Analysis

Les connards de Facebook

La censure comme au bon vieux temps des pires dictatures et des colonies revient en force.

Cette fois-ci, aucune subtilité ni artifice, c’est au bulldozer ! 

Nous n’avons cessé de mettre  en garde contre les réseaux sociaux et plus précisément Facebook, Inc. Mais on nous a jamais pris au sérieux. Pire, certains ont cru que les appels à boycotter Facebook étaient motivés par une mauvaise expérience sur ce réseau.

image

En réalité, nous avons eu des informations fort précises sur les propriétaires réels de Facebook ainsi que ses méthodes de manipulation émanant de l’intérieur de cette firme. Informations que nous avons vérifiés par accident en rencontrant des éléments chargés de la gigantesque logistique invisible et souterraine des faiseurs de guerre.

– « Ah non pas vous ! « … »C’est une de nos trappes pour les c… ! « .

– C’est juste un réseau social et de toutes façons je ne l’utilise plus depuis 2014.

– Non, c’est un peu plus qu’un réseau social. En fait c’est un de nos concepts mis en place par X. Ils sont balèzes les gars du X. Ils l’ont conçu en moins de 8 mois. Zuckerberg n’est qu’un écran désigné par Y, membre influent de l’AIPAC et grand donateur du projet.

– Je croyais que les projets clandestins étaient financés par une caisse noire ou par autofinancement sur le terrain…

– Non par pour Facebook. C’est notre idée mais les soutiens de Y ont quasiment tout financé. D’ailleurs c’est pour cela qu’ils ont imposé ce design ringard ! 

– Je présume que ni vous ni votre famille ne possèdent de compte sur ce réseau ? 

– Pour moi, c’est strictement interdit pour [omis délibérément pour des raisons de sécurité] mais ma famille ne sait rien du projet. Ni même de ce que je fais réellement dans la vie. Et vous ? 

– Non je n’ai pas de compte Facebook depuis qu’il a bloqué mon compte. Je leur ai envoyé un mail contenant des informations confidentielles sur Zuckerberg et ils m’ont répondu par un e-mail à la limite rageux et plein de fiel me menaçant de poursuites judiciaires sans fin. C’était la premiere fois que la communication officielle d’une société morale perdait son sang froid et son professionnalisme dans un mail. Ils ont pété un plomb ! 

– intéressant !  Vous avez toujours une copie de ce mail ? 

– Non, ma boite e-mail gratuite (Hotmail) a définitivement disparu moins de dix minutes après la lecture de ce mail. Ce qui était embêtant car je j’utilisais pour me connecter à Skype et à d’autres trucs…

– Je m’en doutait. Ils vous ont supprimé. Cela arrive assez fréquemment pour les gens ayant réussi à attirer l’attention des chiens de garde. En général un blocage assorti de quelques chicanes réglementaires comme le fait de vérifier un compte anonyme suffisent pour la majorité. Bref, c’est des connards de première ! 

– Ouais, de vrais connards…

   

Publicités

Catégories :Analysis

20 réponses »

  1. Hors sujet mais « énorme » (« Est-ce que 10 secondes peuvent changer le destin d’un homme politique ? ») :

    • @Gugusse,

      La durée de vie de votre excellente vidéo ainsi que sa vitesse de propagation vont permettre d’en vérifier la « dangerosité » pour le régime…

      Bien à Vous,

      Marc Edmond

    • On peut maintenant comprendre le bémol que Philippe de Villers a lancé un jour à l’endroit de Macron, en disant de lui, qu’il avait une certaine compassion ou affection pour lui!

      Il faut faire très attention avec notre réflexe brutal d’abruti de cracher un peu partout grossièrement sur les hommes politiques à la tête des États à travers le monde, des députés, des banquiers, des généraux, des journalistes, des religieux, voir des particuliers, de nos voisins de paliers, de l’homme que nous rencontrons dans la rue…car souvent les critiqueurs de surface, aveugles que nous sommes parfois, ne sont pas vraiment dans leurs souliers pour saisir et comprendre leur situation réelle; et se permettre ainsi de les juger grossièrement ou de les pendre sur la place public devrait toujours allumer une petite lumière en nous! Et un réflexe de se retirer ou plutôt une prise de conscience de devoir prendre à l’avenir une certaine neutralité et une certaine retenue salvatrice et intelligente!

      Juger l’autre, c’est se juger soi-même!

      Constater que l’autre, qui n’est que nous-mêmes, est aussi pogné que nous-mêmes!

      Ne le faisant pas, ça fait l’affaire de ceux qui veulent produire la guerre et le chaos à travers le monde!

      Autrement dit, Le Peuple de France est tout aussi pogné avec le Crif que Macron lui-même!

      Et le Crif est tout aussi pogné avec sa propre ignorance congénitale!

      Heureusement que l’Esprit s’établit en nos Cœurs aujourd’hui, ici et maintenant, seul sa Présence, son Amour, pourra y mettre de l’Ordre!

  2. C’est connu de longue date pour les initiés que facebook Apple Microsoft et compagnie sont tous des programmes militaires et leur président ne sont que des façades ou de simples commerciaux.

