Analysis

Chinese Private Company Tests Liquid Rocket Engine (TQ-12) with 80 Tons Thrust Power

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
3 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Dina DSStrategika51roc Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
Anonymous
Guest
Anonymous

L’ère de la grande mutation de l’espèce humaine, la fin de l’individualité et la généralisation des systèmes sans direction.
Apprendre dès maintenant la règle pour survivre …
Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale de l’Empire mondial nécrogène israélo-US en voie de désagrégation rapide, le 19 mai 2019.

http://www.aredam.net/l-ere-de-la-grande-mutation-de-l-espece-humaine-fin-de-l-individualite-et-systemes-sans-direction.html

roc
Guest
roc

il faudra quand même un jour que l’on m’explique : pourquoi faire appel a des sociétés privé qui ne font que sortir des système basés sur une technologie connue de tous ?

roc
Guest
roc

traduction :
Un moteur fusée à propergol liquide (LRE) de 80 tonnes appartenant à une société basée à Pékin a effectué avec succès ses essais de tir à chaud vendredi, la plus longue durée de fonctionnement atteignant 20 secondes. Le TQ-12 est jusqu’à présent devenu le troisième LRE au monde, après le moteur Raptor de SpaceX et le moteur BE-4 de Blue Origin, à effectuer le test avec une poussée aussi élevée.