Analysis

Cyberattaque en cours

Notre site subit une nouvelle fois une cyberattaque. Le fil de la discussion sur Strategika 51 Intelligence est totalement libre et ne requiert aucun enregistrement de données. Ne soumettez aucune information personnelle autre que votre pseudo pour poster un commentaire. Toute autre demande est une tentative de phising opérée par de tierces parties.

L’accès au site peut être perturbé. Des publicités y apparaissent de manière intempestive. Il y a aussi d’autres anomalies en interne qui perturbent le fonctionnement du site mais nous tenons à ce qu’il soit en ligne.

Soyez vigilant (e)s !

Merci à tous !

Mise à jour importante: la section “Commentaires” est désormais accessible en enregistrant un pseudonyme et un e-mail.

Publicités

4 Replies to “Cyberattaque en cours

  1. Hier les sites de PressTV et du réseau Voltaire étaient également indisponibles (en tout cas pour moi), il semble que quelqu’un ait eu une poussée de fièvre (ou ses ragnagnas)

    1. En ce qui concerne les lieux, c’est la plus importante attaque jamais enregistrée. Ils parviennent à prendre les commandes du tableau de bord et à y planter du code. Ce qui me force à mettre la main à la pâte. C’est pas joyeux mais cette fois-ci, le site demeure en ligne.

      1. Bonjour Strategika51,
        La plateforme WordPress.com a beau annoncer une protection 24/24 7/7, votre sécurité dépend de l’intégrité de son personnel; C’est pas gagné !

    2. meme constat une solution gratuite sur le navigateur opera il y a un VPN integré en l activant j ai eu accés au site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.