Libye :  un drone MALE turc Bayraktar TB2 et son poste de commandement ciblés par un raid aérien des forces de Haftar à l'aéroport de Mitiga (Tripoli) 1

Les forces de Khalifa Haftar affirment qu’ils ont détruit un drone de reconnaissance turc Bayraktar Tactical UAS (TB2) et qu’un avion de combat piloté par un mercenaire a pu detruire le poste de contrôle des drones turcs à l’aéroport de Mitiga près de Tripoli.

Libye :  un drone MALE turc Bayraktar TB2 et son poste de commandement ciblés par un raid aérien des forces de Haftar à l'aéroport de Mitiga (Tripoli) 2

Libye :  un drone MALE turc Bayraktar TB2 et son poste de commandement ciblés par un raid aérien des forces de Haftar à l'aéroport de Mitiga (Tripoli) 3

Libye :  un drone MALE turc Bayraktar TB2 et son poste de commandement ciblés par un raid aérien des forces de Haftar à l'aéroport de Mitiga (Tripoli) 4

Des opérateurs militaires turcs auraient été directement ciblés par un raid aérien des forces de Haftar à Tripoli et cela constitue un casus belli pour la Turquie.

Libye : un drone MALE turc Bayraktar TB2 et son poste de commandement ciblés par un raid aérien des forces de Haftar à l’aéroport de Mitiga (Tripoli)
Publicités



');

Vous pourrez aussi aimer

5 commentaires sur “Libye : un drone MALE turc Bayraktar TB2 et son poste de commandement ciblés par un raid aérien des forces de Haftar à l’aéroport de Mitiga (Tripoli)

  1. Les terroristes franco/EMIRATIS vont sentretuer avec les terroristes turcs… Trop bien😂🤣😂

    1. La prise de Gharyan a démontré la combativité des forces spéciales turques lorsque celles-ci se battent aux côtés de forces locales connaissant le terrain. Haftar et ses soutiens risquent gros.

      1. la France soutenant Haftar force est encore de constater que Paris a ENCORE misé sur le cador !

        1. Franchement je ne sais plus qui gouverne réellement en France ou du moins qui est responsable de la prise de décision stratégique.
          Un vieux de la vieille m’a soufflé que l’ensemble du personnel politique était trop occupé à ses petites affaires et surtout à plaire au Klarsfeld et compagnie…(qui sont ces gens qu’on adule dans certains milieux “élitistes” à plat-ventriste en France ? )…

          Ceci dit, va falloir que je rentre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.