La Marine de guerre US teste de nouveaux drones sous-marins avec l'assistance   technologique Allemande lors d'un exercice en mer Baltique (Baltops 2019) 1
La Marine de guerre US teste de nouveaux drones sous-marins avec l’assistance technologique Allemande lors d’un exercice en mer Baltique (Baltops 2019)
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

2 commentaires sur “La Marine de guerre US teste de nouveaux drones sous-marins avec l’assistance technologique Allemande lors d’un exercice en mer Baltique (Baltops 2019)

  1. Les américains en matière de communication sont extremement forts, cependant de l’autre coté ça ne reste pas les bras croisés. Un sous marin de la classe Akula armé de SS-N-X-27 a été envoyé au large des cotes US, sans que l’US Navy n’a pu le detecter.
    https://www.youtube.com/watch?v=AzhcwP_vwTA
    En cas de conflit on imagine aisément l’avantage decisif pour les russes. Il faut savoir que contrairement à ce que la propagande occidentale essaye de nous faire croire, jamais l’US Navy n’a eu la totale maitrise des Oceans, les sous marins soviétiques, egyptiens etc..arrivaient à déjouer les systèmes de detections occidentaux les + avancés de l’époque. On s’aperçoit que c’est toujours le cas avec les sous marins russes et chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.