La NASA va envoyer un drone sur Titan, le plus grand satellite de Saturne (Dragonfly), pour y vérifier la présence de micro-organismes vivants... 1
La NASA va envoyer un drone sur Titan, le plus grand satellite de Saturne (Dragonfly), pour y vérifier la présence de micro-organismes vivants…
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

3 commentaires sur “La NASA va envoyer un drone sur Titan, le plus grand satellite de Saturne (Dragonfly), pour y vérifier la présence de micro-organismes vivants…

  1. Ils n’enverront rien, c’est du bluff. On est tous prisonnier sur cette Terre sous un dôme indestructible, demandez aux Russes et aux Américains qui ont passer les années 50 à faire exploser des armes nucléaire dans l’atmosphère pour créer une porte de sortie, sans reussite ! Mais personne ne vous empêche de croire à ces sornettes ou même mieux à tenter vous même de le percer, mais attention à ne pas finir comme le falcon 9 de SpaceX.

  2. traduction :
    1ère vidéo
    La NASA a annoncé jeudi qu’elle envoyait un drone appelé Dragonfly pour explorer la plus grande lune de Saturne, Titan. L’engin spatial surveillera la lune froide pour voir si la vie microbienne y est soutenue. Son lancement est prévu pour 2026 et son arrivée à Titan en 2034. Titan a été étudié pour la dernière fois par la mission internationale Cassini-Huygens qui a pris fin en 2017.
    2ème vidéo
    La NASA a annoncé jeudi qu’elle envoie un drone appelé Dragonfly pour explorer le plus grand Titan lunaire de Saturne. À l’aide d’hélices, l’engin spatial volera d’un endroit à l’autre sur la lune glacée pour étudier s’il peut soutenir la vie microbienne. (27 juin)

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.