U.S. Army Prepares to Receive First Brigade of M1A2 SEPv3 Abrams Battle Tanks 1
Analysis

U.S. Army Prepares to Receive First Brigade of M1A2 SEPv3 Abrams Battle Tanks

Publicités

7 Replies to “U.S. Army Prepares to Receive First Brigade of M1A2 SEPv3 Abrams Battle Tanks

  1. Omerta mondiale, version complétée finale, synthèse suivra

    http://www.aredam.net/la-loi-du-silence-mondiale-meme-respectee-par-les-russes-la-mafionisation-du-systeme-occidental.html

    Illustrations :

    http://www.aredam.net/origine-veritable-des-juifs-ashkenaze.pdf
    (Encyclopédie de la civilisation, de Marcel Brion; implantation turco-mongole au nord de la mer noire vers le 5ème siècle après J.C., formation d’un empire dit kazhar, fondé sur les échanges commerciaux internationaux, principalement les esclaves, conversion de l’élite dirigeante turco-mongole au judaïsme sous l’influence des marchands juifs (voir scan de la page 171), chute de l’empire Kazhar et dispersion en Europe.

    http://www.aredam.net/origine-du-judaisme.pdf
    (Encyclopédie de la civilisation, de Marcel Brion ; origine de la religion juive : le zoroastrisme perse (culte du feu solaire), copié par une partie de l’élite juive déportée en Perse et reproduit adapté vers 500 avant J.C. au contexte sociologique des tribus sémites de Palestine, avec adjonction des textes fondamentaux sumériens (création, déluge et autres) et mésopotamiens formant la torah. Principe du dieu unique perse, de l’élection divine d’une élite perse appelée à la domination absolue de l’Univers, de la transmission de l’appartenance religieuse par le sang etc …).

    L’ensemble a donné la « théopolitique », des juifs néoconservateur israéliens et américains, illustrée par Eliott Abrams, aux commandes aux USA et en Israël.

    Portrait d’Eliott Abrams : http://www.aredam.net/eliott-abrams.html

    http://www.aredam.net/la-vie-organique-basee-sur-la-liaison-carbone-sur-terre-depuis-sa-formation-a-la-jerusalem-celeste-dominant-l-univers.pdf (11 planches scannées, ne pas rater la n° 11 « Projet de signalisation autour du système solaire pour préserver les populations extra-solaires s’approchant de la terre »).

    Voir connexions avec (entre autres) l’Opus dei, Moon et Scientologie, les « Béatitudes » ou « Lions de Juda », et certains ordres monastiques, tel les Bénédictins (non-exhaustif).

  2. Comme toujours, matériel US = invincible, tout au moins supposé!
    Jette un coup d’oeil sur cet article, où comment des drones d’origines nord coréens attaquent un aéroport à Abou Dhabi, puis le comble des batteries de missiles Patriot séoudiens, supposé etre des “boucliers”
    https://infosdanyfr.wordpress.com/2019/05/23/attaque-de-drone-des-houthi-sur-laeroport-international-dabu-dhabi-aux-emirats-arabes-unis/
    Impressionnant!
    Meme le prétendu Bouclier morphle!
    On comprend pourquoi qu’Israèl a abdiqué en quelques heures et contre …la Bande de Gaza! Leur batteries Iron Dome, mais aussi de Patriot et Thaad ont du subir des sorts similaires. Et pourtant l’Iron Dome ce coup ci d’aprés la propagande occidentale était sensé intercepter 200 missiles palestiniens. Sans blague! Et il n’y a pas d’explication au fait qu’Israèl a tout de suite quémandé un cessez le feu.
    Malgrés cela il y en a encore qui parle aujourd’hui d’attaque contre l’Iran. Ils vont faire comment ? Avec ces nouveaux chars qui vont bruler comme du papier, se transformant par là meme en Barbecue pour soldats US-euh …plutot immigrés porto ricains et latinos cherchant une carte verte- ?

    1. Je suis stupéfait de la manière avec laquelle un drone des rebelles Houthis du Yémen a pénétré dans la province méridionale saoudienne de Najrane, a poursuivi son petit bonhomme de chemin jusqu’au dessus d’une base militaire où sont déployées deux batteries de missiles antimissile Patriot, s’est bien positionné au dessus de l’une d’elles, en toute tranquillité, avant de lâcher des obus de mortier sur ce qui est sensé être l’un des meilleurs systèmes SAM et antimissile de la planète. Les petits obus de mortier tombant à pic sur l’unité radar et un lanceur. C’est hallucinant. Tout a été enregistré en vidéo.
      Un autre mythe s’effondre. Le drone qu’utilisent les rebelles Houthis est une variante iranienne d’un drone NK et il ne coûte presque rien en comparaison avec un seul module du système Patriot.

      Finalement on nous avait bien enfumé avec le marketing défense…

      1. L’armée américaine se prépare à recevoir la première brigade de chars de combat M1A2 SEPv3 Abrams, selon Mackenzi Klemann de The Lima News.

        Selon les médias, ces dernières semaines, le Joint Systems Manufacturing Center de Lima, dans l’Ohio, est en train de mettre en place la première brigade complète de la dernière variante des chars Abrams pour l’armée américaine.

        “Nous sommes en train de rassembler tout cela “, a déclaré le directeur de l’usine, Hank Kenned, soulignant que ” la première brigade est essentielle parce que nous devons les remettre entre les mains des soldats pour qu’ils puissent s’entraîner à cela et à tout le reste “.

        Le Joint Systems Manufacturing Center, qui appartient au gouvernement mais est exploité par le géant de la défense General Dynamics, a reçu un énorme coup de pouce plus tôt cette année lorsque l’armée américaine a déclaré qu’elle dépenserait 714 millions de dollars pour améliorer le M1A1 Abrams, le principal char de combat utilisé par les forces armées du pays.

        Avec la version de base du tank Abrams, le dernier M1A2 SEPv3 est maintenant produit en série au Joint Systems Manufacturing Center à Lima.

        La nouvelle version du char M1 Abrams est considérée comme le char numérique le plus avancé au monde sur le plan technologique avec une puissance de feu, une protection et une mobilité supérieures, ont déclaré les responsables de l’armée.

        Dans un rapport de 2017, le major-général David Bassett, officier exécutif de programme pour les systèmes de combat terrestre, a déclaré : “Ces véhicules ne servent pas seulement à rassurer nos alliés, ni à dissuader ou à contraindre des adversaires potentiels. Il s’agit d’attirer nos ennemis et de gagner la bataille multi-domaines.”

        Le M1A2 SEPv3 sera équipé d’un Trophy APS qui élimine les menaces ennemies, telles que les grenades propulsées par fusée et les missiles guidés antichars.

        Le SEPv3 mesure 9,7 m de long, 3,7 m de large et 2,4 m de haut, et est doté d’un équipage de quatre personnes, dont un conducteur, un commandant, un chargeur et un artilleur.

      2. @Strategika
        Tout a été enregistré en vidéo.
        Un lien pour cette vidéo ? Ca serait pas de refus.
        Sinon en ce début de XXI° siècle tous les masques sont tombés, tous les mythes se sont effondrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.