Chinese Foreign Minister Shares China Stance on U.S Trade War With Shanghai Cooperation Organization Members 1
Analysis

Chinese Foreign Minister Shares China Stance on U.S Trade War With Shanghai Cooperation Organization Members

Publicités

3 Replies to “Chinese Foreign Minister Shares China Stance on U.S Trade War With Shanghai Cooperation Organization Members

  1. la baisse des taux d’intérêt commence a produire ses effet il ne faudrait pas que que les marchés des actions s’emballent le moment est donc venu de calmer ses ardeur avec de mauvaise nouvelles !
    du théâtre rien que du théâtre !
    dans cette affaire la grande gagnante est la Chine car alors que Trump et les USA en sont a se débarrasser des traîtres de mondialistes la Chine elle prépare sont économie au monde d’après !
    certes La Chine a toujours un excédent commercial énorme vis a vis des USA mais alors que celui ci est plus ou moins stable en dollars cet excédent baisse en pourcentage du PIB Chinois !
    la chine devient donc année après année moins dépendante des USA les Etats unis restant toujours aussi dépendant des produits manufacturés Chinois !

  2. Le conseiller d’État et ministre des Affaires étrangères chinois Wang Yi a participé à la réunion du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l’Organisation de Shanghai pour la coopération (OCS) au Kirghizstan mercredi. Il s’en est pris à Washington à cause des tensions commerciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.