Mysterious Attacks on Oil Tankers in Oman Sea: Pompeo Holds Iran Responsible (AP)
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

8 commentaires sur “Mysterious Attacks on Oil Tankers in Oman Sea: Pompeo Holds Iran Responsible (AP)

  1. bon Pompeo ( le mauvais gars ) donne a bibi ce qu’il veut pour ses élections .
    les USA n’ayant aucune envie d’aller en guerre ils se contenteront d’occuper les média avec de nouveau ronds dans l’eau !
    quand aux sanctions Trump a absolument besoin de maintenir le pétrole au dessus du seuil de rentabilité du pétrole de schiste et comme la récession arrive menaçant de faire s’effondrer les cours et de révéler la déflation . . . et en plus comme ça emmerde la Chine ! ! !

  2. traduction du résumé de l’A.P. :
    Le secrétaire d’État, M. Mike Pompeo, affirme que les États-Unis estiment que l’Iran est responsable des attaques qui ont endommagé deux pétroliers près du golfe Persique jeudi. Pompeo a déclaré que ces attaques s’inscrivent dans le cadre d’une ” campagne ” de ” tension croissante ” de la part de l’Iran. (13 juin)

  3. Tanker japonais visé, juste quand le Japon avait envie de rompre l’embargo. Cette attaque a comme une ADN en provenance…d’Israèl. C’est les dirigeants d’Israèl qui veulent la III° guerre mondiale. Ils ne l’auront pas, en revanche ils vont accélerer leur chutte, et celle de l’AIPAC.

  4. Les Norvégiens dispose d’une longue cote qui donne sur l’Atlantique, il faut amarrer les bateaux et en avant toute pour un débarquement à New York, il faut laver l’affront !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.