Coup de tonnerre en Algérie ! l'État profond et les réseaux occultes s'effondrent sous les coups de l'état-major de l'Armée 1

Coup de tonnerre en Algérie : l’État profond et les milieux d’affaires qui lui sont affiliés sont en train de s’effondrer comme un château de cartes.

L’Armée algérienne poursuit son offensive sur deux axes majeurs :

Le premier axe concerne les réseaux souterrains de l’ex-DRS ou Direction du Renseignement de la Sécurité, les redoutables services spéciaux dont le général-major Mediene est le représentant. Dernière cible touchée et non des moindres, Hamid Melzi, directeur des résidences d’État et un des parrains de la mafia DRS et bras droit de l’ex-patron des services de renseignements.

Le second axe mène directement au clan Bouteflika et leur soutiens internationaux : dernières cibles en date, Chekib Khelil, ex-ministre algérien du pétrole et ex-président de l’OPEP, ainsi que les frères Kouninef, à la tête d’un empire qui a vampirisé toute l’économie du pays.

Le milliardaire Mourad Oulmi, patron du groupe SOVAC, concessionnaire de Volkswagen, Seat et Audi en Algérie fait actuellement l’objet d’une interdiction de sortie de territoire et donc un ciblage.

A travers SOVAC, c’est la banque française Société Générale, impliquée à fond la caisse dans les affaires de corruption et de fuite de capitaux en Algérie qui est visée. En d’autres termes, c’est la “Françalgérie” qui est ciblée.

Les banques françaises BNP Paribas et Société Générale sont impliquées dans la lutte de factions de l’État profond en Algérie. La première est celle des réseaux de l’ex-DRS ; la seconde a été favorisée par le clan des Bouteflika. Les deux soutiennent les oligarques.

La purge en cours en Algérie ne risque pas d’être facile. C’est une tâche titanesque. 95 % des ambassadeurs et consuls d’Algérie sont toujours en poste en dépit du fait que la majorité d’entre eux ont été nommés soit par copinage ou népotisme (clan des Bouteflika), soit par l’ex-DRS sur des bases clientélistes pures. L’ambassadeur d’Algérie à Paris, une créature servile et corrompue du clan des Bouteflika, est toujours en poste. Les députés des deux chambres du parlement ayant été désigné par l’ex-DRS ou ayant acheté leur mandat avec du cash ne sont toujours pas inquiétés. Les anciens ministres-et ils sont nombreux, corrompus, sont toujours au large.

Coup de tonnerre en Algérie ! l’État profond et les réseaux occultes s’effondrent sous les coups de l’état-major de l’Armée
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

47 commentaires sur “Coup de tonnerre en Algérie ! l’État profond et les réseaux occultes s’effondrent sous les coups de l’état-major de l’Armée

  1. fils de laie en rut !! tu m’abandonnes déjà les villes!! lache que tu es!! la vérité est toute autre pelure d’étron desséché(blanc)!!! ton quartier,ton quartier,si tu savais les moyens que deploient vos maitres pour qu’il ne soit pas mien,tu te couperais une couille de desespoir!! ah en fait tu n’en as pas de couilles!!! tu verrais comme ils achètent cher et sur votre dos, mes semblables pour esperer tuer toute unité!!! je ne suis meme pas chez moi dans mon 50m2, assaillit que je suis par vos enfants spirituels!!! et pourtant,Dieu merci je vais bien,on the road again!! la route de la foi indéfectible en la victoire finale,celle de la vraie place ultime!!! le reste,c’est à dire ce que tu veux et plus, je te l’abandonne volontiers!!!meme si tu n’en fera rien pour cause de malediction aigue!!! et ça n’est pas ma faute crouton dépassé!!! eh moi je me bats qu’avec mes poings et ma parole,c’est votre état profond qui pousse les gens à me tuer avec des armes en tout genre depuis toujours et les applaudit!!! la première à l’age de 9 ans au fusil de chasse pour cause de bougnoulité pas choisie,puis au 9mm,et dernièrement au kalash!!! avec une constante impunité!!! à ma manière je suis une sorte de sitting bull !!! est ce que tu sais que les Indiens d’amerique,avaient une tradition de duels ou ils ne faisaient que toucher l’adversaire avec une tape pour marquer le point et gagner le combat? facile pour tes ancetres de les génocider après que les miens les eussent habillé et éduqué!!! mais je sais que le sang du martyr triomphe de l’épée du tyran,par le decret du tout puissant !!! tu ne comprends pas ? c’est normal et rassurant!!!

