France, Gilets Jaunes Acte XXVIII: un reporter de "Russia Today" frappé par un policier à Toulouse (Vidéo RT) 1
Analysis

France, Gilets Jaunes Acte XXVIII: un reporter de “Russia Today” frappé par un policier à Toulouse (Vidéo RT)

Publicités

10 Replies to “France, Gilets Jaunes Acte XXVIII: un reporter de “Russia Today” frappé par un policier à Toulouse (Vidéo RT)

  1. autre précision d’importance:
    Des le lendemain des élections des député(e)s européen(ne)s pour le parlement du même nom, les membres de la Commission européenne (membres cooptés et non élus démocratiquement, comme chacun sait!), et en présence des 27 chefs d’états des pays membres, se réuniront 1) pour contrer les décisions qui pourraient prises (et qui iraient à leur encontre bien entendu) par les nouveaux-lles député(e)s élu(e)s du parlement européen, 2) et voter secrètement de nouvelles décisions (qui iront, je pense à l’encontre des peuples et des nations européen(ne)s ?…)

    1. Et si vous en avez le courage, chers lecteurs et lectrices du site Strategika51, peut-être pourriez-vous lire cet article intitulé : « …Au cœur de la machine européenne… »
      A l’adresse Internet suivante : https://infiltres.fr/2019/05/24/au-coeur-de-la-machine-europeenne/#more-342, tout est clairement explicité sur la Commission européenne et l’UE (sa complexcité voulue par les instances dirigeantes européennes et son fonctionnement très opaque, là aussi voulu et complétement assumé…)

  2. Depuis les évènements des Gilets jaunes ont débutés (c’est-à-dire depuis le mois de novembre 2018, et *l’occupation des ronds points dans toutes la France, et jusqu’à aujourd’hui, mai 2019, et le déchainement de violences policières (couvert par leur hiérarchie et la bande à macron) partout en France (du jamais vu en France, la magistrature et le corps préfectoral sont complices de la dictature macronienne…) et la pantalonnade électoraliste…, car dès le lendemain les membres de la Commission européennes, celles et ceux qui décident vraiment, (cooptés et non-élus) se réuniront avec les chefs d’états européens, pour veiller à ce que cette “assemblée européenne” ne puisse prendre aucune décision à leur encontre !… l’autre, le macron, nous sort qu’il n’y aurait pas de solution politique pour les Gilets jaunes, la bonne blague!
    il se goure complètement le locataire de l’Elysée, il y en bien une de solution politique, c’est macron tu dégages!, et fissa… non seulement on ne te regrettera pas…, mais on arrivera à mieux se débrouiller sans toi ; et dans ce cas de figure.
    Ne pas voter pour un système complètement obsolète (le RIC vaut beaucoup mieux que toutes ces pantalonnades électoralistes) c’est non seulement être salement en retard sur le siècle, d’au moins dix mille ans, notre siècle, le XXIème siècle, et soit dit en passant, pour oser imposer un tel décalage au peuple français, décalage avec le siècle mais aussi avec le monde réel (c.-à-d., le monde tel qu’il est vraiment, c’est aussi le notre, le votre par la même occasion…), c’est d’une connerie monumentale, et la preuve irréfutable d’une profonde débilité! macron : BIG Débile Profond ? Deux fois plutôt qu’une !, et afin de bien mettre les points sur les i, en France (la France du XXIème siècle, celle de 2019), nous sommes au “mieux” sous un régime autoritaire (car macron – sous couvert de sauver les institutions républicaines – utilise à des fins personnelles, pour assoir et couvrir ses propres desseins, n’a pas hésité une seconde à soumettre l’appareil judiciaire ( la justice quoi !, et une bonne partie de la magistrature), les préfets et la police, les soi-disant gardiens des lois et de l’ordre, en fait des milices au ordre de la bande à macron, (bien que certain-nes ont pu et su résister à leur hiérarchie, en se faisant porter pâle, par exemple…), pour les instrumentaliser et les mettre à son seul service, voir à ce sujet l’affaire d’état Benalla, ce nervis au service de la macronie (il a bien essayer avec l’armée, mais ça ne c’est pas passé comme l’aurait souhaité macron, car une partie de la hiérarchie (pas les généraux et autres briscards du même tonneau) a salement ruée dans les brancards!, et son coup de vice a lamentablement capoté…) tout ce tintouin pour imposer ses délires de “grandeur”, et « en même temps » qu’il essayait désespérément de s’accrocher au pouvoir, comme le morbac au pubis), c’est du fachisme, nous sommes depuis quelques mois déjà, en régime fachiste!
    Pierre DAC: passer les bornes, il n’y a plus de limite!

