Aéronautique Aérosptatiale/Missiles Actualités appui au sol Aviation syrienne crise syrienne Défense Géopolitique Géostratégie Stratégie Syria Troisième guerre mondiale

Image du jour: les avions d’attaque au sol de l’armée de l’air syrienne

Deux Mig-23BN H des forces aériennes syriennes en action. L'aviation syrienne joue un très grand rôle dans la lutte que mène l'Etat syrien contre la rébellion et demeure depuis des mois à l'affût de la moindre provocation de l'aviation turque.
Deux Mig-23BN H des forces aériennes syriennes en action. L’aviation syrienne joue un très grand rôle dans la lutte que mène l’Etat syrien contre la rébellion et demeure depuis des mois à l’affût de la moindre provocation de l’aviation turque. L’usage de l’aviation se justifie par le surarmement des rebelles. Les rebelles disposent de plus en plus d’armes sophistiquées comme le lance-roquettes multitube Uragan 9k57 SMERCH (220 mm) livrées par l’entremise de pays comme l’Arabie Saoudite et d’Israël. 
Publicités



');

7 Replies to “Image du jour: les avions d’attaque au sol de l’armée de l’air syrienne

  1. Le Mig 23 est obsolète. Il a été retiré de certaines armées de l’air ayant acquis du matériel soviétique

    1. Ouais, mais en face en Turquie, ils ont de vieux F-4 Phantom II datant sensiblement de la même époque…Donc pas de problème!

  2. Pourquoi nos gouvernements arment-ils les extrémistes islamistes en Syrie? C’est illogique!

  3. Avez-vous des infos sur une prétendue avance des rebelles près de de dépôts d’armes non-conventionnelles dans la périphérie de Damas?

  4. Effectivement, contrairement à ce que laissent entendre les déclarations hypocrites et cyniques de Londres et de Paris, les rebelles syriens dont les groupes terroristes sont en train de recevoir des armes lourdes acquises auprès de pays des Balkans au moyens de financements saoudiens et qataris. Du jamais vu! Des rebelles disposant d’armes de pointe que ne possède pas le gouvernement qu’ils sont en train de combattre…c’est vraiment la fin des temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.