melanie Franklin avant sa conversion à l’islam et son mariage avec un Iranien, Marzieh Hachemi sera maintenue en détention jusqu’à ce qu’elle témoigne devant un grand jury dans une enquête pénale dont la nature n’a pas été révélée, selon un document judiciaire américain rendu public vendredi. Ce document ne donne aucune date de comparution mais précise que la journaliste n’est pas accusée de crime.”

    Les commentaires sont sidérants. l’État de Droit est mort.

    1. Bonsoir DKSCP,
      la journaliste en question a été libérée il y a un jour ou deux ; je ne sais de quoi il retourne dans cette histoire, j’ai juste appris sa libération des griffes du FBI par je ne sais plus quel média arabe.

  4. Cher Strategika,

    ne le prend pas mal, au contraire, mais comment prêter le flanc à des accusations si risibles, si dérisoires.
    Laisse donc passer la calomnie comme l’eau coule sur les plumes d’un canard. C’est leur faire trop d’honneur, et finalement leur donner vie que de leur répondre. Laissons les pêter dans les nuages et siffler contre le vent…
    Mais chacun a ses faiblesses, ses félures, et je comprend la réaction épidermique 🙂

    « Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière » Michel Audiard

    Avec toute ma bienveillance,
    Lok

    1. Mdr!

      Je ne sais pas ce que vous fumez sur ce blog, mais on dirait bien que ce truc vous RAVAGE le cerveau!

      Etes vous seulement CONSCIENTS que vous n’êtes RIEN ni PERSONNE???

      Ce blog n’a pas la moindre importance aux yeux de nos élites! Si il en avait réellement, il aurait été squeezé par n’importe quel moyen 😉

      Une PSYOP contre Strategika 51???? MDR! Je dirais même PTDRE

      1. toi le pseudo de piccolozis ou du 8:26 , tu n’est qu’un lache , un peureux , le mdr peut retomber sur toi et tu ne le sait meme pas et si cela vient alors tu pleurera d’avoir ri , tout le montre dans tes écrits , en ce qui concerne tes élites , dit plutot , les pseudos élites , ils sont nu et ils sont dans la peur et tu est peut etre un de leur parasite à tourner autour d’eux.
        ce blog et d’autres sont lu par des milliers de gens à travers le monde et ces gens partagent cela avec d’autres et les autres font de meme et après font une bonne refléxion de ce qui est écrit et aussi les commentaires , de ce qui est vrai et de ce qui ne l’est pas , mais graçe a dieu en étant doués par la bonne intéligence de bien comprendre les articles entre les lignes , le décodages et ect… , cela est facile et les bonnes et vrai infos circulent parmi des milliers de gens .
        et ce n’est pas les médias sous ordres et soldes dite mainstream ou de propagande qui le diront meme avec leur faramineux budget , de la csa et consort .
        et ces milliers de gens ont deux écrans , dans un ou sont les bla , bla , bla et dans l’autre ce qui est vrai .
        par contre cela serait bien que tu quitte ce bas monde en emportant avec toi , ton , ptdre , comme cela meme les damnés te fuiront .

        1. Ce blog est mort. Je m’en occupe! Quand on menace quelqu’un, il est préférable de savoir à qui on s’adresse…

          A bientôt pour de nouvelles aventures passionnantes mais moins drôles (pour vous).

          1. Le mea culpa est un bon épilogue.

            Maintenant pour les coms cathartiques, ce n’est pas trop mon rayon.

            Le sujet est clos.

          2. ” Ce blog est mort. Je m’en occupe! ”
            je demande a voir !
            même la célèbre Farida n’y est pas parvenu et dieu sait qu’elle y a mis le paquet !

          3. On a aussi connu à la même période un larbin du ministère qui allait nous dénoncer pour collusion avec la Corée du Nord.

          4. Il l’a fait. Une procédure judiciaire en bonne et due forme toujours en cours. Il a été débouté à deux reprises. Il vient de relancer une nouvelle procédure.

          5. Ben vu les procès en cours, ou plutôt les faux procès. C’est un peu trop pour que l’on soit vraiment des marginaux anonymes.

            C’est une technique d’harcèlement qui commence à me fatiguer. D’où ma réaction épidermique d’hier.

          6. Raison de plus pour ne pas lâcher, si c’est leur but.

            Comment font-ils pour te faire un procès vu que tu es toujours à droite à gauche ?

      2. Tu ris trop a ce que je vois mais rira qui rira le denier. Les chiens aboient et la caravane passe!
        Et occupes toi plutot de ton pays la France, qui est dans une belle merde au lieu de t’ocupper de ce site, es-tu un patriote francais ou un traitre!

  5. un article parmi tant d’autres de votre site sur les horreurs de la 1ere guerre mondial ou tout était dit et ce que personne parmi les autres sous ordre et soldes n’ont pas écrit et ils n’avait pas cette capaçité d’écrire en réflexion et recherche historique et qui va au dela de l’info , un article sur cette horreur et que d’autres site ont repris , mais en mettant bien la source de cet article et d’autres articles et votre site aussi prend d’autre articles et met bien la source .
    c’est qu’ils y a beaucoup d’articles qui dérange ceux qui sont dans le noir et ont peur de la lumière , que l les gens découvrent leurs vrai nature et visage tenebreux et rempli de crimes en tout genre , en col blanc , et cela est vaste .
    car en réalité on veut tous savoir la vrai vérité , et avec un ou des articles on peut facilement retrouver cette vérité .

    1. Si je dois quitter ce bas monde (une menace sous pseudo???), j’emporterai des milliers de guignols comme toi avec moi 🙂

      Blablablablabla tes menaces de fragile qui se cache derrière un pseudo, garde les pour toi petite énergumène!

      Lache!

      1. En vérité, les menaces sont ridicules dans un forum. Elles existent un peu partout sur la toile.

        Pour la mort, chacun de nous va mourrir seul, face à sa conscience et à son écho sans rien emporter du tout de ce bas monde.

        C’est un sujet noir.

      1. Ben on a gagné un nouveau vieux fan de cet espace.
        L’anonymat peut nous jouer des tours. Mais c’est comme ça.
        Un vieux lecteur peut se retrouver intrus du jour au lendemain.
        C’est propre aux groupes fermés et majoré par un anonymat à géométrie variable.
        Ça crée également une dynamique.

  6. Strategika51 écrit : « … Vous pouvez écrire un mail à PressTV Français à ce sujet.
    On m’a déjà plagié par fragment dans plusieurs grands média. Ça se fait. … »
    PressTV copie sans vergogne et il n’est absolument pas le seul ! Il y a AlManar Liban, InfodayFr., etc., etc., etc. mais bon, il y a aussi « des qu’on n’aime pas trop » !, et ça fait vraiment chier ! L’autre tartignolle c’est un merdeux sans grand intérêt, qu’il crève ! Dans le monde réel vous êtes parmi les meilleurs et c’est ça qui compte pour nous…
    Cette année c’est l’année du cochon ! N’oubliez pas le 5 février, ce sera le nouvel an chinois…

Leave a Comment/Laisser un commentaire