China sends Fourth Humanitarian Shipment to Venezuela 1
China sends Fourth Humanitarian Shipment to Venezuela
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

9 commentaires sur “China sends Fourth Humanitarian Shipment to Venezuela

  1. traduction :
    Le dernier envoi d’aide humanitaire en provenance de Chine est arrivé au Venezuela lundi. Cette quatrième cargaison contient 68 tonnes de médicaments et de fournitures médicales.

    Les responsables vénézuéliens ont reçu l’aide à l’aéroport international Simon Bolivar et ont remercié la Chine pour avoir aidé à contourner le blocus américain sur les médicaments et les fournitures médicales.

    Le Venezuela traverse actuellement une grave crise politique et économique, qui comprend un certain nombre de sanctions internationales. Pour atténuer les effets de ces crises, la Chine a jusqu’à présent envoyé près de 270 tonnes d’aide médicale dans le pays.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

    1. Les gens ont faim et peur, et pour beaucoup seule la fuite de ce pays dirigé par un dictateur est la solution ! Ce n’est pas d’envoyer des médicaments qui règlera le problème.

      1. Interressant. Dictateur a gauche, dictateur a droite, pourquoi ne pas effacer de l’histoire toutes les references aux royaumes et empires? A moins qu’il s’agissait de despotes eclairées, alors là il y a un problème. Enfin bref, vivez dans votre monde et laissez les autres vivres dans le leur. A chacun son concept de la liberté…

      2. Mais pourquoi ont ils faims? Qui organise le pillage des denrées depuis le Brésil? Qui impose des sanctions internationales? Est ce le méchant dictateur?

      3. Touche-toi au-dessus des épaules pour vérifier où est ta tête ; on dirait pas qu’elle soit à sa place ; on croirait lire la blonde des blagues à trois balles le cerveau à l’air de se flétrir plus vite que sa peau.
        Autrement dit : pour psittaciser ta bouillie mentale concoctée par les brigands et autres criminels drapés de costards droidelhommistes trouve-toi un autre endroit.

      4. La situation socio-économique est désastreuse, la criminalité et l’insécurité y ont atteint des records, il y a des pénuries organisées de denrées alimentaires, de pénicilline, de carburants. Le pays est littéralement inondé par de la fausse monnaie forgée par des sociétés fictives gérées par la CIA et des sous-traitants locaux, brésiliens et colombiens.
        Laissons de côté Maduro dont la popularité est loin d’être gagnée même chez lui. Cherchons plutôt pourquoi un pays riche en hydrocarbures comme le Venezuela fut mis à terre par des procédés de guerre économique et monétaire avant de faillir se faire envahir par un corps expéditionnaire ?
        Et les opposants à Maduro ? Les grands propriétaires terriens et les richissimes hommes d’affaires disposant d’escadrons de la mort tirant les sans-abris et les pauvres comme des lapins ? Ce sont de gentils démocrates peut être…

        1. Trolling, trolling… Faut le dire vite. Il y a toujours un paquet de décérébré qui pense sincèrement ce genre chose. En fonction de la taille de la lorgnette a travers laquelle ils voient le monde, cela peut se comprendre… 😋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.