  2. stratstein,lumière blanche du savoir!!! encore un mirage 2000 qui s’est craché!!! la faute à ses incompétents d’Egyptiens(normal,Arabes)!!! mais en début d’année un autre m2000 s’est craché en vronce et deux porcs crevés!!! tu sais ,ces porcs aériens si francs et fiers ,qu’ils cachent leurs visages à toute interview,ou reportages!!! que se passe t’il stratstein,que se passe t’il explique nous astre du savoir!!!

  3. stratberg!!! infoscoop!!! notre pute de paris n’a pas brulé!!! haleluia,haleluia,haleluia!!! tu comprends que si vous savez lui trouver un style architectural gothique,eh ben vous pouvez me croire qu’il n’y a jamais eu d’incendie!!! eureka!!! notre pute est sauve!!! vive la vronce,et vive la vronce!!!

  4. stratberg,parles nous plutot de tes collègues cochons qui se sont enfuis en Tunisie!!! ils soutenaient ce haftar cia , est ce à dire que votre offensive sur Tripoli est mal barrée? dis moi fonctionnaire israelien ou français ,c’est la meme,dis moi!!!!

  5. Au niveau diplomatique, l’ancien consul algérien en poste à Marseille est resté en poste pendant 20 ans (1996 à 2016).

  6. voir affaire tahkout filmé par abdou semmar. Avec comparatif entre usine hyundai en Turquie & celui de tiaret. Aparté sur le foot, le match amical Algérie-Iran (mars 2018) à graz en Autriche, qui s’est déroulé de manière très calme par rapport aux 2 matchs en suisse, 4 ans plus tôt.

  7. Parlons peux mais parlons biens.
    Haftar ne peut pourrait même pas bougé le petit doigt contre l’Algérie s’il n’avait pas le soutient de l’alliance atlantique.

    Si l’alliance l’atlantique tente d’armées le cafard de Haftar et ces takfiristes ramener d’un peux partout principalement de la ou la famine et le K.O à fait des ravages.
    Pour les armées contre l’Algérie.
    Les missiles algériens n’ont pas besoins de passeport pour se diriger droit sur les belligérants et leurs donneurs d’ordres.
    Quand au égyptien qu’ils viennent nous chatouiller ils comprendront vite à qui ils ont à faire .
    Les 44 millions d’algériens ne feront pas dans la retenus et encore moins dans la dentelle.
    Et si les hostilités viennent à pointés .
    Ils se généraliseront à toutes l’Afrique du Nord.
    Et même que le pétrole va sérieusement augmenter et manqué sur le marché mondial.
    La demande par rapport à l’offre .
    Les algériens savent pertinemment quand il faut y aller , il faudra y aller sans hésitation.
    Pour le pire où pour le meilleur.

    1. Le problème c’est que les Américains ne cherche pas à gagner la guerre mais simplement a ruiné le pays ç’est avec ce genre de discours qu’il réussissent à chaque fois leurs coups.
      44 millions de personnes ne fait pas 44 millions de combattant, tu oublies les femmes les enfants les vieillards et surtout les nombreux harkis qui existe toujours dans tous les pays, arrête de calculer comme un Algérien et commence a calculé comme un visionnaire.

      1. 44 millions, en effet, en cas de guerre, toutes et tous de tout âge seront soudés mis à part une minorité.
        Dans le monde “arabe”, la femme algérienne a toujours eue une réputation de guerrière et révolutionnaire,
        tout comme les hommes…
        Pour ma part, j’ai quitté Paris où je vis habituellement et je suis venu en Algérie à long terme…
        Et je préfère être ici en cas de déstabilisation pour contribuer à mon niveau à la défense du pays.
        Je suis certains que nous sommes beaucoup dans mon cas.
        Si tu viens ici, tu constatera que les rapports humains ont changés depuis le début des mouvements, étrangement, dans la rue les gens sont plus polis, moins agressifs et plus solidaires qu’avant; c est un indicateur de l’unité qui peut y avoir dans ce pays !
        Cela dit, je crois pas à une guerre de l’Algérie contre qui que ce soit, sauf si elle est mondiale…
        Hélas chaque jour nous en rapproche….

