News/Infos Public Notice

Reprise des activités

“Le bois, ne rend pas les coups.” C’est par cette citation, tirée d’un film de Bruce Lee (Opération Dragon), et laquelle est presentement destinée à “qui de droit”, que nous annonçons la reprise des publications dans les heures qui viennent.

La censure n’est plus d’actualité en 2019.

Toute notre solidarité aux médias (dominants ou alternatifs) qui en subissent les effets directs ou indirects.

Strategika 51 Intelligence reprendra dans les heures qui viennent.

Merci pour votre soutien.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
3 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Benjmancaligula63Strategika51Shakur1999 Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
Benjman
Guest
Benjman

@Caligula : Si vous avez du temps de libre, voici de quoi vous occuper, mais si je me souviens bien, il ne répertorie que les vols commerciaux…

Que ce soit flightradar ou marinetraffic, vous y trouverez des données des transpondeurs militaires. On peut donc y voir avions et bateaux militaires, quand ils sont en ballade ou autre. Mais dès que ca bouge un peut, les transpondeurs sont coupés…

Anonymous
Guest
Anonymous

13 mai 2019, de la part du Démon de la Piscine l’ancien dieu chétif agonstique syro-perse Aredam, changement de fond d’écran (vue des falaises de Fécamp remplacée par un espace noir, géométrique et violet), et appel téléphonique inventé d’une librairie chinoise de Paris, qui vérification faite n’a pas appelé. Chacun s’exprime comme il peut, il paraît pourtant que le langage est le propre de l’homme, a qui a-t-on affaire ?

Shakur1999
Guest
Shakur1999

@strategika51,

Des sources libanais nous disent que des avions français et américains ont bombardé les 3 pétrolier weekend passée. Si cela est vrai alors voilà la provocation des État Unis envers l’Iran. Ils pourraient déclencher une guerre Arabie Saoudite vs Iran. Vous pouvez vérifier si des avions français et américains se trouvaient dans cette zone ?