Analysis

Shenyang J-16 vs McDonnell Douglas F-15 Eagle

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
3 Comment threads
5 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Dina DSfoxhoundrocbalieStrategika51 Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
Dina DS
Guest
Dina DS

Merci Strategika, la deuxième vidéo est bluffante, quelle maitrise!!

foxhound
Guest
foxhound

Le J-16 se veut etre le SU-34 chinois, avec semble-t-il des possibilités en guerre electronique largement acrues par rapport à son homologue russe. Je me souviens que durant les années 2000 défilaient sur les chaines de televisions une cohorte de pseudo-specilaste de mes deux sur la Chine. “Sinologues” comme ils aiment s’appeller et etre appellés. On notera la meme chose sur la Russie, et malheureusement beaucoup de français qui s’interressent à la Russie aujourd’hui sont des sympathisants d’extreme droite, entre autre cette saloperie de “F.N.”. Tous ces pseudo experts vomissaient leur torrents de boue pour nous affirmer que la Chine ne pourrait atteindre le niveau des USA qu’au “mieux” affirmaient-ils et avec véhémence aux alentours de 2070-2080. Un simple exemple étant le moteur chinois WS-10 copie de l’AL-31F russe. Beaucoup de pretendus experts affiirmaient de façon catégorique que la RPC ne serait capable de produire le WS-10 qu’au mieux vers 2017, et dans le meilleur des cas en 2022. Pourtant dés 2015 la Chine fabriquait ses WS-10 à un rythme de 500/an. Aujourd’hui la RPC produit en série ses WS-15 pour le J-20, dont Robert Gates -qui est l’un des plus compétents politiciens occidentales – avait dit que vers 2025, seule une petite poignée de J-20 serait capable de voler. Au jour d’aujourd’hui, des J-20 qui sont entrés en service en 2017, il y en a au minimum 100 alors que prés de 400 F-35 ont été construits. Le J-16 est l’équivalent du F-15 E Strike Eagle.

rocbalie
Guest
rocbalie

traduction
1ère vidéo :
L’armée de l’air de l’APL a diffusé une vidéo du jet de combat J-16. Elle s’associera au J-20 pour renforcer la capacité de combat de l’armée de l’air de l’APL.
2ème vidéo :
Le F-15 est un chasseur d’assaut polyvalent tout temps. Un chasseur bimoteur de supériorité aérienne toutes saisons au design éprouvé et invaincu en combat air-air.