        1. Je ne suis pas sensible au discours nationaliste, j’ai vécu six en Algérie j’ai remarqué qu’il adorais plus l’argent que Dieu, l’unité algérienne ne durera pas il n’y aura pas 44 million de gens soudés tu rêves.

          Les gens rêve d’avoir la place de ceux qui se pavane en Mercedes c’est tout, une place dans un bureau gagner des millions sans rien faire, le discours des Algériens c’est argent femme et voitures, avec ce genre de mentalité on ne va pas bien loin.

          On verra le résultat quand tout cela sera terminé, si il n’y avait que des drapeau algérien je serais d’accord avec toi, je vois le drapeau berbère s’agiter et à la fin ça apportera la division.

          1. Oui oui tu as compris tu es de ceux qui préfèrent faire le beau avec une série 7 en agitant le drapeau tout en essayant de dépuceler le plus de filles possible tout ça en les traitant de salope et en parlant de Dieu sans honte.
            j’ai vu comment les Algériens tratait les algérienne, alors ton unité algérienne tu la gardes pour les gens comme toi, je sais très bien que vous êtes des hypocrites juste bon à s’insulter entre région.

            Unité algérienne mon cul.

          2. @ : Niagaradelyon
            Personne ta demander ton avis.
            Tu t’impose dans les commentaires des uns et des autres.
            Ensuite quand ont te réponds , tu fais la gonzes effarouchées .
            De ton avis ont s’en fout éperdument.
            Ce que nous faisons ici s’est d’utiliser cet espace généreusement mis à nôtres service pour nous exprimés librement sans que tu ais besoin de jouer gendarmes du net.
            Alors si tu aime pas l’Algérie ont là compris.
            Mais de grâce tu n’est pas le centre de gravité.
            Fiche nous la paix .

          3. Je répond à quelqu’un qui m’a répondu alors toi occupe-toi de tes affaires, j’aime plus l’Algérie que toi car je suis honnête à son sujet, toi si tu t’énerves c’est parce que tu t’es reconnu.

            l’Algérie est pleine d’hypocrite comme toi qui font croire qu’ils sont des saints alors que c’est que des miséreux qui aime jouer les bourgeois sans aucune classe.
            Viens pas me prendre pour un con il n’y a jamais eu d’unité nationale, je le répète la majorité des Algériens joue les musulmans alors qu’ils sont des sodomite et des alcooliques, pour une grande partie d’entre eux, les gens honnêtes se font massacrer par les gens comme toi.

            Si je ne suis pas resté là-bas c’est simplement parce que j’ai vu votre vrai visage, continuer dans votre ambiance coupe du monde à jouer les chiens enragés, je le répète encore une fois à la première rafale de kalachnikov ont va voir les hommes que vous êtes.

            À l’époque du GIA vous vous terrier chez vous, personne ne voulait envoyer son enfant faire son service militaire la majorité se sont cachés, alors viens pas me faire ton numéro d’Algériens surpuissante qui vont partir à la guerre, une bande de barbu vous a mis à genou heureusement que l’armée a tenu s’il fallait compter sur le peuple il y aurait le drapeau de l’État islamique aujourd’hui

            Alors tes conneries tu les racontes à ceux qui ne connaissent pas l’Algérie moi je vous connais par cœur et je dénoncerait toujours votre hypocrisie, one two three aller vous faire foutre, ceux qui se prennent pour des guerriers.

            je ne suis jamais parti me planquer après que quelqu’un m’est critiquer c’est mal me connaître, en général c’est ceux qui me critique qui ne savent plus quoi répondre car je les connais par cœur vos visage d’hypocrite soumis à l’argent et au cul des femmes.

            j’ai croisé plus de musulmans sincères chez les athées que chez les musulmans qui vont à la mosquée, médication c’est une phrase pleine de vérité, quand j’ai vu votre tête quand je sors ma liasse en euros, c’est un émerveillement sur votre visage que je n’ai jamais vu quand je vous parle de Dieu.

