Analysis

Le Brésil veut rejoindre l’OTAN

Jair Messias Bolsonaro, le président du Brésil, l’un des plus grands pays des Amériques et l’un des membres des BRICS est un agent de la CIA, l’agence centrale des renseignements US et un membre affilié d’une fraternité secrète dont les membres ont occupé ou occupent des postes importants ou sensible au sein de l’État profond US. Il a en outre suivi une formation militaire dans la fameuse école des Amériques, spécialisée dans la contre-insurrection, les interrogatoires (torture) et la guerre psychologique.

De facto, le Brésil a perdu toute souveraineté et n’est plus un État indépendant et se retrouvé gouverné par un Pinochet bis, le nationalisme en moins.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
5 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
L’axe Trump-Bolsonaro : le populisme pour les nuls ! – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances – DE LA GRANDE VADROUILLE A LA LONGUE MARGErocBernardo1871ChamfortAir Forceone Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
trackback
L’axe Trump-Bolsonaro : le populisme pour les nuls ! – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances – DE LA GRANDE VADROUILLE A LA LONGUE MARGE

[…] Le Brésil veut rejoindre l’OTAN […]

Bernardo1871
Guest
Bernardo1871

y peuvent pas! sur le planisphère c’est écrit en face du Brésil ‘Océan Atlantique Sud’, alors que l’Otan est l’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord, donc niet, y peuvent pas rejoindre l’Otan.
il y a des règles à respecter!

Chamfort
Guest
Chamfort

Oui, mais il est manifestement fou, et le Brésil est en pleine dérive.
Les test d’entrée à la “compagnie” ne sont plus ce qu’ils étaient !

roc
Guest
roc

Le locataire de la Maison-Blanche s’est déclaré prêt à examiner la perspective d’adhésion du Brésil au sein de l’Otan, rapportent mardi les médias américains.
https://fr.sputniknews.com/international/201903191040417231-otan-bresil-trump-adhesion/

Air Forceone
Guest
Air Forceone

Cher(e)s Vous,

Voilà une bonne nouvelle, un peu de Lumière sur les rats du N.O.M et ses vassaux ne peut pas faire de mal.
Encore un peu de patience et de Foi…

Bien à Vous et aux Vôtres,

Marc Edmond