Chine :  une super chorégraphie collective de Kung-Fu de moines Shaolin au mont Song (province du Henan) 1
Analysis

Chine : une super chorégraphie collective de Kung-Fu de moines Shaolin au mont Song (province du Henan)

Publicités

4 Replies to “Chine : une super chorégraphie collective de Kung-Fu de moines Shaolin au mont Song (province du Henan)

  1. Merci Strategika! Tout simplement magique!! voilà la définition du mot “Cohésion”!!

  2. Annonce :
    Il est inadmissible que le film suivant reste introuvable :
    « L’Imprécateur », de Jean-Louis Bertucelli (1993), tiré du roman de René-Victor Pilhès L’Imprécateur, 1974, Éditions du Seuil (non-édité en DVD, très rare en cassette VHS qui nécessite de plus de posséder en état de marche un magnétoscope à prise péritel et une télévision ancienne). Acteurs : Jean Yanne, Michel Picolli, Jean-Pierre Marielle, Marlène Jobert, Michel Lonsdale.
    Ce film comme le livre sont d’une grande qualité et constituent une analyse lucide et mordante des sociétés multinationales américaines et au-delà, du monde capitaliste en général. Le film est une excellente et fidèle transposition du livre qu’il complète. Or, nous sommes à l’apogée du capitalisme totalitaire triomphant sur la totalité de l’espèce humaine, qu’il est en train de transformer en une espèce esclave, une espèce objet.
    Ce n’est pas par hasard que ce film soit introuvable.
    Le droit d’auteur est subordonné au devoir de transmettre la vraie culture, et ce devoir est celui de tous, quand les propriétaires du droit d’auteur ne font pas leur devoir, et privent à la fois l’écrivain, le réalisateur, les acteurs et le public de la diffusion d’une œuvre d’intérêt général porteuse de progrès, de libération, et de plus intemporelle.
    Ayant réussi à acquérir une cassette VHS de ce film, et réussi à la transformer en enregistrement numérique sur DVD (logiciel Magix vidéo), je propose à qui veut, une copie de ce film. Écrire à l’adresse en page d’accueil du site Aredam, en joignant un DVD vierge (contenance environ 4 giga) avec sa pochette rigide, une enveloppe format A5 affranchie de 2 timbres verts ou rouges à son adresse.
    La copie (image et son) est évidemment de médiocre qualité mais on arrive à suivre le film.
    Pour se faire une idée, voir le pdf suivant :
    http://www.aredam.net/l-imprecateur-jean-louis-bertucelli-1993-yanne-picolli-marielle-jobert-lonsdale.pdf
    Évidemment, si les propriétaires du droit d’auteur se manifestent et mettent en chantier la diffusion de ce film en DVD, cette présente diffusion spontanée, citoyenne, anti-capitaliste et non-lucrative sera immédiatement stoppée. De toute façon, elle ne peut toucher qu’un nombre infime d’individus.

    15 juillet 2019,

    Humbles devant le rêve.
    Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale en cours de dépeçage de l’Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de dislocation rapide, le 15 juillet 2019.

    http://www.aredam.net/humbles-devant-le-reve.html

    1. Salut,
      C’est sympa de se décarcasser pour les autres aussi.
      J’ai trouvé le film avec une “bonne” qualité d’image.
      Super.
      Sauf que c’est en russe.
      Mais bon, je pense que tu vas être content rien que pour la qualité de l’image si tu connais déjà les dialogues.
      https://ok.ru/video/1101173361209

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.