Les rebelles yéménites exposent leur  arsenal de missiles et drones d'attaque/Yemeni Rebel Missiles and Drones 1

L’exposition par les rebelles yéménites de leur arsenal militaire est assez impressionnante : des missiles Badr F, Badr-1, Badr-P et Qaher 2M, un missile de croisière Quds (Jérusalem), des drones de divers types dont certains sont des variantes locales de modèles iraniens et nord-coréens.

Le missile de croisière Quds est l’une des plus grandes révélations de cette exposition.

La guerre du Yémen est l’un des plus grands bourbier du 21ème siècle.

 

Les rebelles yéménites exposent leur arsenal de missiles et drones d’attaque/Yemeni Rebel Missiles and Drones
Publicités

Vous pourrez aussi aimer

16 commentaires sur “Les rebelles yéménites exposent leur arsenal de missiles et drones d’attaque/Yemeni Rebel Missiles and Drones

  1. Un argument imparable en ce qui concerne cette guerre, (sans jamais oublier les massacres de populations civiles commis par la racaille saoudienne), un missile de la quincaillerie étasunienne, patriot, (ultra bidon comme chacun sait !), coûte 6 millions de dollars, alors qu’un missile des forces de la résistance yéménite ne coute que 1500 dollars, et sont d’une redoutable efficacité… cherchez l’erreur !

      1. cela a t il un rapport avec cette exposition ?
        mais les EAU n’avait ils pas pris une partie du territoire du Yémen voisin et une île ?
        les EAU se replient ils sur leurs anciennes frontières ?

  2. Franchement je tombe des nues. J’aurai jamais pu l’imaginer un seul instant des combattants yemenites capable de ce genre de chose.. On reconnait une partie de l’arsenal nord coréen, en particulier pour le missile de croisière “Quds”. Si meme le Yemen sous blocus fabrique ce genre de matériel, et reussit à canarder les bases US et saoudiennes, on imagine meme pas ce qu’il doit y avoir dans l’arsenal iranien.
    Prochain acte on va voir bientot des missiles hypersoniques.

    1. En effet, j’ai reconnu pas mal de drones au design typiquement NK.
      Le missile de croisière Quds diffère du Soumar iranien par le fait qu’il comporte un stato en dessus de la voilure.
      Bref, tous les pseudo-experts nous mènent en bateau sur le sujet. Conclusion, on ne sait rien de précis sur les capacités réelles de l’Iran ou de la Corée du Nord.
      Vous aurez remarqué que c’est la première fois dans l’histoire qu’un mouvement rebelle de guérilla se dote de ce genre d’armes.
      Qu’en est-il du Hezbollah libanais, lequel dispose d’un arsenal bien plus conséquent?
      Le monde change!

      1. Bref, tous les pseudo-experts nous mènent en bateau sur…
        Pseudo Experts à la Dominique Moisi -c’est pas le pire-, F. Heisbourg, Stephane Courtois -mon préféré-, Xavier Raufer etc…surpayés, pour nous raconter n’importe quoi.
        Qu’en est-il du Hezbollah libanais, …
        C’est là la question…
        Pour ma part, j’estime que nos elites vivent dans leur petite bulle, coupée du monde pétris de certitude de leurs valeurs faites de droitdelhommisme, Feminisme -et maintenant féminicide-, réchauffemant climatique, libéralisme c’est à dire le droit de s’enrichir à l’infini. Disent ils, et pensent ils pour l’eternité.
        ….c’est la première fois dans l’histoire qu’un mouvement rebelle de guérilla se dote de ce genre d’armes….
        Pas seuleument de la dotation, mais ils fabriquent ce genre d’armes, en tout cas ce qu’ils montrent. Qu’en sera-t-il si demain ils reçoivent de l’assistance pour fabriquer du matériel encore + sophistiqué comme les lasers, l’artillerie etc….
        J’en crois pas mes yeux!

          1. Roc, j’ai besoin d’une évaluation rapide des modifications que j’ai effectué sur le site. J’ai supprimé des lignes de codes et je crois avoir identifié un certain nombre de failles.
            Merci d’avance!

          2. tout semble bien se passé je n’y voit pas de problème

    2. HaHaHa @foxterrier qui prends les arabos-berbères pour des sous hommes et qui proclame à qui veut l’entendre que les arabos-berbères ont toujours étaient à la marge de l’histoire, découvre aujourd’hui qu’ils ont un cerveau et qu’ils savent l’utiliser et que pire encore ils sont en train de marquer l’Histoire pendant que lui sert de prostituée aux youpins qui se sont accaparer son pays !

  3. Pas mal pour des soi-disant combattants en sandalettes, on peut savoir qui finance tout cela.

    PS: C’est devenu très compliqué d’avoir un suivi des commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.