Analysis

Like in ‘World War Z’ or ‘The Walking Dead’: Migrants Crossing the US Border into El Paso, Texas (AP Video)

Publicités

4 Replies to “Like in ‘World War Z’ or ‘The Walking Dead’: Migrants Crossing the US Border into El Paso, Texas (AP Video)

  1. Sélection de sites internet d’Aredam.net
    http://www.aredam.net/selection-restreinte-d-autres-sites-internet.html

    http://www.fukushima-blog.com/ A suivre au jour le jour (semble difficile à infiltrer et à noyauter par l’industrie nucléaire, mais cela viendra).

    https://www.voltairenet.org/ Pose problème, non pas sur le contenu qui est banal des organes de guerre psychologique (lire « La Désinformation arme de guerre » de Vladimir Volkoff, ou Sun Tsu) – il serait fastidieux de faire l’analyse du matériel produit par le site tant il relève du concentré de désinformation – mais en ce qui concerne son fondateur Thierry Meyssan, que j’ai côtoyé à distance un temps à Paris. J’ai entendu prononcer le nom de Meyssan à Radio Libertaire où je participais à 2 émissions (Meyssan aurait été tenu par les services en raison d’une affaire de mœurs), dans le milieu révisionniste par Serge Thion (Meyssan est lié aux services), j’ai vu Meyssan et il m’a vu (avec l’agent Skandrani) lors d’une conférence qu’il a donné au Centre culturel arabe syrien de Paris dépendant de l’Ambassade de la République arabe syrienne, sans doute au sujet du 11/9/2001, Meyssan a répondu que j’avais raison à un agent juif troskiste (Fischer) à mon sujet, à une époque où j’étais l’un des rares à publiquement dire et répéter que la quasi totalité des associations pro-palestiniennes parisiennes étaient des organes des services sionistes. A Radio Libertaire je suivais les émissions de Meyssan à une époque où il relayait les travaux de l’OGD (Observatoire géopolitique des drogues), organe public fermé comme le Remera fin 2018 (les enfants sans bras), pour cause de dévoilement de la réalité. Ce n’est pas important ce qu’écrit Meyssan ou qui lui est attribué, mais lui, son périple, ce qu’il a vu, vécu et compris, mais cela il est difficilement pensable qu’il publie ses mémoires étant sous contrôle des russes et autres. Dommage. Dans son cas se serait ce qui serait réellement constructif à apporter à la cause humaine générale. On peut l’encourager à le faire.

    OPEX360.COM : signe la décadence d’un ex-empire mondial noyauté jusqu’à l’os par les illustres, eux-mêmes en voie de décadence accélérée. Le militaire français est l’hyper cocu de l’hyper espace. Plein de machines et de machins, on se rassure comme on peut … voir le canon à nouilles électrolytique et le robot qui pète et qu’on recharge avec des fayots pas assez cuits.
    https://www.google.fr/search?source=hp&ei=AjvyXILbMoHqaPrxkcgN&q=opex360.com&oq=opex360.com&gs_l=psy-ab.12..0.2000.12475..14818…1.0..0.181.996.9j3……0….1..gws-wiz…..0..0i131j0i10j0i30.naFQzShDjY0

    https://strategika51.org/ Soit d’un bord soit de l’autre soit des deux ou encore d’ailleurs, réussit l’exploit durable de conserver dans le doute comme le hareng dans la saumure (la sionmure ?).

    http://strategika51.wordpress.com/

    http://fr.sott.net/ (bizarre).

    http://france-irak-actualite.com (louche).

    http://lavoixdelalibye.com (idem).

    http://aipri.blogspot.com/ D’utilité publique.

    http://parstoday.com/fr A force d’annoncer que des victoires on se demande comment les siono-américains sont toujours là.

    https://www.presstv.com/French/ (idem).

    http://www.almanar.com.lb (idem).

    http://fr.sputniknews.com/ Images imbéciles d’animaux qui sont pourtant autrement plus intelligents et dignes que les humains (aucun animal n’a inventé l’esclavage, le commerce, l’usure, dieu, la prostitution, la mafia, la propagande etc …). Varie avec des photos de cul, et ça se veut de niveau international.

    https://francais.rt.com/ Le même que le précédent en plus torve. Inquiétant quant à la réalité intellectuelle de l’Empire russe (lequel est devenu d’un opacité totale depuis les 4 balles dans la tête de la sainte Politkovskaia), ou alors « opération se faire passer pour des idiots » réussie.

    http://www.lesakerfrancophone.fr/ Barbant et pontifiant, doit apprendre la synthèse et respecter le temps des lecteurs ou alors sert à bloquer les gens devant leurs écrans.

