Analysis

Huawei OS is coming (Hongmeng OS/Arkos OS) Huawei Denied This Info/Le nouveau système d’exploitation de Huawei bientôt disponible (Info démentie par Huawei)

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Strategika51roc Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
roc
Guest
roc

humm l’info de l’arrivée de l’os en juin 2019 a été démentie ici :
https://www.huaweicentral.com/confirmed-huawei-os-is-not-coming-next-month/
traduction :
Huawei Central a une confirmation officielle de la date de lancement possible du système d’exploitation Huawei . Nous sommes allés à Huawei et ils ont démenti ces informations – liées au lancement du système d’exploitation de Huawei – à venir en juin 2019.

La société a reconfirmé notre précédent rapport dans lequel nous avions annoncé que le système d’exploitation Huawei « Hongmeng » pourrait être opérationnel d’ici la fin de l’année ou en 2020.
Faux: Huawei OS sera 60% plus rapide par rapport à Android et compatible avec les applications IOS
En outre, la source originale des nouvelles précédentes a également mis à jour leur message.

“Nous avons reçu la confirmation de Huawei qu’il y a eu une certaine confusion en interne et que la date de lancement du nouveau système d’exploitation remplaçant Android, nommé HongMeng, ne sera pas lancée en juin de cette année.”

———————————————————————————-
il arriveras a l’automne ou au début 2020 au plus tard :
https://www.huaweicentral.com/huaweis-own-os-will-soon-be-launched-this-fall-the-earliest-and-no-later-than-spring-next-year/
traduction :
Nous avons confirmé que le nouveau système d’exploitation de Huawei est utilisé sous le mot « Hongmeng » et nous avons maintenant plus d’informations sur ce système d’exploitation mystérieux.

Selon Yu Chengdong, PDG de l’entreprise grand public de Huawei, le tout premier système d’exploitation auto-développé de Huawei sera bientôt lancé cet automne au plus tôt et au plus tard au printemps de l’année prochaine. Fait intéressant, le nouveau système d’exploitation Huawei sera compatible avec tous les téléphones, tablettes, téléviseurs et appareils portables Huawei.
Huawei développait sa propre version du Play Store
Il est à noter que le système d’exploitation de Huawei est également compatible avec toutes les applications Android et toutes les applications Web.

Nous avions précédemment indiqué en exclusivité que le prochain système d’exploitation de Huawei devrait être différent de l’architecture actuelle d’Android, mais la société a déjà rencontré certains problèmes pour le développement de Hongmeng et certains défis l’attendent également lors de son lancement commercial. dans leur écosystème de périphériques, indique une source interne liée à Huawei.

Restez à l’écoute…