          4. Écoute les chutes du niagaradelyon.
            Tu parle comme une mitrailleuse.
            Quand tu décide de participer à un débat public.
            Ce public n’est pas obligé d’être d’accord avec tout le monde y compris avec toi.
            L’Algérie je n’y vie pas.
            Et je n’y ai jamais vécu.
            Ils sont assez grand pour se débrouiller tout seul.
            Continue à pensé ce que tu pense.
            Moi ça ne me dérange pas.
            Et je dirais qu’il y a 75% de vrai sur ce que tu dis.
            Mais arrête d’être sur la défensive.
            Nous ne connaissons pas pour que je puisse t’en vouloir où te jalousir.
            Alors je conclurai la dessus.
            Ceux ou celles qui ton fait du mal prend en toi qu’à eux.
            Mais ne généralise pas.
            Sans rancune.

          5. Désolé mais personne ne m’a fait du mal, comme disait Pierre Desproges plus je connais les humains plus j’aime mon chien.

            J’ai juste la chance où la malchance de lire dans les pensées et les intentions, ce qui m’a évité les désagréments de ces humains de malheur, j’ai croisé quelques personnes formidables mais dans l’ensemble toutes l’humanité est à exterminer je souhaite la fin du monde depuis tout petit et j’espère qu’elle arrive très bientôt.

            Voilà le fond de ma pensée je n’ai jamais rien eu à subir de désagréable de la part des humains mais j’ai vu beaucoup d’humains faire du mal aux autres mais ça ne se voit pas car la majorité se passe à huis clos, beaucoup d’inconnu se confie à moi depuis tout petit sans savoir pourquoi c’est comme cela que j’ai appris la nature humaine.

            tu remarqueras que dans mes réponses je ne suis pas virulent avec tout le monde, si je mitraille quelqu’un c’est que je sens qu’il n’est pas sincère à 100 % je suis pareil dans la vie et crois-moi, jamais personne ne m’a cassé la gueule, ça c’est pour ceux qui pensent que je parle comme ça simplement derrière un clavier, crois-moi que dans la vie réelle je suis pire que ça.

          6. Un monde uni est bien meilleur, tant que les gens se prosterneront devant un drapeau les malheurs continueront.

          7. je viens de traverser l Algérie d est en ouest…j étais au début dans les Aurés, puis Alger, et maintenant Oran….
            Tu as ton point de vue, et tes dires sont le fruit de ton expérience. Mais tu dis n importe quoi quand même. tu essentialise, tu generalises, tu dis la majorité des algériens blablablabla…

            1 lâches pendant la décennie noire ??!!! tu te prend pour qui ??? le peuple algérien a braver le terrorisme, les gens avaient le droit d avoir peur, mais ne dis pas que le peuple algérien a été lâche, et j ai pas besoin de développer ce point. Tu as tout faux.
            2 peuple hypocrite. Oui il y a énormément de vice et tourne vice dans les rapports humains ici, mais il y a aussi le sens de l honneur qui existe pour beaucoup et ça a un sens. les gens ont des valeurs, malgré les défauts.
            3 le matérialisme, les voitures, les femmes….il n y a que l Algérie qui est dans ce cas ? on croit rever a te lire !!! le monde entier est ainsi.

            Tu dis que les gens sont divisés, alors que je te dis, je suis sur place, je vis entre la France et l Algerie, et on assiste a un phénomène nouveau ici, il y a une unité claire qui est palpable…que des drapeaux amazigh soit sortis, c est tout a fait normal car, OUI on est pas des arabes ( du moyen orient), on est des berberes islamisés et arabisés par la langue. Mais on parle notre propre “arabe” qui est un mélange entre plusieurs langues, on parle pas l arabe classique du moyen orient, d ailleurs il comprennent rien à notre “arabe”….. Etre algérien, ca a un sens, ca veut dire une Histoire, des traditions, des valeurs etc…et je suis très fier d etre né algerien !

