Analysis

Mig-35 & Su-57

Publicités

Catégories :Analysis

2 réponses »

  1. traduction :
    vidéo 1 + source
    Les MiG-35 avancés russes commencent des tests intensifs sur la base de vol du MoD

    Des chasseurs multirôles avancés MiG-35 et MiG-35UB ont commencé à effectuer des tests intensifs au centre d’essais en vol du ministère de la Défense à Akhtoubinsk, a révélé une séquence vidéo mercredi.

    Selon le communiqué de presse du ministère de la Défense, l’avion effectue actuellement des tests pour vérifier sa stabilité aérodynamique et ses caractéristiques de manœuvre.

    Les tests sont effectués dans des conditions aussi proches que possible de celles en combat, y compris dans un environnement de brouillage réel.

    Les pilotes du centre d’aviation, ainsi que les spécialistes de la société MiG, ont déjà évalué les performances d’un certain nombre de systèmes d’armes air-air et air-sol, ainsi que d’éléments d’équipements radio-électroniques embarqués.

    source : https://www.almasdarnews.com/article/russian-advanced-mig-35s-begin-intensive-tests-at-mod-flight-base-video/

    vidéo 2 + source
    Finalement!! Le premier feuilleton Su-57 sera livré à la force aérospatiale russe en 2019
    Le premier chasseur en série de la cinquième génération du Su-57 ira aux forces aérospatiales de la Russie cette année. C’est ce qu’a déclaré le président de United Aircraft Corporation (UAC), Yuri Slyusar, lors d’un entretien avec RIA Novosti.

    Le premier feuilleton Su-57 sera livré à la force aérospatiale russe en 2019

    Le premier chasseur en série de la cinquième génération du Su-57 ira aux forces aérospatiales de la Russie cette année. C’est ce qu’a déclaré Yuri Slyusar, président de la United Aircraft Corporation (UAC), dans un entretien avec RIA Novosti, publié le 18 février.

    «Lors du forum Army-2018, nous avons signé deux contrats avec le ministère de la Défense pour la fabrication et la fourniture de chasseurs multifonctions de cinquième génération, les complexes d’aviation multifonctions Su-57 et MiG-35», a ajouté Slusar.

    Au total, le ministère de la Défense recevra 15 combattants. Les essais en vol des appareils sont effectués à partir de la fin de l’année dernière.

    Le 15 février, le Su-57 a été autorisé à exporter vers l’UÇK à des conditions avantageuses pour les deux parties.

    Le Su-57 est un avion de chasse polyvalent russe de cinquième génération conçu pour remplacer le Su-27. L’avion a été créé en utilisant la technologie furtive. Le premier vol de la voiture fait en 2010.

    Combattant à bien des égards supérieur aux F-22 Raptor et F-35 Lightning II américains, capable de ne résoudre que certaines tâches.

    En novembre 2018, Viktor Bondarev, président du Comité de la défense et de la sécurité du Conseil de la fédération, ancien chef de la force aérospatiale russe, a hautement apprécié les caractéristiques techniques, de vol et de combat de l’appareil.

    source : https://iz.ru/846838/2019-02-18/pervyi-seriinyi-su-57-postaviat-v-vks-rf-v-2019-godu

Leave a Comment/Laisser un commentaire