Manifestation nocturne à Tripoli contre le pilonnage des zones civiles par les troupes de Haftar et ses soutiens français et émiratis 1
Manifestation nocturne à Tripoli contre le pilonnage des zones civiles par les troupes de Haftar et ses soutiens français et émiratis
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

4 commentaires sur “Manifestation nocturne à Tripoli contre le pilonnage des zones civiles par les troupes de Haftar et ses soutiens français et émiratis

  1. Pourquoi brandissent ils encore se drapeau colonial Français, tout en dénonçant les bombardement et ces bombes, entre autres Françaises ??

    Ont ils déjà oublié que leur drapeau et Vert ??

    Dieu et grand oui, mais la Jamahiriya arabe libyenne l’été également..

      1. Je ne confond rien, la Libye à changer plusieurs fois de Drapeau.

        Ce drapeau à 3 couleur +1 représente celui des époques colonial diverse, alors que depuis 1977 jusqu’à la boucherie de 2011, Mouammar Kadhafi été parvenu à UNIR toute les tribus et les 3 régions Libyenne sous la même est UNIQUE couleur verte !!

        C’est la France et le Royaume unie ( sous les ordres de l’Empire biensur ) qui à obliger la Libye à rétablir se drapeau colonial, symbole de la soumission et de l’ésclavage Libyen, alors que le vert de Kadhafi représente la liberté et l’indépendance de la Libye.

        C’est manifestant à Bengazi ci-dessu, devraient avoir honte de défilé avec de telle drapeaux, si vraiment ils souhaitent leur émancipation et le retour à la prospérité que Kadhafi leur avait offert.

        Je ne doute pas qu’un jour le drapeau de la Jamahiriya arabe libyenne flottera de nouveau dans le pays, lorsque Saif Al Islam aura repris le contrôle de la Libye.

        En attendant, les ésclave continuent de défiler…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.