Analysis

Mal d’hiver !

Votre serviteur est terrassé par une forme d’affection pulmonaire assez sévère depuis 24 heures.

Il est donc dans l’incapacité manifeste et momentanée d’agir en franc-tireur.

Notre immunité à tous ne cesse de se dégrader.

Merci à l’ensemble de nos lecteurs. 

Publicités

48 Replies to “Mal d’hiver !

  1. Il faut se bourrer de vitamines, d’antocydants, et autres renforçateurs du système immunitaire ! Bon rétablissement !

  2. Comme pour forger un sabre japonais, se chauffer a blanc et puis tremper la lame = mélange rhum/aspirine et jus de citron sous couette et super transpiration.
    Ma grand mère m´a appliqué cela des l´age de 12ans et je survis bien (prés de 70 maintenant)!
    Prompt rétablissement et toujours bravo pour ton site.

  3. une aide pour tous dans le monde et pour les gens de bien et il faut partager les bonnes infos si cela peut aider.
    il y a des pathologies et dont les anti-bio-tiques ne peuvent rien , car les bactéries deviennent multi-resistante , comme le pio ou la bacterie de new delhi et ect…, et cela fait gagner des somme colossaux a big pharma .
    il y a les remedes naturels de nos ancetres et cela marche .
    mais venant en au fait : la phagothérapie , oui c’est bien cela qu’il faut faire pour eliminer ces bacteries resistant aux anti bio tique , et cela se trouve a l’institut iliéva à tiblissi , georgie .
    l’histoire de la phagothérapie remonte a loin dans le passé , par un chercheur français et qui a fait venir son ami , iliéva d’ou le nom de l’institut iléva et cela à eu tellement de succes que big pharma à inventé les antibiotiques , pour contrer cela

    et d’ou leurs generalisation , en france d’eminents medecins et proffesseur après des tests et résultat ont conclu à leurs éfficacité a 100% et veuille que cela soit autorisé en france .
    la bas ils ont une base de milliers de bacteries qui détruits les bacteries résistante .
    si les cas sont grave , il faut avoir le courage d’aller la bas , ils ont une clinique spécialisé pour cela .

  4. De l’eau chaude et du citron!

    2 ou 3 pincées de Gingembre chinois dans une tasse
    dodo

    Bon rétablissement!

  5. soignez-vous bien!

    Gordon Duff a relayé cet article du spiegel, officine de propagande atlantiste, dont les télégraphistes put** médiatiques dégueulent sur BacharLeChimique, la Syrie, la Russie, Poutine.

    https://www.veteranstoday.com/2019/01/28/fighting-between-russia-and-iran-reported-inside-syria/

    il est question d’un affrontement militaire et meurtrier entre les forces Syriennes soutenues par la Russie et par l’Iran, le 19 janvier 2019.

    sauf qu’on a appris récemment que le spiegel c’est le ‘journal’ (sic) dont l’un des journalistes, Claas Relotius, qui a reçu un pseudo-prix de meilleur reportage, a inventé une grande partie de ce qu’il raconte dans ses ‘reportages’ (sic) sur la Syrie.

    donc, d’après vous, est-ce qu’une partie de l’histoire racontée par le spiegel est vraie (affrontements entre factions à l’intérieur des forces armées pro-Syrie) ou c’est encore une fois de la propagande éhontée?

    1. Merci Bernardo !

      J’ai lu ce papier avec attention.

      Mis à part deux incidents mettant aux prises directement la police militaire russe en Syrie avec des pillards se réclamant d’une milice irakienne se battant auprès des forces gouvernementales, il n’y a presque rien.

      Pour info, il ne se passe pas une journée sans que des voleurs ou ded pillards ne se fassent attraper par la police militaire russe.

  6. Remède russe : poudre de vodka avec deux gouttes d’essence de piment, aspirer par les narines, sortir en courant et se jeter sur le premier politicien venu, par exemple en allant à son rendez-vous avec le maire du coin. La suite est à l’humeur de chacun

    Aredam

  7. Je vous souhaite un rapide rétablissement et si vous me permettez ce conseil : gardez le lit et restez bien au chaud avec le moins de nourriture possible. Effectivement, notre immunité naturelle a été ravagée par le mode de vie actuel et les nuisances innombrables auquelles notre organisme est exposé.
    « La joie venait toujours après la peine. »

  8. il y a quelques années j’ai fait une pneumopathie avec 40 de fièvre, j’étais au ski et j’avancais comme un zombie. et j’ai réussi a me faire peur
    il faut surtout un antibio classique mais a bonne dose ( minimum amoxicilline 1 grx3 ) et du repos pendant 2 ou 3 bonnes semaines.
    A bientot

  9. Il y a une épidémie de grippe, moins sévère que les années précédentes car les souches du vaccin ont bien été calculées. Pour être à plat aussi vite, voir du côté pneumonie, j’en ai eu une en 1987, plusieurs jours entre 40 et 41. Et le toubib m’avait donné un antibio incompatible donc hépatite toxique. Soignez-vous bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.