            Tu as ton point de vue, tu as choisis de prendre tes distances avec l Algérie, souat…mais viens pas donner des leçons, tes histoires te sont personnelles et n ont rien a voir avec tout un peuple que tu essayes de decridibilisé alors que tu n’arrives pas à la cheville de beaucoup d’algériens d ici !!

            tu parle d Islam, alors que tu ne tiens pas ta langue avec les mots et expressions vulgaires que tu écris ici. Je suis nationaliste peut etre, mais pas raciste, ni renfermé sur moi, je suis heureux de voir des africains noirs vivre en Algérie, des francais, des chinois, des turcs etc….l Algérie est une Terre pas comme les autres, elle passionne les gens…Tous ceux qui y sont venus depuis des siecle ont aimé y vivre, on ne sait pas pourquoi, mais c est ainsi…Vois les français d avant 1962 qui sont partis en pleurant et qui y reviennent en pleurant aussi…

            tu dis que tu vois le mal dans l humanité, c est bien là ton problème…l Humanité est créée imparfaite, mais la pire des crapules peut devenir le meilleur des hommes et vice versa…

            Dernière chose, j ai déjà vu des commentaires de toi ailleurs, sur un site où ça parle de régime pour les gros comme toi etc….et bien apparemment d après ce que j ai lu des commentaires, les gens te disaient que tu es un TROLL relou !!!! et dis pas que c était pas toi, sois honnête.

            Je te souhaite un bon Ramadan, plein de sagesse et surtout d humilité.

          8. Je ne sais pas où tu as vu que je faisais un régime pour gros vu que je pèse pas lourd, il m’arrive de troller sur un site quand je tombe sur des gros raciste mais c’est tout.
            j’ai déjà dit que j’étais mi-ange mi-démon ici je n’ai jamais raconté de mensonges, quant à ma vulgarité c’est simplement avec les gens vulgaires je m’adapte à tout le monde.

            Oui il y a des vaillants partout et des lâches partout, c’est comme ça, c’est quand même la France qui a dessiné les frontières de l’Algérie ainsi que pas mal de pays d’Afrique et du monde avec l’Angleterre, n’oublie pas que c’est toujours le vainqueur qui écrit l’histoire, pour moi l’unité nationale n’est qu’une illusion seul compte le régionalisme partout dans le monde car chacun aime le coin où il est né, après même si il y avait aucune frontière l’être humain aime se balader et rencontrer des gens de partout mais il se sent mieux chez lui.

            Passe un bon ramadan toi aussi.

          9. tu ignores de quoi je parle quand je dis que tu troll ???

            vas voir sur google….voici un copié collé de résultat de recherche :

            “”” Centre Pour Maigrir Bordeaux Horaire
            https://lachyoga-haha.de/france/nich-39vlx.html

            Centre Pour Maigrir Bordeaux Horaire Relations extérieures ou intérieures au … minable qui peut se cacher derrière niagaradelyon Menus Pour Maigrir Vite Et … “”””

            Bref…je m en fiche de tout ça, mais je n aime pas qu on traite de lâche un peuple entier, alors que ce peuple est plutôt très très vaillant qu autre chose

            La France a dessinée les frontières ???? vraiment mon vieux, étudie un peu ce qu était la Numidie, et saches aussi qu en 1958 la France et De Gaulle avait offert la paix des braves aux vaillants révolutionnaires guerriers indépendantistes algériens, ils auraient pu accepter, la France nous donnait alors tout le nord, et conserver le Sahara….et bien, non ! ca a été refusé, et les Touaregs de Tamanrasset ont autant combattus que les Chaouis Kabyles et autres pour que l Algérie soit ce qu elle est (d’où l unité algérienne qui échappe à ton raisonnement) !

            Les vainqueurs, c est les algériens, arrête de dire encore n importe quoi. et c est nous qui écrivons l histoire , notre histoire !

            BarakAllah fik de m avoir souhaité Ramadan Mabrouk, fraternellement. Farouk

          10. C’est pas parce que quelqu’un utilise le même pseudo que moi que c’est forcément moi je ne suis pas bordelaises et je n’ai jamais mis les pieds à Bordeaux et je n’ai jamais fait de régime pour maigrir.
            Je suis tout sauf un menteur, si c’était moi je t’aurais dit oui c’est moi, alors ne m’accuse pas de choses que je n’ai pas fait.

          11. Oui, ce n est qu un pseudo et ca prouve rien. Je te crois car ne pas mentir est la première vertu d un homme qui se respecte.

            prends soin de toi

      2. Niagaradelyon
        Entre nous le pays a toujours été ruinés.
        Quand là tu veux étincellant.
        Le peux qui a été construit , a très mal été construit.
        Ce ne sera pas une grosse perte.
        Juste bémols.
        C’est que chaque guerre font de nombreuses victimes et créésénormément de souffrance pour les survivants.

