The Most Controversial Combat Aircraft in the History of Military Aviation 1
The Most Controversial Combat Aircraft in the History of Military Aviation 2

The $300++ billion, multinational F-35 Joint Strike Fighter is the largest single military program in history of military Aviation. It is the most expensive Combat Aircraft ever built even though its design is not beautiful or futuristic like F-15’s and F-14’s ones were at the time they were launched. Not to mention the sharp designs of Russian combat Aircraft, especially the Flanker family which is really ahead of anything flying with a jet engine in The sky. The problem is that the F-35 isn’t a proven fighter design, with a demonstrated baseline of performance in service. Once upon a time, American engineers were in charge of building combat Aircraft and the result was tremendous. With the F-35, greedy lobbyists and parasites interference living on corruption within or in the vicinity of the military industrial complex not only ruined this project but made it more expensive than building a colony on Mars!

The Most Controversial Combat Aircraft in the History of Military Aviation
Publicités



');

Vous pourrez aussi aimer

4 commentaires sur “The Most Controversial Combat Aircraft in the History of Military Aviation

  1. Cher(e)s Vous,

    Chaque chose a un prix et le Japon a toujours une “catastrophe stuxnet” en travers de la gorges. Le Japon est la patrie des Kamikazes et livrer un F35 (le Meilleur des meilleurs avions jamais construits et améliorés par les bibi’s boys) et toutes les technologies embarquées me semble un beau retour de politesse.
    Peut-être retrouvera-t-on des morceaux aux Maldives…

    Bien à Vous,

    Marc Edmond

    1. Excellent !
      Les Nippons sont de bons payeurs aussi. Ils vous paient rubis sur ongle car c’est une question d’honneur pour eux.
      Fourguer le F-35 aux Nippons, il fallait oser ça. Ce fer à repasser ne vaut même pas le petit Mitsubishi en termes de manoeuvrabilité.

  2. traduction :
    2ème vidéo :
    Un chasseur furtif japonais F-35A a disparu au-dessus de l’océan Pacifique… alors qu’il effectuait un vol d’entraînement avec trois autres F-35A.
    Le radiodiffuseur japonais NHK rapporte que le contact a été perdu mardi soir, alors que l’avion se trouvait à environ 135 kilomètres de la côte est de la préfecture d’Aomori.
    Le ministère japonais de la Défense affirme que le pilote a également disparu et qu’une recherche est en cours.
    Si un accident est confirmé, ce serait la deuxième fois qu’un F-35 est perdu dans un accident après l’écrasement d’un F-35B du US Marine (core) Corps en Caroline du Sud en septembre dernier.
    Le mois dernier, l’armée de l’air sud-coréenne a reçu deux des F35-A,…. rejoignant ainsi les rangs des quelques opérateurs d’avions de guerre asiatiques qui échappent au radar.

    texte :
    L’avion multinational d’attaque interarmées F-35 de plus de 300 milliards de dollars est le plus important programme militaire de l’histoire de l’aviation militaire. C’est l’avion de combat le plus cher jamais construit, même si son design n’est pas aussi beau et futuriste que celui des F-15 et des F-14 au moment de son lancement. Sans parler des conceptions pointues des avions de combat russes, en particulier de la famille Flanker qui est vraiment en avance sur tout ce qui vole avec un moteur à réaction dans le ciel. Le problème, c’est que le F-35 n’est pas un chasseur de conception éprouvée, avec une base de performance démontrée en service. Il était une fois, les ingénieurs américains étaient chargés de construire des avions de combat et le résultat fut énorme. Avec le F-35, les lobbyistes avides et les parasites qui s’ingèrent dans la corruption à l’intérieur ou à proximité du complexe militaro-industriel ont non seulement ruiné ce projet, mais l’ont rendu plus coûteux que de construire une colonie sur Mars !

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.