Relents de guerre hybride de basse intensité teintée d'un esprit de revanche à Hong Kong 1
Relents de guerre hybride de basse intensité teintée d’un esprit de revanche à Hong Kong
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

3 commentaires sur “Relents de guerre hybride de basse intensité teintée d’un esprit de revanche à Hong Kong

  1. J’ai vu le JT de 20:00 sur France 2 et TF-1 comment ils ont traité le sujet. Pathétique! Ils oublient qu’il y a quelques semaines les violences policieres à Paris étaient sans communes mesures avec la retenue des policiers chinois. Chez les Gilets Jaunes il y a prés de deux cents personnnes handicapés suite aux violences policières sur ordre de Castaner, et les G.J. on ne les a pas laissé approcher de l’assemblée nationale. C’était systèmatiquement la matraque, y compris contre les personnes agés de plus de 70 ans. Et meme un auto proclamé “philosophe” pas BHL, mais Ferry a meme dit qu’il était possible de tirer à balles réelles sur des manifestants français. A Hong Kong on voit la différence. De plus en Chine c’est qu’un ramassis de jeunes petits merdeux, qui n’ont rien d’autres à foutre qu’à refuser l’extradition de criminels en Chine. Quand un criminel est recherché aux Etats Unis, et il est trouvé dans un autre pays du monde personne ne dit riien quand il est extradé. Un peu comme Assange. De plus aux Etats Unis, ils oublient un peu vite comment ils ont traité l’affaire des Occupy Arrest
    https://www.stpete4peace.org/occupyarrests
    Prés de 8.000 arrestations dans des conditions inhumaines, il y eut meme des morts mais qu’importe quand c’est les “Démocraties” qui sont peu regardant sur la violence, pas grave, hein ? C’est pour la Liberté. Qu’es ce qu’on dirait si les G.J avaient déployé en plein Parlement ou Sénat le drapeau chinois. La bas en plein Parlement de Hong Kong, ils ont déployé le drapeau britanique, et là on comprend qui mene ces méprisables jeunes petits merdeux en mal de corrections.

    1. Tout à fait d’accord ! Le drapeau de l’ancienne colonie en plein Assemblée le jour d’anniversaire de la rétrocession de Hong Kong à la Chine est proprement scandaleux !

    2. Vous avez raison, le sous main qui manipule se devine facilement. Ils devraient arreter ces nostalgiques esclaves britaniques et de les envoyer dans le pays de leurs maîtres sans possibilité de retour à tout jamais.. Nous verrons si leurs maitres les accueuilleront ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.