Analysis

Long March-11 Rocket Launch Seen from the Sea Platform

Publicités

3 Replies to “Long March-11 Rocket Launch Seen from the Sea Platform

  1. traduction : Le lancement du Long March-11 vu depuis la plate-forme maritime stationnée en Mer Jaune, le 5 juin 2019, à 04:06 UTC (12:06 heure locale). Il s’agissait du premier lancement de la Chine à partir d’une plate-forme maritime. Long March-11 est une fusée à propergol solide (21 m de long et 2 m de diamètre) capable d’envoyer un engin spatial de 500 kg sur une orbite de 500 km. La fusée, également connue sous le nom de CZ-11 WEY, a lancé deux satellites expérimentaux technologiques, Bufeng-1A et Bufeng-1B, et cinq satellites commerciaux : Tao Xingzhi Education No.1, Tianqi No.3, Xiaoxiang-1 04, Jilin-1 Gaofen 03A.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

  2. les missiles S300 et le Sarmat vu dernierement ont le meme concept d allumage au decollage :une premiere detonation expulse la fusée plusieurs metres du sol et juste apres 2 emme deflagration qui allume le combustible pour accelerer l ascension ,on remarque meme le separateur qui se detache entre les 2 explosion similaire aussi sur la video du sarmat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.