Analysis

Des cas de typhus à Los Angeles…

Le typhus, cette maladie oubliée depuis la Seconde guerre mondiale, a refait une apparition inattendue à …Los Angeles, Californie, dans un des milliers de camps de sans-abri et de personnes errantes.

Le typhus serait responsable de l’utilisation par les Allemands du Zyklon B pour le nettoyage des vêtements des travailleurs forcés et des prisonniers des camps de concentration et de travail forcé de 1942 à 1944. Le système Allemand s’était effondré sous les bombes alliés et le blocus économique et financier.

Qui aurait cru que les guerres hybrides provoquées par le complexe militaro-industriel et les lobbies pro-israéliens, supportées par le contribuable Américain à son corps défendant, conduiraient un jour à l’apparition du typhus dans l’un des États les plus riches des États-Unis.

Publicités

3 Replies to “Des cas de typhus à Los Angeles…

  1. Cher(e)s Vous,

    Voilà pour ceux qui rêvaient encore d’Amérique… Même les centres villes sont envahis de mendiants (New York Sept 2018).

    Il est clair que le Peuple américain vit des heures sombres et que le “struggle for life” est une réalité quotidienne avec pour seul horizon une nouvelle bulle des prêts auto, des prêts étudiants et 23000 000 000 000$ de dette.

    Déjà que la classe moyenne est passée à la trappe laissant des dizaines de millions de sans emploi ou obligés à 3 jobs pour ne pas sombrer.

    Il est également à remarquer que les petits colis USAID et les camps FEMA ne sont pas prévus pour les autochtones!

    Et pendant ce temps, les Forces de l’ombre œuvrent à établir la démocrassie…

    Bien à Vous,

    Marc Edmond

  2. Les États-Unis sont devenu comme ces pays touristique d’Afrique ou seul les centre-ville et les coins à riche sont entretenues alors que le reste du pays est laissé à l’abandon.

Leave a Comment/Laisser un commentaire