  3. Je ne reçois plus les articles de Strategika51 depuis hier dans ma boîte de réception, non plus les articles de RI.

    Avant, mes coordonnées personnelles étaient conservées, lorsque je voulais laisser un commentaire, et là depuis 2 jours, ce n’est plus possible!

    Par contre j’aimerais bien ton avis sur VK, Rutube, Telegram etc…

    Oui! Je crois que ça nous prendrait un crack en informatiques pour nous aligner dans le choix de nos systèmes et composantes pour qu’ils soient sécuritaires!

    Je suis en pleine réflexion, je crois que je vais aller demander de l’aide…

    • Je viens de recevoir deux articles de Strategika51 dans ma boîte de réception!

      Miracle!

      Les connards de Facebook et
      Su-70 Okhotnik B Heavy Drone/Le drone Russe Su-70 Okhotnik B!

      Certes en retard, 12 heures en retard d’après mon expérience, mais là au moins je les reçois!

      Je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça marche!

      Merci bien!

      Par contre, mes coordonnées, adresse et pseudonyme, ne sont pas sauvegardés encore, je viens de le constater!

      Et peut-on encore s’abonner aux courriers électroniques automatique de Strategika51 directement dans notre boîte de réception en quelque part sur le site?

  4. 21 février 2019,

    De la part de Michel Dakar (diable de la Piscine)

    Un problème général.

    Une question technique, Madame(s) ou/et Monsieur(s) du site Strategika51.

    Comment faire pour avoir la certitude que votre site Strategika51 n’est pas de la même essence que les sites évoqués dans ce présent article (dont Facebook) ?

    Si il n’y a pas de méthode sûre, alors quelle attitude selon vous adopter ?

    Cordialement

    M. D.

    • @ Michel Dakar,

      Michel, je ne suis qu’un visiteur et je vous apporte donc ma vision de visiteur.
      Au vu des articles couvrant un très large spectre de sujets, de l’ouverture et de la patience des modérateurs et commentateurs voire de leur pédagogie, il est plus que probable que vous soyez au bon endroit!

      Il me paraît opportun qu’à bref délai et pour des raisons d’algorithmes, certains termes soient évités ceci n’engageant que moi.

      Parler de la bête, des forces de l’ombre du couchant, des sept sœurs,…. devrait permettre de passer entre les algos, bref d’entrer en résistance (ohm???) ceci est à discuter en ces pages accueillantes.

      Bien à Vous,

      Marc Edmond

    • Je viens découvrir votre commentaire en me connectant d’une plate-forme tierce et c’est comme cela que je découvre par la même occasion que je ne reçois plus les commentaires postés.
      D’abord les dizaines d’articles qui n’apparaissent pas. Puis la publicité invasive alors qu’une monétisation devrait se situer entre 0.01 et 0.6 par jour. Et enfin la disparition des notifications. Sans compter le blocage de certains commentaires. Ça commence a faire beaucoup.

      Merci Michel Dakar pour votre question.

      Pour vous répondre en toute franchise, j’ai une fois fait partie sans le savoir ou peut être par excès de naïveté ou encore par conditionnement inconscient de la machine infernale.
      J’ai tout quitté. Le processus n’a pas été facile. Il n’y a aucune forme d’humanité dans le fonctionnement d’une machine. Nous ne sommes au mieux que des numéros usés et jetables.
      Je suis libre mais je ne peux rien faire.
      Ce blog ou site est libre. Ça se voit.
      Je reçois parfois des articles et ils sont de plus en plus promotionnels.
      Entre nous, ou avez vous un site crier sur les connards de Facebook ?
      C’est peu professionnel et cela prouve que je suis loin d’être un conformiste.

      • Bonjour à tous, merci Strategika51 de confirmer les bugs!! Vous apparaissez dans mes abonnements mais je ne peux pas choisir la fréquence de réception (immédiat, quotidien ou hebdo) et je ne reçoit plus vos articles. De plus, la barre indiquant que je suis connectée avec wordpress, tout en haut de page n’apparait pas non plus alors que je peux mettre une étoile et m’exprimer… je suis abonnée à d’autres sites wordpress mais seul le votre ne tourne pas rond!!
        Mais c’est quiqui qui stress du succès de ce beau site???
        Tant que je peux lire les articles ça ira!!

        • Effectivement les choses ne tournent pas rond et beaucoup d’articles ne sont pas passés. Même après trois re-publications successives.
          Le tableau de bord ne répond plus.
          Mes emails sont figés.
          J’ai une solution alternative dans l’immédiat.
          La probabilité d’une suppression du site et de son contenu par la plateforme ou par ses partenaires est désormais de 60 % .

    • pour ma part j’adopte l’attitude qui consiste en :
      faire confiance mais toujours toujours toujours rester sur le qui vive .
      en effet un site peut être pirater et il est déjà arriver qu’un article qui n’était pas de la rédaction de ce site y soit publier pendant que la rédaction avait presque perdu l’accès au site !

  5. Facebook, Twitter, WordPress, Youtube, Wikipedia etc…pour ma part ça n’a jamais été sérieux. C’est des médias occidentaux autrement dit des armes de guerre, rien de plus rien de moins. Je les utilise uniquement pour glanner des infos. Par contre j’aimerais bien ton avis sur VK, Rutube, Telegram etc…

Leave a Comment/Laisser un commentaire