Afrique Afrique du Nord Afrique occidentale Afrique subsaharienne Chaos Conflits Géopolitique Sahel Sahel Western Africa

Photo de la semaine: Dioncounda Traoré à Paris…

Le Président par intérim de la République du Mali depuis le 12 avril 2012, Dioncounda Traoré, accueilli à Paris lors d'une visite "privée"...Le tapis rouge y est. Mais aucune trace d'un quelconque officiel français. Après avoir été lynché par la foule en mai 2012, M.Traoré se fait subtilement humilier par son protecteur. Principale pomme de discorde: les élections présidentielles de juillet 2013 et le statut réel du MNLA (Mouvement National de Libération de l'Azawad) ainsi que la problématique de Kidal.
Le Président par intérim de la République du Mali depuis le 12 avril 2012, Dioncounda Traoré, accueilli à Paris lors d’une visite voulue comme  “privée”…Avec un hangar comme arrière-plan, le tapis rouge y est. Mais aucune trace d’un quelconque officiel français. Après avoir échappé à un lynchage en mai 2012, M.Traoré se fait subtilement humilier par ses protecteurs. Principales pommes de discorde avec Paris: les élections présidentielles de juillet 2013, le statut réel du MNLA (Mouvement National de Libération de l’Azawad) et la problématique de Kidal.
Publicités



');

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.