    * Ahou-ou-ou !
    Comment ce fait-il *qu’un rang de nervis de la macronie (des enculé-es – de fils de putes ! comme aiment a les qualifier les soi-disant racailles de nos cités périphériques – habitants des cités banlieusardes ou/et des banlieues en générale, insultes que je n’ai jamais proféré… mais il faut avouer que ces indignes représentants des forces de l’ordre ( qui à l’origine devait être la police NATIONALE, mais qui en macronie, c’est très avérée, n’être qu’un ramassis de canailles antirépublicaines – sans foi ni loi – au service d’une macronie déliquescente…), non seulement hors nos lois républicaines, car comment ce fait-il que cette milice puisse empêcher des manifestations tout-à-fait légales et tout à fait pacifique (la violence est du côté *des nervis à la solde de la macronie) de se dérouler librement et que des manifestant(e)s sont empêchés de circuler normalement comme pourtant le stipule pourtant notre Constitution (la Constitution française), et que les Gilets jaunes, face à un des cordons de provocateurs, nervis de la macronie déliquescente (de soi-disant *représentant-es de l’ordre, mais en fait, des nervis au service du désordre national), puissent-ils-elles être stoppées et parfois obligées de reculer, pour finir nassées, matraquées et insultées copieusement par la milice macronienne…, dans la plus parfaite illégalité ? Alors que les Gilets jaunes sont à 65-70%, nos représentant-es légaux, et représentant-es majoritairement le peuple français !…

    *que l’hôte de l’Elysée, macron, emploie à tort et à travers, pour insulter et humilier quotidiennement une grande partie de la population française
    Conclusion provisoire : STRATEGIE au service des Gilets jaunes : le “parisianisme” et la concentration des actions des Gilets jaunes dans les grandes agglomérations nationales (Bordeaux, Lyon , Marseille, etc.), que, d’une certaine manière, je déplore (bien que les centres importants de décisions étatiques et/ou autres, sont (malheureusement) installés ou situés à Paris même (ou alentours)… et alors que la stratégie de résistance (la véritable) développée par Georges Guingouin, en d’autres temps et dans une France subissant l’une de ses périodes les sombres de son (notre) histoire, stratégie qui historiquement c’est avérée bien plus payante sur le long terme que bien d’autres stratégies (la reprise des ronds-points s’étant à nouveau très largement développée, on ne peut que s’en féliciter), et à ce sujet, 1) il serait grand temps de passer au blocage des flux tels que les ports français et les autres centres et terminaux importants d’approvisionnement! 2) Il serait aussi urgent de passer au RIC ! (les moyens modernes le permettent amplement, il suffit d’une armée de volontaires, de préférence Gilets jaunes, pour passer à l’acte, et faire voter les premières mesures qui s’imposent au pays…) Tout ça pour dire qu’il serait grand temps d’adapter une stratégie politique à la hauteur des ambitions des Gilets jaunes… et du peuple français !

  3. Poursuite de la quête de la légalité, ce qui a été l’objet en Italie le la “minorité vertueuse” (dont le juge Falcone et le général Dalla Chiesa sont les exemples les plus connus), particulièrement en Sicile :

    Tribunal administratif de Caen :
    http://www.aredam.net/calcul-frais-expertise-et-memoire-expert.pdf

    Suite du dossier de l’affaire « faux en écritures publiques portant atteinte à l’État français », dont il est instructif pour mesurer l’avancée de la disparition de l’État français de voir si l’État en poursuivra les auteurs (Maire de Rives-en-Seine, Président de la Communauté d’agglomération Caux Vallée de Seine) :
    http://www.aredam.net/procedures-calme.html
    http://www.aredam.net/sommaire-publications-procedures-calme.html
    http://www.aredam.net/procedures-calme-documentation.html

    1. croire en la justice en France en 2019 c’est comme croire au père noël !
      in France the police are implementing a strategy based on terror!
      in France the police are a terrorist organization!

      1. En France la police c’est soi même…
        La justice se fait maintenant a l’ancienne, avec une pelle et de la chaux…

          1. Dans ma campagne profonde les agriculteurs ont régulièrement des déboires avec des gens venant se servir dans leur ateliers, granges… Ils n’appellent plus la police car elle est inefficace sur le sujet. Et quand bien même elle le serait, la justice prennant le relais est en dessous de tout. Ils font autrement… Il y a de moins en moins de visites maintenant.

            Autre sujet bien campagnard, les grands groupes et leur lobbying de masse. Ils souhaitent imposer via la safer un élevage intensif de bovins. Tous les recours juridiques ont été utilisés, mais la safer a réquisitionné les terres et le projet est en construction… A moins d’une milice privée gardant jour et nuit le site, je pense que les pauvres vaches vont avoir du mal a vivre ici. Et d’ici quelques temps, ce groupe pliera bagages pour deficits et les terres reviendront aux agriculteurs locaux, qui y remettrons des vaches à l’air libre et en quantité raisonnée.

            Je ne dis pas que c’est la solution, mais quand on est abandonné par tous et par toutes les institutions, il nous reste la débrouille. Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi même.

  4. en France la police met en oeuvre une stratégie de la terreur .
    en France la police la police est une institution terroriste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.