Aéronautique Aérosptatiale/Missiles Armement Chaos Conflits Géopolitique Géostratégie Sommaire

Possible intervention US en Syrie: baptême de feu pour le F-22 Raptor?

Une possible intervention américano-israélienne en Syrie permettrait au F22 Raptor d'avoi son premier baptême de feu face aux Mig-29 S et Su-27 syriens. A moins que l'aviation syrienne ne soit détruite au sol par une campagne de bombardements intensifs.
Une possible intervention américano-israélienne en Syrie permettrait au F22 Raptor (US Air Force-unités stationnées en Turquie et en Jordanie) d’avoir son premier baptême de feu face aux Mig-29 S et Su-27 syriens. A moins que l’aviation syrienne ne soit détruite au sol par une campagne de bombardements intensifs.
Publicités



');

3 Replies to “Possible intervention US en Syrie: baptême de feu pour le F-22 Raptor?

  1. Il est fort dommage que les USA ne privilégient pas l’utilisation du F-35 (flying anvil?)!
    Et il est encore plus dommageable que les russes aient abandonné les Ekranoplanes!
    Mais, par-dessus tout, il est criminel que la France ne soit plus que l’ombre de sa démocratie passée!

    Les peuples de cette planète sont-ils condamnés à n’être que des pantins au services de va-t-en guerre? Que se passerait-il si les USA décidaient de prendre fait et causes pour l’Angleterre dans le conflit territoriale qui les oppose à l’Espagne? Heureusement on en est pas là, pas encore. Mais que ferait les différents gouvernements européens? Sûrement rien! Et les électeurs des même pays? Pas grand-choses, je le crains…idem pour moi. Lorsque le groupe No One Is Innocent avait sorti son titre “Révolution.com” je le trouvais juste, cependant je m’aperçois que je suis en plein dedans!
    Ne tenez pas compte de cette saute d’humeur…déprime d’été?

    J’ai entendu un journaliste dire qu’en cas d’intervention occidentale en Syrie, les USA se “contenterait” de frappes chirurgicales…avec des Tomahawks! Autant parler d’abblation de Damas, d’Alep…et des unités combattantes. Les journalistes n’ont-ils plus de cervelles, eux aussi?

    Enfin, je tiens à vous renouveler mon soutient et mes remerciements pour votre excellent travail.

    Encore merci.

    Amicalement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.