Analysis

Communication interrompue avec la sonde lunaire israélienne, échec de la première mission israélienne sur la lune

israelispace.jpg

La mission lunaire israélienne, financée par des fonds privés, avait un objectif de prestige politique et son succès devait coïncider avec la ré-élection de Benyamin Netanyahu pour un cinquième mandat comme Premier ministre de l’État sioniste.

La sonde, aurait du toucher le sol lunaire et offrir à Tel-Aviv une opportunité unique pour booster le prestige d’Israël. Pari perdu : les communications avec la sonde ont été interrompues et la sonde perdue.

Publicités

8 Replies to “Communication interrompue avec la sonde lunaire israélienne, échec de la première mission israélienne sur la lune

  1. Cher(e)s Vous,

    Qui peut prouver l’écrasement de la sonde et l’échec total de la mission?

    S’il faut se référer aux dires des bouches qui mentent….

    Bien à Vous,

    Marc Edmond

  2. Michel DAKAR

    Paris, le 29 janvier 2007

    LRAR n°
    73 152 832 1FR

    Monsieur l’Ambassadeur d’Israël,
    Ambassade d’Israël
    3, rue Rabelais
    75008 PARIS

    Monsieur l’Ambassadeur, Votre Excellence,

    Je me permets de vous entretenir d’une réflexion et de vous communiquer le projet que j’ai élaboré, relativement à la très mauvaise image que votre Etat donne au monde, et à votre manière de traiter ce problème.

    Selon un sondage mondial, réalisé par l’une des très très rares sociétés indépendantes dans ce domaine, l’Etat d’Israël arrive en toute dernière position parmi les Etats du monde, en terme d’attirance et de bonne notorité.

    Or, je suis vraiment désolé de vous le dire, mais vous vous y prenez réellement très très mal pour y remédier.

    Chacune de vos actions revient à dresser encore un peu plus les gens contre votre Etat.

    En effet, que voulez-vous que les gens pensent quand vous contraignez l’ONU à voter une résolution comme celle qui condamne le déni de l’Holocauste, alors que de plus, vous ne respectez pas une seule de la centaine de résolutions de l’ONU condamnant votre politique au Proche-Orient, comme de même, que voulez-vous que les gens pensent, quand le CRIF contraint toute la classe politique française à un dîner, de plus en contraignant ses « invités » à être filmé en direct par la chaîne parlementaire du Sénat, comme s’ils étaient pris en otage, comme de même, que voulez-vous que les gens pensent, quand il n’y a pas un seul organe de presse occidental qui ne relaye pas l’information élaborée par votre Etat, comme pour finir, que voulez-vous que les gens pensent en voyant « fleurir » toutes ces plaques relatives aux déportations des enfants juifs apposées sur toutes les écoles à Paris ?

    Prenez-vous réellement l’ensemble de l’humanité pour un troupeau d’imbécile ?

    Votre propagande est devenue totalement inopérante, et même plus, chaque message de votre propagande produit l’effet exactement inverse à celui que vous recherchez. C’est même un cas unique dans toute l’histoire de la propagande.

    Au point où vous en êtes, il n’y a plus qu’une solution, c’est de foncer hors toute limite, et c’est ce que je vous propose par ce projet, le projet « La Lune ne ment pas », consistant à araser la surface de la Lune visible depuis la Terre, et d’y apposer des néons géants, visibles depuis la Terre, formant des messages dont on pourra varier le contenu à volonté. Voici quelques exemples de messages, reproduits en annexe, sous forme de dessins joints à ce courrier :

    « Israël est la Vérité, l’Amour et la Paix »

    « Croire en l’Holocauste est bon »

    « Les Palestiniens n’existent pas »

    « Israël ne possède pas le monde »

    Conscient que vous filez un mauvais coton, et souhaitant que vous restiez le plus longtemps possible à cette place qui est la vôtre, en continuant à ébranler comme vous le faites, toute la structure d’oppression mondiale, ce qui pour moi qui lutte pour que l’humanité dépasse l’ordre hiérarchique est une bonne chose, je reste à votre disposition, Monsieur l’Ambassadeur, Votre excellence, comme conseil bénévole, et vous adresse mes respectueuses salutations.

    M. DAKAR

    Voir le dessin n° 1

    Voir le dessin n° 2

    Voir le dessin n° 3

    Voir le dessin n° 4

    Voir le dessin n° 5

  3. Ce n’est que partie remise. Ils finiront bien par réussir quels que soient la maniére d’y arriver. Il ne faut pas oublier qu’Israel s’est étendue sur tout le globe avec en sac d’investissements énormes et le savoir faire technologique et agraire.
    A l’opposé, les pays arabes dans leur totalité – avec leur poids démographique, minier et financier demeurent toujours dépendants de l’extérieur et récemment de leur ancienne adversaire Israel qu’ils ne considérent plus comme ennemie

    1. Sans le soutient inconditionnel des pays occidentaux, vous seriez déjà au fond de la méditerranée et vous le savez très bien ! La partie n’est pas encore terminer, ne criez pas victoire trop rapidement, votre micro état ne tient que sur un fil 🙂

  4. Malgré leur accès illimité aux technologies et aux innovations des 3/4 des pays développer et leur manne financière intarissable, ils n’arrivent même pas à envoyer une vulgaire sonde dans l’espace, qu’est ce que ça serait s’ils ne pouvaient compter que sur eux mêmes ou s’ils étaient sous embargo comme l’Iran par exemple !

Leave a Comment/Laisser un commentaire