Analysis

France : PsyOp en cours pour transformer la contestation sociale en mouvement terroriste

En parallèle au débat de façade à sens unique, le régime Macron mène actuellement une opération de guerre psychologique (PsyOp) dont l’objectif principal est de transformer le mouvement de contestation populaire des gilets jaunes (mais également n’importe quel autre mouvement contestataire) en un mouvement terroriste soutenu par des puissances étrangères aux yeux de l’opinion.

Le mouvement est en train d’être infiltré dans toutes les zones où il a réussi une certaine mobilisation.

L’évocation de la création de groupes paramilitaires pour faire tomber le pouvoir en France est l’une des création de l’appareil d’État qui compte s’inspirer de l’expérience Allemande dans la gestion et la neutralisation des groupes dissidents lors de ce que l’on pourrait appeler la guerre civile de basse intensité qu’ont connu certains pays Européens lors des années 70 et 80 (la bande Baader en Allemagne, les Brigades Rouges en Italie entre autres) mais pour cela il doit impérativement transformer la perception d’un mouvement de contestation sociale en un groupuscule terroriste pour mieux l’abattre et mobiliser toutes les ressources de l’État pour neutraliser toute remise en cause de l’orde établi.

C’est le retour des opposants politiques emprisonnés et de la dictature à la dure sous un mince vernis de légalité de façade.

Publicités

Catégories :Analysis

28 réponses »

  1. inversion accusatoire usuelle de la z’élite
    les vrais terroristes sont les groupements paramilitaires ou clairement identifiés depuis longtemps
    …………
    les casseurs en civil de l’appeau l’hisse
    ………
    syndicat socialo alliance
    http://www.alliancepn.fr/
    la garde de papi gégène dps reconvertie par tonton mite dans le dpsd anciennement securité militaire
    la resistance gauloise hergé
    la décès erre y
    les résidus encore actifs du sak ancien waesse et compagnie
    etc
    ……..
    les danseuses à pédales de
    ……..
    pseudo antifcho hooligans dressés par manolo la tremblotte téléguidés par satellite
    la lie gay de defonce jkazares et le bêtard c’est les même
    les sevices d’ordres de la cé ancienne unefidé l’unef et l’uni
    ……..
    divers agents de securité barbouzards mercenaires ou militaires recrutés par les groupes précedemmen cités ou directement par la z’élite
    ……..
    chaque groupe peut s’infilter à loisir le temps que l’oeil avisé des manifestants en ait la puce à l’oreille
    tout comme chaque groupe ou chacun de ses membres peuvent changer de camp suivant ses z’intérêts
    ……..
    que du bonheur en perspectives donc raison de plus pour trouver des moyens d’action constructifs et sécurisés choses terrorisant les affameurs et leurs gros bras

  2. d’accord la police politique manipule les opposition mettant en danger la z’élite zelée…. néanmois cette fois-ci le progamme c’est délitement complet du pays .
    cette excellente vidéo – exceptée une propagande pro-coran aux toutes dernière secondes -explicite très clairement le pourquoi du comment que vous dites ignorer dans votre commentaire :
    guerre civile et révolution internationale sanglante 3e der des ders puis …. dictature mondiale
    https://www.youtube.com/watch?v=AxxDaJEKXbM

    tel semble étre le programme z’oligarchoc dont l’issue resemblera à celle des mouvements de 1994/95 avec un relent de 1954 et de la commune, bref un mi-chemin entre l’inde de gandhi et l’islande ….

  3. d’accord la police politique manipule les opposition mettant en danger la z’élite zelée…. néanmois cette fois-ci le progamme c’est délitement complet du pays .
    cette excellente vidéo – exceptée une propagande pro-coran aux toutes dernière secondes -explicite très clairement le pourquoi du comment que vous dites ignorer dans votre commentaire :
    guerre civile et révolution internationale sanglante 3e der des ders puis …. dictature mondiale
    https://www.youtube.com/watch?v=AxxDaJEKXbM

    tel semble étre le programme z’oligarchoc dont l’issue resemblera à celle des mouvements de 1994/95 avec un relent de 1954 et de la commune, bref un mi-chemin entre l’inde de gandhi et l’islande ….

  4. Encore et toujours les sempiternelles trucs (instrumentalisation de tous les clichés inhérents à la mise au ban de l’infamie de nos chers Gilets jaunes, ils n’ont sont même plus à les criminaliser comme n’importe quel malfrat (les procès expéditifs en comparution immédiate et les la répression féroces contre de paisibles manifestants n’est plus à démontrer !, même l’ONU s’en est émue, c’est tout dire !), en instrumentalisant la justice et la police, et malgré la séparation des pouvoirs inscrite dans la Constitution française, pour essayer de passé à l’échelon supérieur, c.-à-d. : groupement terroriste…)
    Castaner, le roi des menteurs, lui, est occupé à essayer de leur coller (malgré de nombreuses tentatives ayant lamentablement échouées) l’étiquette d’antisémites, avec l’aide des deux séniles avérés, Finkielkraut (et malgré la méga gamelle qu’il s’est ramassé dans le même exercice lors de sa lamentable prestation Place de la République, à Paris, durant les sittings à rallonge des « Nuits debout ») et l’autre qu’on ne présente plus, le haineux, l’abruti, confondant à peu près tout (la rigolade lorsque le « Canard enchaîné » l’avait piégé avec le faux philosophe Jean-Baptiste Botul…), n’a pas assez d’injures dans son sac, pour salir et injurier les Gilets jaunes… ces deux là font la paire !, il est clair que tout ce cinéma n’aboutira à rien, sinon qu’ils devront partir, et FISSA ! Macron DÉGAGE !
    PS: avec un peu de retard, Bonne année Strategika51, l’année du Cochon, il parait qu’elle sera bénéfique?

      • Bis repetitas : « … Encore ; une nouvelle fois. Il y a peut-être des ressemblances avec la tempête qu’il a connue, mais ça ne suffit pas pour annoncer la copie du pire. Bis repetita ? … » encyclopédie Wikipédia, et ad nauseam, idem-ibidem, et en relation avec cela : article paru sur le site Sputnik, titré : « L’Internet souverain » est un moyen de « survivre si la Russie est déconnectée de force » Dans un entretien avec Sputnik, le vice-président de la Chambre de commerce franco-russe, Dmitri Demidenko, estime que l’«Internet souverain» sert «non pas à se déconnecter du Web, mais à survivre, si la Russie est déconnectée de force». Balayant de fait les soupçons de censure, de contrôle, d’isolement autour de la «souveraineté numérique russe».
        Dans un récent entretien avec des journalistes, Vladimir Poutine s’est dit convaincu que la Russie devait être prête à se déconnecter d’Internet, car cette menace depuis l’Occident existe. Selon le Président russe, si cela se produit, les dégâts seront énormes. Dmitri Demidenko, vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie franco-russe (CCIFR), a expliqué dans une interview accordée à Sputnik ce qu’il y avait vraiment derrière l’idée de créer un «Internet souverain» en Russie, quel était son but, ainsi que son fonctionnement.
        Ouais, ouais, on en est là, et bien pire encore !

    • En fait c’est un peu comme si on demandait à la population de s’affranchir de l’antinazisme.

      Donc les nouveaux Nazis sont au pouvoir sous un déguisement socialo-libéral !

Leave a Comment/Laisser un commentaire