Actualités crise syrienne

Nous aussi on veut témoigner: le régime syrien a utilisé des “bombes atomiques” pour raser notre bunker…(humour)

Des vrais faux rebelles syriens veulent témoigner. Pour 2500 USD, ils vous raconteront comment les forces du régime syrien ont utilisé des armes nucléaires pour les déloger de la localité de Daraya (Sud de Damas)
Des vrais faux rebelles syriens veulent témoigner. Pour 2500 USD, ils vous raconteront par le menu détail comment les forces du régime syrien ont utilisé des armes nucléaires pour les déloger de la localité de Daraya (Sud de Damas). Pour 5000 USD et des bons de carburant, ils peuvent jouer une reconstitution de ce bombardement nucléaire…
Publicités



');

5 Replies to “Nous aussi on veut témoigner: le régime syrien a utilisé des “bombes atomiques” pour raser notre bunker…(humour)

  1. Moi j’ai jamais pensé un jour que les européens allaient prendre fait et cause pour les terroristes islamistes contre les Arméniens…J’en suis choqué!

    1. Comme toute cette mascarade orchestrée par les puissances de l’argent sous prétexte d’une démocratie chimérique n’existant nulle part…Hélas, j’ai déjà vu ça lors de la guerre du Kosovo.

  2. Magnifiques ces vrais faux terroristes qui font “la manche” !

    Merci pour pour ce petit article venu à point nous égayer.
    Dommage que je ne puisse le recommander sur LindedIn !

    Bonne soirée – mvL17

  3. Humour, humour…N’empêche, qu’ils me paraîssent beaucoup plus crédibles que les vrais; et que les journaleux occidentaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.