Analysis

Chinese Foreign Minister Shares China Stance on U.S Trade War With Shanghai Cooperation Organization Members

Publicités

3 Replies to “Chinese Foreign Minister Shares China Stance on U.S Trade War With Shanghai Cooperation Organization Members

  1. la baisse des taux d’intérêt commence a produire ses effet il ne faudrait pas que que les marchés des actions s’emballent le moment est donc venu de calmer ses ardeur avec de mauvaise nouvelles !
    du théâtre rien que du théâtre !
    dans cette affaire la grande gagnante est la Chine car alors que Trump et les USA en sont a se débarrasser des traîtres de mondialistes la Chine elle prépare sont économie au monde d’après !
    certes La Chine a toujours un excédent commercial énorme vis a vis des USA mais alors que celui ci est plus ou moins stable en dollars cet excédent baisse en pourcentage du PIB Chinois !
    la chine devient donc année après année moins dépendante des USA les Etats unis restant toujours aussi dépendant des produits manufacturés Chinois !

  2. Le conseiller d’État et ministre des Affaires étrangères chinois Wang Yi a participé à la réunion du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l’Organisation de Shanghai pour la coopération (OCS) au Kirghizstan mercredi. Il s’en est pris à Washington à cause des tensions commerciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.