image

Un avion des lignes aériennes éthiopiennes aurait délivré 15 tonnes d’armes et de munitions d’un pays de l’Europe de l’Est à un camp militaire de l’opposition vénézuélienne en Colombie.

Des V-22 Osprey participent de plus en plus dans l’aide humanitaire destinée au Venezuela.

Des Antonov ukrainiens ont établi un pont aérien continuel entre trois pays d’Europe de l’Est et la Colombie pour acheminer des armes de l’ancien bloc de l’Est. Un air de déjà vu. Les rebelles vénézuéliens se battront avec des Kalachnikov cela s’entend. Avec un appui aérien US…

La même logistique ayant servie à approvisionner la rébellion syrienne est en train d’être mise en place pour le Venezuela.

Les promoteurs de cette nouvelle guerre civile “chaude” estiment que près de 60 %  des populations du Venezuela sont opposés au régime socialiste et bolivarien de Maduro.

De son côté Caracas a fermé sa frontière terrestre avec le Brésil. Le pays est désormais coupé du monde.

Venezuela : l’aide humanitaire internationale ressemble à la logistique ayant alimenté la guerre en Syrie
Publicités



');

Vous pourrez aussi aimer

12 commentaires sur “Venezuela : l’aide humanitaire internationale ressemble à la logistique ayant alimenté la guerre en Syrie

    1. C’est plus complexe!
      C’est une opération orchestrée par le régime dictatorial corrompu pour imposer un jocker déguisé en opposition spontanée.
      J’y reviendrai si le site ne disparait pas d’ici demain.

      1. en effet si je me fie a l’attitude des troll sur Sputnik : ils condamnent le Venezuela et encense les manifestations algérienne .
        c’est suspect !

  1. Bis repetitas : « … Encore ; une nouvelle fois. Il y a peut-être des ressemblances avec la tempête qu’il a connue, mais ça ne suffit pas pour annoncer la copie du pire. Bis repetita ? … » encyclopédie Wikipédia, et ad nauseam, idem-ibidem, et en relation avec cela : article paru sur le site Sputnik, titré : « L’Internet souverain » est un moyen de « survivre si la Russie est déconnectée de force » Dans un entretien avec Sputnik, le vice-président de la Chambre de commerce franco-russe, Dmitri Demidenko, estime que l’«Internet souverain» sert «non pas à se déconnecter du Web, mais à survivre, si la Russie est déconnectée de force». Balayant de fait les soupçons de censure, de contrôle, d’isolement autour de la «souveraineté numérique russe».
    Dans un récent entretien avec des journalistes, Vladimir Poutine s’est dit convaincu que la Russie devait être prête à se déconnecter d’Internet, car cette menace depuis l’Occident existe. Selon le Président russe, si cela se produit, les dégâts seront énormes. Dmitri Demidenko, vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie franco-russe (CCIFR), a expliqué dans une interview accordée à Sputnik ce qu’il y avait vraiment derrière l’idée de créer un «Internet souverain» en Russie, quel était son but, ainsi que son fonctionnement.
    Ouais, ouais, on en est là, et bien pire encore !

  2. Je suis convaincu que les liens créer par Hugo Chavez, avec l’Axe de la Résistance sont si solide, qu’ils viendront ( et certains sont surement déjà mit le cap sur les Caraïbes ) en aide au Vénézuela qui seule, ne pourra pas faire face à cette guerre de 4eme génération.

    J’éspères que les S300 sont déjà en court d’acheminement, pour faire face sans doute à une attaque rapide des chasseurs de la coalition US/BRESIL/COLOMBIE

    Je pense que prochainement, les flottes Russes,Iranienne et Chinoise viendront porter renfort au Président élus et légitime Nicolas Maduro.

  3. Certes beaucoup de personnes prennent conscience du monde dans lesquels ils vivent réellement .. mais je pense que beaucoup de personnes sont encore endormies et se soucie de peu du sort du Venezuela et encore moins des mécanismes mis en jeu pour cette enieme opération de déstabilisation d un pays souverain . En tout cas c est mon avis .

    1. @Priam,

      La prise de conscience global ou l’éveil (pour les endormis bien involontaires) est inexorablement en route malgré toutes les tentatives d’occultation de la lumière par les forces de l’ombre.
      Ce mécanisme est exponentiel et donc le temps s’accélère. Chaque nouvelle révélation, information qui est vérifiée, recoupée, transmise fait tomber plusieurs mensonges. Vous seriez étonné(e) de connaitre le nombre de vétérans (de toutes les nationalités) qui combattent avec force ceux qui les ont rendus coupables d’opérations militaires honteuses ayant entraîné horreurs, désolations et souvent envie de revanche. Ces Hommes et ces Femmes réellement en rédemption militent et éclairent les “endormis”.
      Il appartient à chacun d’entre nous de partager notre prise de conscience au maximum avec pour seule Intention d’ouvrir les conscience et les cœurs et surtout d’accepter et de faire accepter les changements qui en découlent.
      L’Intention prévaut sur l’action et espérer un monde meilleur, même au plus profond d’une chambre ou d’une cabane perchée est un envoi d’énergie qui rejoint toutes les autres.
      Pas un jour depuis six mois, sans que les preuves ne s’accumulent, que les langues ne se délient entraînant d’avantage d’éveils et d’éveillés. Parfois sous des formes bien surprenantes…
      Vous êtes un “photon” de la Lumière, n’en doutez pas!

      Bien à Vous et aux Vôtres,

      Marc Edmond

  4. Mon Cœur me dit, que cette mécanique de coup d’état éculée, ne fonctionnera pas cette fois!

    Il y a trop de conscience à travers le monde maintenant!

    Ce qui marchait hier, ne marchera plus aujourd’hui et demain!

    Pourtant les mondialistes s’entêtent encore à utiliser les mêmes stratagèmes diaboliques, même s’il est démontré, qu’ils ne fonctionnent plus aujourd’hui!

    Toutes ces armes pourraient bien servir plutôt à renverser le gouvernement corrompu de Colombie trop enclin à baiser les pieds de l’Occident, à la manière des pays européens à l’égard des sionistes mondiaux et américains!

    1. @Pierre,

      Mon Intention rejoint votre analyse, tout comme beaucoup de personnes dont la conscience s’ouvre pour le Meilleur.

      Vous parlez bien,en fin de message, du couchant, des vassaux de la bête et des vautours :-))))

      Bien à Vous,

      Marc Edmond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.