Algérie : le patron de la Sonatrach, la compagnie nationale des hydrocarbures, limogé...le général major Chentouf en fuite 1

La grande purge continue en Algérie. Abdelmoumen Ould Kaddour, le président directeur général de la Sonatrach, la compagnie nationale des hydrocarbures, a été limogé en ce mardi 22 avril 2019.

Le même sort à été réservé au patron d’Algérie Télécoms.

Le general-major Chentouf, impliqué dans un gigantesque réseau international de trafic de cocaïne, est parvenu à fuir le pays en activant des complicités au niveau de l’aéroport d’Oran. Il s’est dirigé vers la France.

Ces limogeages en série coïncident avec le très fameux discours hebdomadaire du chef d’état-major des Armées, le général major Ahmed Gaid Salah.

Chaque mardi, jour de Mars, ancien dieu de la guerre chez les anciens Romains dont l’influence est encore fort vivace dans les moeurs des Algériens, le chef de l’Armée délivre un message fort attendu, souvent en pleine manoeuvre militaire, qui détermine la vie politique dans ce pays.

Algérie : le patron de la Sonatrach, la compagnie nationale des hydrocarbures, limogé…le général major Chentouf en fuite
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

9 commentaires sur “Algérie : le patron de la Sonatrach, la compagnie nationale des hydrocarbures, limogé…le général major Chentouf en fuite

  1. je ne sais plus qui sur notre site écrivait qu’en Algérie c’était l’Anarchie… je suis Anarchiste (et comme tous mes frères et sœurs, anarchistes et nous somme aussi communistes), et il n’y a pas plus respectueux des lois qu’un Anarchiste lorsque ces sont instituées par le peuple et pour le peuple (le R.I.C n’est qu’un des moyens modernes pour les instituer, mais pas que…), et en ce qui concerne l’Algérie, comme je l’ai toujours déclaré sur notre site et ailleurs, il s’agit d’un pays frère et tout ce qui le concerne nous concerne aussi et directement!, c-à-d, tout ce qui s’y déroule actuellement aura les mêmes conséquences en France, et toute la racaille de voleurs et d’escrocs actuellement au gouvernement (actuellement la macronie) sera châtiée sans aucune pitié, comme en 1793, et nous irons les chercher jusqu’à dans leurs chiottes!

    1. errata: je ne sais plus qui sur notre site écrivait qu’en Algérie c’était l’Anarchie… je suis Anarchiste (et comme tous mes frères et sœurs anarchistes, *nous sommes aussi communistes…), et il n’y a pas plus respectueux des lois qu’un Anarchiste lorsque ces lois sont instituées par le peuple et pour le peuple (le R.I.C n’est qu’un des moyens modernes pour les instituer, mais pas que…), et en ce qui concerne l’Algérie, comme je l’ai toujours déclaré sur notre site et ailleurs, il s’agit d’un pays frère et tout ce qui le concerne nous concerne aussi et directement!, c-à-d, tout ce qui s’y déroule actuellement aura les mêmes conséquences en France, et toute la racaille de voleurs et d’escrocs actuellement au gouvernement (actuellement la macronie) sera châtiée sans aucune pitié, comme en 1793, et nous irons les chercher jusqu’à dans leurs chiottes!
      *et les puristes… que j’emmerde définitivement, et pas seulement depuis la publication de la « lettre de Guy Debord aux anarchistes », et dont j’étais un fervent partisan bien entendu…

    1. Je comprends mieux pourquoi toi et tes frères algériens parler sans cesse du cannabis marocain, c’est pour faire diversion, pendant que vous vous éclatez les parois nasale à la 0.9 !

      1. Occupe-toi des pédophiles qui viennent baiser vos enfants au Maroc au lieu de parler des Algériens, il paraît que Jacques Lang est passé derrière toi quand tu étais petit c’est pour ça que tu utilises une sonde anale pour déféquer.

        1. @HarkisDeLyon T’en a encore dans les narines, fais gaffe à l’overdose avec ton corps d’âne gérien chétif, tu vas pas tenir longtemps à ce rythme ! La Heineken qui coule à flot à Oran, le Jambon qui est étaler à la vue de tous dans les bistrots de Kabylie et maintenant l’arrivée de la CC….HAHAHA ils sont beaux les muslim âne gérien !

          1. Bla bla bla pas de chance pour toi je ne me suis jamais saouler la gueule contrairement à toi, je suis déjà allé au Maroc alors tu ne trompe personne, a Aïn Diab les putes et l’alcool coule à flot, je vous ai bien observé en buvant mon orangeade, ce que j’ai pu voir c’est que les saoudiens baises bien chez vous ainsi que le reste du monde.

            Alors arrête de parler d’un pays dans lequel tu n’y a jamais mis les pieds, comme je t’ai déjà dit une fois tu es simplement en train de nous parler de ton bled mais comme tu as peur de ton roi tu fais un transfert sur l’Algérie.

            Parle nous du Maroc au lieu de de te ridiculiser en faisant croire aux gens que ton bled c’est le paradis,

          2. @HarkisDeLyon Normal que tu sois déjà venu, vous êtes fasciner par le Maroc, c’est le seul pays viable de la région, le tiens est une création de François l’alcoolo et la Tunisie est une république bananière ! Quand à la prostitution, elle existe dans tout les pays, le tiens ne fait pas exception, c’est juste que les algériennes sont tellement dégueulasse, que les gens évitent d’en parler quand ils rentrent chez eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.