Analysis

Yémen : Combats frontaliers à Jizan et infiltration en territoire saoudien

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Advertisements
avatar
15000
2 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Strategika51dakarfoxhound Recent comment authors
  Subscribe  
Notify of
dakar
Guest
dakar

9 juin 2019, Médicaments contre le solipsisme.

http://www.aredam.net/medicament-contre-le-solipsisme.html, dossier de Michel Dakar; suite à deux articles de Thierry Meyssan, du site de désinformation mondiale russe http://www.voltairenet.org/ faisant état de la mise sous tutelle d’Israël (suzeraineté) et de la disparition de la notion même de vérité. Michel Dakar y voyant comme la conclusion du second article traitant du mensonge, la cause de tous les problèmes humains, et constatant que le site russe de désinformation devient le phare mondial dans ce domaine et cela de plus en se servant de la dénonciation du mensonge, propose trois médicaments contre le solipsisme, constituant une cure de réalité, seul remède contre cette maladie fatale qu’est le solipsisme :

Les trois médicaments :

http://www.aredam.net/cartier.pdf

http://www.aredam.net/archives-russes-shoah-unique.html (article paru sur le site Aredam en septembre 2005)

http://www.aredam.net/les-armures.pdf (page 214, paragraphe « Monsieur Monsieur dans les geôles iraniennes », « Trafics d’armes, enquête sur les marchands de mort » de Laurent Léger, Flammarion 2006, l’homme aux 50 décorations.

Annexe :

Articles du site Voltairenet, dont le contenu est reproduit après les deux illustrations :

Que sait Avigdor Lieberman ? (4 juin 2019), de Thierry Meyssan.
http://www.voltairenet.org/article206651.html

Nous sommes tous des menteurs (6 juin 2019) de Thierry Meyssan.
http://www.voltairenet.org/article206687.html

foxhound
Guest
foxhound

Un autre bobard occidentale est entrain d’apparaitre. Il était question que l’Inde renonce à l’achat de S-400, au profit des calamiteux THAAD, et du F-35. L’Inde faisant fi de decennies d’étroites cooperations avec une Russie bien implantée dans le sous continent se serait prononcée pour un realignement sur l’orbite US. Le Marechal B. S. Dhanoa à New Delhi le 26 Avril a démenti catégoriquement ces rumeurs: “There is not talk on F-35. The Indian Air Force has not evinced interest and not talked to anyone. It is incorrect to report that we are interested in F-35“. Pour espérer contrer le tout puissant bloc Chine-Russie les Etats Unis n’ont d’autres choix que d’avoir l’Inde, sans quoi c’est sans espoir. En ces temps de propagandes -surtout occidentale- excacerbées, il est utile de prendre du recul. Les bobards et fake news sont partouts. Il y était evoqué que la Turquie aurait coupé les ponts avec -le gaz et pétrole- l’Iran respectant ainsi le blocus US. C’est faux! Il a été dit que l’Inde aurait suspendu ses achats de pétrole iranien, rien ne permet de de le confirmer. La Turquie quoiqu’il arrive recevra ses S-400, S-500 et sans doute prochainement ses SU-57 et ne pliera pas face aux diktats occidentaux. On sent que l’Allemagne et l’Italie revent de faire la meme chose, quand au Japon, en dépit des apparences il ne cesse de se rapprocher de l’orbite sino-russe.