Une guerre US contre l'Iran entraînera un déluge de missiles sur Israël 1
Analysis

Une guerre US contre l’Iran entraînera un déluge de missiles sur Israël

Le Secrétaire général du parti politico-militaire libanais Hezbollah dont les forces se battent en Syrie a affirmé qu’une éventuelle attaque américaine contre la République islamique d’Iran sera particulièrement destructrice pour tous et qu’Israël aura à subir un véritable déluge de missiles et de roquettes.

Dans le même contexte, Sayed Hassan Nasrallah a déclaré que son mouvement avait les capacités militaires d’investir le territoire occupé par les israéliens et qu’aucun poste militaire de Nathania jusqu’à Ashdod ne pouvait tenir le choc d’une guerre terrestre menée par le Hezbollah contre Israël.

Ces affirmations confirment ce que beaucoup d’experts savent depuis longtemps. A savoir qu’en cas de nouvelle guerre globale au Moyen-Orient consécutive à la guerre en Syrie-un assaut contre l’Iran ne sera que la continuation logique de ce confit-, la Syrie, le Hezbollah libanais, les forces de la résistance palestiniennes et l’ensemble des forces armées iraniennes déclencheront une offensive généralisée sur Israël qui fera paniquer l’Etat profond US dominé à 97% par les partisans et les supporters inconditionnels d’Israël.

Le chef du Hezbollah a également confirmé les tentatives de l’administration Trump d’ouvrir des canaux de communication avec le mouvement, ce qui confère aux informations faisant état d’un jeu en solo de Donald Trump contre son gendre et ses propres conseillers à la Maison Blanche, sans parler de ses ennemis déclarés au Congrès et à la Chambre des Représentants.

 

 

Publicités

7 Replies to “Une guerre US contre l’Iran entraînera un déluge de missiles sur Israël

  1. It’s the best time to make some plans for the future and it is time to be
    happy. I have read this post and if I could I want to suggest you some interesting things or advice.
    Maybe you could write next articles referring to this article.

    I desire to read even more things about it! Greetings!
    I’ve been following your site for a long time now and finally got the bravery to go ahead and give you
    a shout out from Atascocita Texas! Just wanted to mention keep up
    the excellent work! I could not refrain from commenting.
    Very well written! http://cspan.org

  2. …forces armées … déclencheront une offensive généralisée sur Israël qui fera paniquer l’Etat profond US dominé à 97% par les partisans …d’Israël.

    Cette info meme si elle semble affoler les leaders du sionnisme internationale n’est pas nouvelle. En fait y a rien de nouveau sous le soleil. Une guerre contre l’Iran impliquera necessairement Israèl. Jamais aucune population dans l’histoire n’a subi un tel lavage de cerveau comme les israèliens, et en particulier les jeunes israèlites. Tout y est allé, tous les mythes du genre meilleur pilote, meilleur soldat du monde, meilleur tankistes, meilleur musicien, meilleur scientifique, meilleur armée du monde, meilleur boucliers anti missiles, meilleurs chars au monde etc…une inflation de superlatifs, et il semble meme que les élites sionnistes sont tombés dans le piège de leur propre propagande. Cependant les bobards aussi perfectionnés soient ils, ne resistent pas à l’épreuve des faits, surtout quand un jeune soldat israèlein revient du combat avec une jambe, un bras, un oeil en moins sans avoir acquis le moindre résulat au combat.
    Je me souviens qu’en 1982 j’ai jamais cessé de passer au crible le bobard du 100 migs syrien abattus, pour 0 perte israèlienne. Alors que cette meme armée n’avait pas reussi à atteindre des objectifs clefs comme l’autoroute Beyrouth-Damas. Pire je lisais à l’époque qu’un mort israèlien, un soldat israèlien tué impliquait 500 à 600 soldats arabes tués. Alors imaginez que ce que ça donne la tete d’un jeune israèlite ? Puis les masques tombent une première fois en 1973, mais la propagande a su le cacher. En juin 1982, la propagande l’a caché aussi, et enfin 2006, ce coup ci la propagande n’y pouvait plus rien. Israèl a été greffée, ou incrustée dans la région par l’Occident, pour les raisons qu’on avait deja vu, la toute puissance de l’Occident, mais aussi extreme faiblesse des pays arabes qui est toujours le cas. C’est pour ça que les occidentaux font tout pour détruire les structures etatiques des pays arabes les laissant végéter les populations à l’age de pierre, un peu comme en Irak, au Yemen, Soudan, Libye, Syrie, et bientot l’Algérie et Tunisie, voir l’Egypte. Cependant ils ont oublié un détail important, leurs adversaires peuvent se réveiller à tout moment, et la réistance libannaise du fait de l’Iran en est un parfait exemple.

  3. le jeu en solo de Trump confirme le fait que ce qu’a obtenu Israel ( reconnaissance de l’occupation du Golan et ambassade US a Jérusalem ) n’a de valeur que symbolique !

  4. Très bonne stratégie sachant que toutes les guerres et les conflits au Moyen-Orient de ces dernières décennies ont toutes été pensées et planifiées depuis l’entité scélérate sioniste, il est donc très judicieux de leur part de viser ces lâches qui sont les véritables commanditaires et responsables de la situation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.