Analysis

Rencontre de Luigi Di Maio, vice-premier ministre italien avec les gilets jaunes en région parisienne : « le vent des changements a franchi les Alpes ! « 

Le vice-premier ministre italien et leader du mouvement Cinq Étoiles M5S, Luigi Di Maio a rencontré des délégués du mouvement des Gilets Jaunes en région parisienne et a promis une nouvelle rencontre à Rome.

Sur le tweet dans lequel il a diffusé une photographie immortalisant la rencontre, Luigi Di Maio a affirmé que  » «Le vent du changement a franchi les Alpes. Je répète: le vent du changement a franchi les Alpes».

Le régime Macron qui se prend pour le président de l’Europe (avec l’aide de psychotropes) n’est pas content. Son mercenaire Le Drian, une sorte de marquis extrêmement corrompu et véreux occupant accessoirement le poste de ministre des Affaires étrangères, n’a pas manqué de le rappeler via un communiqué.

Le plus hilarant est que la clique des bouffons du régime Macron vienne à y dénoncer une nouvelle « provocation innacceptable » de la part du gouvernement italien…

Voyons un peu, il paraît que le syrien Bashar Al-Assad et le vénézuélien Nicolàs Maduro sont morts de rires ! 

Publicités

Catégories :Analysis

6 réponses »

  1. Je ne vois pas pourquoi on reproche au vice premier ministre italien d’avoir rencontré des gilets jaunes
    en région parisienne alors que à chaque déplacement présidentiel ou ministériel dans bon nombre de pays une rencontre avec des opposants a lieu et notre roitelet ne se gêne pas pour donner des leçons de morale comme ce fut le cas en Egypte. Donc, faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Leave a Comment/Laisser un commentaire