Pakistan Shaheen 2 Surface to Surface Ballistic Missile Test 1
Analysis

Pakistan Shaheen 2 Surface to Surface Ballistic Missile Test

And it landed in the Arabian Sea…Not very far away from a US Aircraft Carrier group.

Publicités

4 Replies to “Pakistan Shaheen 2 Surface to Surface Ballistic Missile Test

    1. traduction :
      Le Pakistan a procédé avec succès au lancement d’un missile balistique sol-sol Shaheen-II. Le lancement de la formation visait à assurer l’état de préparation opérationnelle du Commandement des forces stratégiques de l’Armée de terre.

      Le missile Shaheen-II est capable de transporter des ogives classiques et nucléaires jusqu’à une portée de 1 500 kilomètres. Shaheen-II est un missile très performant qui répond pleinement aux besoins stratégiques du Pakistan en matière de maintien de la stabilité de la dissuasion souhaitée dans la région.

      Le directeur général de la Division des plans stratégiques, le commandant du Commandement des forces stratégiques de l’Armée de terre, le président du NESCOM, des officiers supérieurs du Commandement des forces stratégiques de l’Armée de terre, des scientifiques et des ingénieurs des organisations stratégiques ont assisté au lancement de la formation, qui a eu lieu aujourd’hui dans la mer d’Arabie.

      Le président du JCSC et les chefs des services ont félicité les scientifiques et les ingénieurs pour le lancement réussi de la formation d’aujourd’hui. Le Président et le Premier Ministre du Pakistan ont également transmis leurs félicitations pour cette réussite.

      Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.