Analysis

Shanghai Set to Introduce Super Fast 5G Coverage in Downtown Areas

Publicités

5 Replies to “Shanghai Set to Introduce Super Fast 5G Coverage in Downtown Areas

  1. Ces articles sont en anglais et c est une langue que je ne comprends pas.
    Comment accéder a la version française de votre site très intéressant?
    Merci

    1. traduction sous la vidéo :
      Shanghai travaillera à l’établissement de la couverture réseau de la technologie 5G ultra-rapide dans les zones du centre-ville d’ici la fin 2019, a annoncé lundi la Commission municipale de l’économie et de l’informatisation de Shanghai.

      traduction de la source :

      Chine – 18 février 2019 (CCTV – Pas d’accès sur le continent chinois)
      1. Divers du robot de livraison avec une canette de coca
      2. Zone d’expérience 5G
      3. Divers utilisateurs expérimentant le casque Virtue Reality
      4. Divers écrans montrant la vitesse du flux de données
      5. Divers du robot de livraison
      6. signe 5G sur l’équipement, routeur
      7. SOUNDBITE (chinois) Li Xin, directeur du marketing, Huawei Digital Indoor System (en partie superposé au tir 8):
      “La technologie 5G n’apporte pas seulement une large bande passante, elle joue également un rôle dans le contrôle, le réglage et la gestion des autres installations.”
      8. signe 5G sur la boîte du routeur
      9. Zhang Jianming, directeur adjoint de la Commission municipale de l’économie et de l’informatisation de Shanghai, lors de la cérémonie de commercialisation de la 5G
      10. Divers des participants
      11. SONORE (chinois) Zhang Jianming, directeur adjoint, Commission municipale de l’économie et de l’informatisation de Shanghai:
      “Nous veillerons progressivement à ce que les technologies 5G couvrent des lieux tels que les centres commerciaux et les services médicaux.”
      12. discours officiel lors de la cérémonie
      13. signe 5G sur la boîte du routeur

      Shanghai travaillera à l’établissement de la couverture réseau de la technologie 5G ultra-rapide dans les zones du centre-ville d’ici la fin 2019, a annoncé lundi la Commission municipale de l’économie et de l’informatisation de Shanghai.

      Lundi, il a également été annoncé que la gare de Shanghai Hongqiao, l’un des principaux terminaux du réseau ferroviaire chinois, deviendrait la première installation couverte au monde à être couverte par le réseau 5G, cette initiative signalant l’inauguration officielle par Shanghai du réglage 5G.

      Selon des responsables, la station sera entièrement équipée d’un système 5G complet d’ici la fin du mois de septembre. D’ici là, la vitesse du flux de données sera en mesure d’atteindre une cadence de 1,2 Go par seconde, ce qui permettra aux utilisateurs de télécharger un film haute définition d’une durée de deux heures en quelques instants.

      La couverture 5G de la station permettra également aux voyageurs d’avoir accès aux services Internet à haut débit et de faire des appels vidéo en haute définition. L’introduction de la technologie de nouvelle génération contribue à la création d’une gare intelligente et permettra d’améliorer l’efficacité de la gestion et la qualité du service à Hongqiao.

      “La technologie 5G n’apporte pas seulement une large bande passante, elle joue également un rôle dans le contrôle, le réglage et la gestion des installations”, a déclaré Li Xin, directeur du marketing de Huawei Digital Indoor System (DIS).

      Zhang Jianming, directeur adjoint de la Commission municipale de l’économie et de l’informatisation de Shanghai, a déclaré que la technologie ultra-rapide allait bientôt devenir largement disponible dans les espaces publics.

      “Nous veillerons progressivement à ce que les technologies 5G couvrent des lieux tels que les centres commerciaux et les services médicaux”, a déclaré Zhang.
      source : http://www.cctvplus.com/news/20190219/8103587.shtml#!language=1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.