    http://www.notre-planete.info Agent de l’industrie camouflé en écolo (vante insidieusement les voitures électriques, les vaporettes etc …) et petit minable gagne petit faisant sa pelote mesquine (copier les titres et les coller dans un moteur de recherche, c’est gratuit), mais fournit sans le vouloir une liste actualisée de sujets écologiques à explorer. Evite d’avoir à perdre du temps à chercher …

    http://french.china.org.cn/ Nous vaincrons par le commerce car la tromperie c’est dépassé, 1 milliard et demi comme un seul homme sur les Routes de la soie (sorte de toile d’araignée mondiale en train de se tisser) – voir les nains de Blanche neige à la puissance 10 rentrant du boulot en file indienne et au pas de l’oie. Le mao-dollar (le « maollar ») monnaie unique de la planète c’est pour bientôt. Apprenons dès maintenant le chinois et les courbettes. On va bientôt changer de maître, et on regrettera peut-être l’ancien (ils font payer aux parents des condamnés la facture de l’exécution, il paraît que la balle dans la nuque ça éclabousse le bourreau de cervelle). Les sites chinois se cassent même pas le cul à désinformer. Monsieur riz-jaune va nous mener à la baguette en commençant par nous rééduquer … par le permis de respirer à points et les pigeons espions. Explication du fameux rapport « gagnant-gagnant » : toi tu gagnes 1 moi je gagne 1 000 000.

    http://www.globaltimes.cn/ (idem).

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/ Semble ne pas comprendre que la France, les humains et le monde ont changé et que c’est irréversible.

    https://fr-fr.facebook.com/panhamza Organe sioniste de fichage des anti-sionistes, pourrait être un organe sioniste camouflé pratiquant une forme sublimée de confusion.

    http://www.jerusalemsummit.org/ Activisme sioniste en Asie ; fuite du réel ; refuge dans le fantasme (entre autres). Nota : le degré de fuite dans le fantasme permet de mesurer le degré d’effondrement du pouvoir mondial sioniste.

    http://lahorde.samizdat.net/ La consultation régulière de ce site dévoile la croissance exponentielle de la haine propre à l’Etat sioniste mondial pour tout ce qui lui résiste, haine due à son effondrement en cours. Cette haine permet de mesurer indirectement le degré d’effondrement du pouvoir mondial des sionistes, comme lors de la chute du nazisme. Dévoile la monstruosité de ceux qui créent, gèrent et commanditent ce site et la mouvance qui s’y rapporte. L’Occident est comme la Sicile si la mafia avait réussi à prendre le pouvoir, avec à la place des mafieux les sionistes, et cela conduit au désastre. On en arriverait à imaginer que les sionistes sont favorisés en sous-main par les russes et les chinois pour faire le boulot à leur place. Ils creusent leurs propres tombes et ne peuvent pas s’arrêter. Un cas de tératologie psychique collective unique dans l’histoire humaine. Enfin, au moins on n’en a pas pour très longtemps vu la cadence à laquelle ils creusent … C’est les chinois qui leurs fournissent les pelles.

    En cours d’examen :

    https://www.noussommespartout.fr/ A explorer après avoir visionné le film de Louis Malle Lacombe Lucien où les collabos français de la police allemande (Gestapo), sont sympathiques et les juifs des connards prétentieux et les résistants des imbéciles ridicules et chiants. Dans la même veine, voir aussi de Joseph Losey Monsieur Klein, et de Christian de Chalonge Docteur Petiot. Que fait la LICRA ?
    Voir aussi d’Alain Jessua La Vie à l’envers, Le Paradis pour tous et Traitement de choc, de Christian de Chalonge L’Alliance, et de Truffaut Les 400 coups, Farenheiut 451.

    Et de Jean Yanne, Les Chinois à Paris …

    Exercice : la création cinématographique s’est arrêtée comme dans tous les autres domaines de la création, vers la fin du 20ème siècle.

    Veuillez chercher pourquoi.

    1. Intéressant de voir que vous n’arrivez toujours pas à situer Strategika 51 Intelligence sur le spectre. “D’un bord ou d’un autre, soit des deux, voire d’ailleurs”.

  2. traduction :
    Comme dans’World War Z’ ou’The Walking Dead’ : Migrants qui traversent la frontière américaine pour se rendre à El Paso, Texas

    Un groupe de 1 036 migrants qui ont franchi illégalement la frontière d’El Paso, au Texas, est le plus important que la patrouille frontalière ait jamais rencontré, a déclaré l’agence jeudi. (31 mai)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.