        1. Ainsi soit-il je suis pour le malheur et les catastrophes, chacun son truc, chaque pays mérite ce qu’il a, si un pays est dans la merde c’est souvent à cause de son peuple et de personne d’autre.

          1. Niagaradelyon comme ont dit.
            Nous récoltons ce qu nous semons.
            Et Dieu reconnaîtra entre les siens des bons parmi les mauvais.
            Le monde a travers ces dirigeants a abordé une pente don l’inclinaison est tellement raide , que même s’ils leurs venaient subitement a l’esprit et l’envie de changer en rebroussant chemin.
            Que le mal qui a été fait jusqu’à présent par les hommes.
            Rien ne pourra plus être comme avant.
            Trop de famille trop d’hommes et femmes ont tous ou presque tous perdus ce qu’ils avaient de plus chers.
            Donc oui nous nous dirigeons droit vers la fin .
            Et moi aussi je ne voudrais pas faire parti de ceux et celles qui l’extinction de la lumière.
            Car ce sera tellement terrible.

      3. niagara ,niagara ce pseudo!!! est ce parce que ta laie de mère t’a expurgé de ses entrailles putassières sous forme liquide? oui c’est ça !!! tu vois moi aussi j’ai un don!!!

        1. Dès que je vois ton pseudo de sodomiser je ne lit pas tes messages alors ne te fatigue pas, sa se voit que tu as grandi au milieu des bâtards comme toi.

  8. Les députés des deux chambres du parlement ayant été désignéS

    T’inquiètes y a les notes blanches…

  9. les affaires internationales c’est véritablement le domaine réservé de l’État fronssais..

    https://twitter.com/Disclose_ngo/status/1121099659412422656

    Malgré l’importance des informations révélées par notre enquête “Made in France”, des journalistes sont considérés comme pénalement responsables d’avoir fait leur métier : informer le public sur un sujet relevant de l’intérêt général.

    1. Oui. C’est pour cela que j’hésite à répondre à mes détracteurs (surtout ukrainiens puis britanniques) qui me demandent de dévoiler mon identité sur le site. Je connais la nature des représailles et ce que risque un simple blogueur dans le monde d’aujourd’hui.
      Ils vous anéantissent si vous n’avez pas une forte personnalité.

  10. Est-ce que l’empire ne va pas profiter du général haftar en Libye pour déstabiliser l’Algérie une fois que celui-ci aura gagné Tripoli, vu qu’apparemment il déteste l’Algérie, son ascension en Libye coïncide avec les événements en Algérie.

    1. C’est assez pertinent. Haftar seul n’a aucune chance face à l’Armée algerienne. Cette dernière vit une phase de puissance qu’elle n’a jamais connu auparavant. Par contre, l’Égypte pourrait être tenté par une friction avec l’Algérie en Tripolitaine et je suis en train d’explorer ce scénario.

      1. C’est justement quand j’ai vu que l’Égypte était derrière qu’il y avait anguille sous roche mais quand j’ai vu que les Turcs était contre je me suis dit qu’au cas où une alliance Algérie Turquie peut faire mal aussi.

        1. Au fait le président du gouvernement d’entente de Tripoli, Fayez Al-Sarraj est d’origine ottomane. Une partie de ses ministres aussi, issus des milieux citadins aisés et dont certains parlent l’Italien à la maison.
          A côté c’est Misrata et ses zélés religieux (est-ce due à l’influence de l’origine juive de certains prêcheurs islamistes ?) et des milices diverses dont celles berbères de Zentane. La Turquie et l’Italie soutiennent Tripoli.

          En face c’est Haftar, un natif d’Ajdabia, de la tribu d’Al-Farjani et ses milices. La force brute. Ce dont raffolent les grandes puissances.

          1. Quand j’étais petit mon père me disais souvent les “Arabes” ne savent faire les beaux qu’avec les Arabes, en grandissant j’ai compris qu’il y avait très peu d’arabe au Maghreb et beaucoup de juifs cachés derrière des noms de peuple soit disant locaux, aussi bizarre que cela puisse paraître il y a plus de gènes d’arabe en Iran qu’il n’y en a en Arabie Saoudite et pour le Maghreb il y à a peine 10% d’Arabes.

      1. Tu crois qu’une guerre se fait avec la bouche, c’est un peu facile de dire que 44 millions d’Algériens vont l’attendre, une guerre c’est pas une foule qui chante one two three viva l’Algérie en faisant des barbecue.

        1. toi tu n’as pas que de la bouche!!! prouve le!!! laisse tes coordonnées!!! fils de 10000 putes ésotériques,que quand il parle de l’Islam eh ben les porcs ils trouvent ça beau!!!je serai heureux de t’entendre de vive voix parler religion,toi qui est doté de pouvoirs surnaturels!!! et à t’entendre parler de ton batard de père ,ça se sent que c’est héréditaire!! une pure lignée …. arretez votre char,pitoyables agents de la dgsi !!! sionistes de merde!!!!

        2. moi je vis dans ton pays et je n’attends que la guerre civile qui par la grace de Dieu,ne devrait pas tarder à arriver!!! il faut vraiment etre judéoporc pour critiquer le comportement exemplaire de courage du peuple et de l’armée Algerienne durant la décennie noire!!! vu votre traditionnel esprit collaborateur,ça manque pas toupet ou plutot chutzpa,désolé!!! une fois que vous nous aurez génocidé, votre pays passera de 6è,a 30è mondial insh’Allah!!!tu dis que tu es un dur dans la vie, c’est avec le raid ou le gign?,race de fils de putes!!! dans mon coin une patrouille de bac s’est pris un jour une rafale de kalash,eh ben ces fils de putes,criaient “pitié arretez” à des gamins!!!pas moi!!! sinon je serai heureux enfant de truie à la matrice qui t’a démoulé ,donc polluée,de te montrer que t’es qu’une pute et que c’est génétique!!! la dernière fois que j’avais convenu dans ce site de sioniste d’une approche avec une langue de pute de ton genre il m’a passé le numéro d’un commissariat,certainement ou il officiait!!! car l’experience m’a montré que derrière chaque blanc qui osait se l’amener ou juste tenir le regard se cache une armée,le charles de gaulle ,la bombe atomique et autres merveilles qui ne vous empecheront pas de disparaitre!!! car la nature est impitoyable avec les faibles!!!

          1. Tu parles bien comme une putain, le genre de sous hommes qui fait le beau dans son quartier de PD mais par contre s’il va la campagne devant les Français il se fait sodomiser comme un porc.

            En cas de guerre c’est les merdes comme toi qui vont pleurer en premier.

            De toute façon depuis que tu commentes ici, tu ne fais que prouver que j’ai raison sur les animaux comme toi.

          2. C’est marrant ce genre de discours haineux et fleuri de grossièretés… Cela donne une bien belle image de vos façons de penser.
            Complètement non constructif et vous décrédibilisant, l’un comme l’autre.

            Cela dit, étant né en France et ayant évolué pendant ma scolarité dans les quartiers classés ZEP, j’ai toujours constaté cet effet “grande gueule – petite bite” des racailles. Et quand je dis racaille, c’est sans aucune distinction de couleur de peau, de lieu de naissance ou de niveau d’éducation. Plus vous l’ouvrez, moins vous en avez ! C’est une constante…

            Aujourd’hui, passé ce chemin de “qui à la plus grosse – mais uniquement quand mes copains sont là” je vis paisiblement à la campagne. Et quand par hasard une clique de racaille (ca va des familles de nomades braqueurs de maison occupée uniquement par des vieux, à la clique de chasseurs – braco alcoolisés en passant par les “gangs de dealers” des quartiers voisins expert en mini-larcins) cela fini avec une pelle et de la chaux en forêt.
            C’est cela la campagne française, le principe du trou et de la chaux vive…

            Je vous invite donc à venir tenter de tenir ce genre de discours dans nos campagnes, vous serez bien accueillis, sans gros bras, sans chi-chi. Et pas besoin d’adresse particulière, n’importe où ira bien ! Une chose est sure M.Temoudjin, vous n’avez jamais essayé, sinon vous ne seriez pas là à fanfaronner. Et en cas de guerre civile, je vous souhaites de rester au chaud dans vos quartiers de ville, en groupe. Car à la campagne, les ventres mou que vous avez l’habitude de malmener, se laissant faire et implorant pitié, son bien plus rare et les taux de disparations non élucidés bien plus élevés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.